Sur la photo les cheveux ressortent bleus alors que c'est du bleu violet... ;-;
Nom : Shoya Gensou*
*Illusion, rêve, fantasme
Âge : 15 ans
Anniversaire : 10 mars
Signe Astro : Poisson ♓
Alter : Illusion
Peut tromper son adversaire avec une ou plusieurs répliques de lui même.Aime : le style gothique - la compétition - provoquer - les sports extrêmes - la natation - les serpents - écouter les ragots - le capuccino - sortir la nuit
Déteste : les matins - les gens hyperactifs - être pressé - les couleurs flashy - les gens faibles ou qui se croient forts
Caractère : impulsif - parfois agressif - fourbe - provocateur - franc - un peu imbu de sa personne - malgré tout serviable & attachant
Seiyuu : Shinichiro Miki
Voix de Blade - Honkai Star Rail
Plus de détails :
- Shoya est le fils unique d'Hitoshi Shinso.
- Shoya a mal vécu le divorce de ses parents et a grandi avec un sentiment d'abandon envers son père, d'où son caractère parfois... problématique.
- Shoya vit chez sa mère, qui est coiffeuse de métier, et a choisi de prendre son nom de famille.
- Shoya était le collégien typique délinquant mais a tout de même réussi à passer l'examen d'entrée à Yuei, avant d'intégrer la Seconde B dans la filière héroique. Ses notes n'étaient pas très hautes et son absentéisme en cours a failli lui causer un redoublement, mais personne ne sait comment il a pu échapper à la règle.
- Shoya n'a jamais changé sa mentalité de "bad boy", si ce n'est de devenir toujours plus sombre en grandissant. Son comportement est souvent la source de conflits entre les élèves de différentes filières. Il a une fâcheuse tendance à prendre tout le monde de haut, ceci dit c'est totalement justifié car personne n'arrive à le contredire ni à lui tenir tête plus d'une minute. Shoya a toujours le dernier mot.
- Shoya souhaite devenir un héros pour être en concurrence avec son père et le surpasser.
- Shoya affronte Mio au tournoi des sports et gagne aux dernières secondes du match. Il est également le premier à la faire pleurer en lui disant des choses qui ont humilié Mio pour la première fois en public et s'est aussitôt renfermée sur elle même... ce qui n'a pas plu à Satsuki. Shoya est allé trop loin...
- Shoya perd à la sixième place du classement contre Satsuki par la suite, mais le respecte en tant que fils de Dynamight. Pour lui, il a mérité sa victoire. Satsuki a sauvé l'honneur de sa soeur par la même occasion.
- Shoya n'est pas "méchant", du moins il ne dit pas des choses blessantes par méchanceté gratuite. Tout comme Bakugou, il cherche des rivaux qui donnent le maximum de leur potentiel, quitte à parfois se faire des ennemis.
- Shoya a toujours souffert de la solitude suite au divorce de ses parents, mais se protège sous une carapace de bad boy. Néanmoins, il n'a pas peur d'affronter la vérité.
- Shoya exerce un stage dans l'agence de Dynamight, où il est bien obligé de côtoyer Mio... Parfois les journées sont longues quand ces deux là commencent à s'engueuler.
- Shoya se rend compte assez tardivement d'avoir développé une attirance pour Mio et s'amuse à la faire exploser de colère juste pour avoir de bonnes raisons de s'engueuler avec elle, mais ses sentiments ne sont pas réciproques. Mio ne s'intéresse pas à l'amour.
Et il y a beaucoup de choses à dire sur Shoya, mais je pense que ça suffit pour l'instant. En tout cas, voilà qui il est dans l'ensemble et je me doute que personne n'a vu venir la fin, hein ? x)
Mais bon, Mio ne finit avec personne de toute façon. Au grand bonheur de son père...
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...