Chihiro | 17 ans

222 19 18
                                    

NON c'est pas un screenshot x"D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NON c'est pas un screenshot x"D

Au delà de ça, il ne m'a pas pris trop longtemps en sachant qu'il y a beaucoup de blanc et oui, Chihiro a les cheveux entièrement blancs et les yeux gris.

Je le redessinerai parce qu'il a un haircut à la nuque, il n'a pas complètement la même coiffure que son père.



Nom : Chihiro Todoroki/Yaoyorozu

Âge : 17 ans

Anniversaire : 23 septembre

Signe Astro : Balance

Alter : Glace > Cryo

Aime : les soba - l'hiver - les animaux d'environnements froids - les renard des neiges - les Anpan* - se sentir utile

*viennoiserie japonaise aux haricots rouges sucrés

Déteste : le pudding - le sport - les cours de sauvetage

Caractère : très silencieux - inexpressif - un ton froid comme la glace - ne laisse personne deviner ce qu'il pense - mystérieux - d'une franchise sans nom

Extra : Il a des difficultés à s'intéresser à tout ce qui l'entoure

Seiyuu : Takahiro Sakurai

Voix de Giyuu Tomioka - Demon Slayer

En plus il a la voix de Cloud de Final Fantasy 7, MON CHOUCHOU !! <3






Plus de détails :

- Chihiro est le plus étrange des jumeaux Todoroki dû à ses expressions faciales quasi inexistantes. Rien ne le choque, ni ne l'énerve, ni ne le fait sourire. Il n'a même JAMAIS souri une seule fois dans sa vie.

- Chihiro est aussi fusionnel avec son frère, Kuroki, mais est plus proche de sa mère que de son père. Momo est bien plus protectrice avec lui qu'avec Kuroki, qui est plus indépendant.

- Chihiro a en quelque sorte un comportement d'enfant qui ne trouve pas de satisfaction dans ce qu'il fait ou ce qu'il voit. Il souffre d'un profond manque d'intérêt pour toute activité au point que Kuroki est obligé de le motiver à poursuivre ses études.

- Chihiro se fiche de devenir un héros ou non, il ne peut simplement pas se séparer de son frère qui est son repère. Tout comme lui, il devient vulnérable tout seul, ce pourquoi le point faible des jumeaux est la séparation.

- Chihiro éprouve cependant un profond désir de connaitre la joie, la colère, le dégoût, l'amour l'empathie et peut être essayer de sourire un jour. Il ne connait que la tristesse de ne rien ressentir d'autre... Il n'est qu'une coquille vide au fond de lui.

- Chihiro est différent sur beaucoup de points, mais comme Satsuki, il est craint de tous à cause de sa non réaction aux provocations. Comme Satsuki, il est imprévisible et ne dose jamais sa force de frappe. Ce qui le rend dangereux.

- Chihiro n'est pas influençable et n'écoute personne. Seul Kuroki peut le convaincre d'accomplir une tâche.

- Chihiro ne s'est jamais lié d'amitié depuis l'enfance, il n'en voyait pas l'intérêt. Les autres enfants ne s'approchaient même pas de lui, le qualifiant soit de bizarre, soit d'iceberg humain. Malgré une petite fille était amoureuse de lui en secret... (je vous laisse le choix de créer votre personnage).

- Chihiro travaillera avec son frère dans la même agence.

- Les jumeaux Todoroki seront présentés sous les noms héroïques de Pyro & Cryo. Certains les appellent les "siamois".










C'est tout pour Chihiro ! C'est très compliqué d'écrire une histoire avec un tel personnage...

C'est triste de souffrir d'un manque d'émotions ;-;

Mais bon, il est mignon quand même, non ? Dites vous que c'est un peu un grand enfant.


Plus que 2 personnages : Mikan Tetsutetsu

Alors ce personnage est un peu imaginé au hasard, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour son descriptif donc ça devra attendre un peu. Si je suis VRAIIIIIMENT motivée, je ferais peut être la classe B.

Et : Hikage Tokoyami

Les fans de Zelda BOTW & TOTK, vous voyez la gueule des femelles Piafs ? Regardez Dézelle, la femme de Teba.

Parce que je vais m'en inspirer.

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant