Saki | 16 ans

247 19 21
                                    

Oui j'ai changé son nom ET ALORS, qui va me juger ? ^-^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui j'ai changé son nom ET ALORS, qui va me juger ? ^-^


Nom : Saki Aizawa

Âge : 16 ans

Anniversaire : 21 septembre

Signe astro : Vierge ♍

Alter(s) : Effacement & Vision lontaine
Elles possède le double Alter et peut voir comme un sniper, en plus de pouvoir effacer l'Alter de son adversaire.

Aime : les fast foods - les Anpan* - les serpents - les tatouages - les figurines mignonnes - le tir à l'arc - les missions d'infiltration

Déteste : sa mère - les légumes sauf la salade

Caractère : parfois impulsive mais bonne entente avec les autres - déléguée de classe & capitaine de son équipe - un peu autoritaire - l'esprit d'équipe et furtive en mode combat

Seiyuu : Mamiko Noto

Voix de Lancer - FATE/GRAND ORDER



Plus de détails :


- Saki est la fille de Shota Aizawa et de BLAISE, mais aussi la petite amie de Teru !

- Saki voue une haine envers sa propre mère qui ne l'a jamais élevé. Eraser a choisi de s'en occuper seul en gardant secrète la raison de l'absence de Blaise dans la vie de leur fille. Saki s'est senti délaissée toute sa vie sans connaitre de figure maternelle...

- Malgré elle, Saki tient beaucoup de sa mère aussi bien physiquement que mentalement.

- Saki est fusionnelle avec son père, qui a veillé de près à son éducation et ses progrès. Elle ne le sait pas, mais Shota donne régulièrement des nouvelles à Blaise.

- Saki met un poing d'honneur de ne jamais devenir comme sa mère et se vante plutôt d'être la fille d'Aizawa. Elle n'hésite pas à faire savoir son autorité en tant que capitaine.

- Saki connait Teru depuis la seconde et l'a souvent inspiré à prendre davantage confiance en lui. Ils sont très fusionnels aussi bien sur le terrain qu'en privé.

- Saki n'a pas d'Alter offensif ou qui facilitent les combats rapprochés, mais elle est une tireuse d'élite à l'arc et ne rate presque jamais sa cible. Rien n'échappe à sa vue perçante, hélas pour elle hérité de sa mère, et distingue le moindre mouvement à partir de son oeil gauche.

- Saki utilise son oeil droit, Alter hérité de son père, en cas d'extrême urgence seulement.

- Saki deviendra plus tard le nouveau héros furtif, après Edge Shot.





Voilà, que dire de plus ? ;-;


En vrai, j'adooore faire des descriptifs <3 J'aime déjà donner vie à mes personnages donc bon...



Jusque là les enfants sont naturellement très fusionnels avec leurs parents, mais Teru et Saki n'ont pas cette chance malheureusement...

Blaise a de bonnes raisons d'abandonner sa fille et ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle l'a fait, seulement Saki ne sait rien de son histoire. Après son accouchement, Shota a accepté de prendre soin de Saki et de laisser Blaise partir, mais ils sont toujours en bons termes.


Ouais vous allez me dire "wtf Blaise et Aizawa ???" ehhhhh bah oui.

Dabi a Riku maintenant ;3

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant