Les accidents arrivent même en dessin ;-;
C'est la première fois que je dessine un animal humanoïde et ça me sort un peu de ma zone de confort, beaucoup plus de techniques au croquis, mais bon je reste pas plus fan des furrys...
Je tiens à préciser que l'apparence d'Hikage n'est pas comme celle de Tokoyami, son corps entier est celui d'un oiseau (sans ailes).
Nom : Hikage Tokoyami
Âge : 15 ans
Anniversaire : 12 février
Signe Astro : Verseau ♒
Alter : WHITE SHADOW
Presque la même fonction que Dark Shadow mais inversé. Elle supporte la lumière mais intolérante aux ténèbres. White Shadow peut aussi l'incorporer afin de lui donner une paire d'ailes immaculées grâce à ses grandes mains. White Shadow possède plus de dix doigts sur chaque main, faisant penser à des plumes.Aime : les endroits éclairés - la glace vanille - lire - voler - exploiter son potentiel - montrer l'exemple - se mettre en valeur - le style gothique
Déteste : les zones obscures (phobie) - la défaite
Caractère : laisse une impression de prendre les gens de haut - distinguée - réfléchie - puissante - ne se laisse pas écraser facilement - un regard ténébreux et profond
Extra : elle considère Liloo comme sa cousine
Seiyuu : Maaya Sakamoto
Voix de Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Egalement la voix de Merlin - Nanatsu no Taizai
Et de Ciel Phantomhive - Black Butler
C'était dur de lui trouver le bon Seiyuu qui colle à son caractère...
Plus de détails :
- Hikage est issue de "bonne" famille. Sa mère est une aristocrate hybride anglaise, de la même espèce que Tokoyami Fumikage, mais d'une branche génétique unique. Sa mère n'est pas qu'un oiseau humanoïde, il s'agit d'un griffon.
- Les mains de White Shadow lui servent d'ailes grâce à ses longs doigts. White Shadow agit un peu comme un fantôme, une partie d'Hikage qu'elle peut séparer de son corps à sa guise.
- Hikage est la première candidate à mettre Satsuki en difficulté lors du tournois des sports. Leur combat physique s'est transformé en combat de ruse. Depuis, Hikage respecte Satsuki comme digne d'être le premier de la classe et ne supporte pas que l'on mettre en cause ses capacités.
- Hikage parait comme la riche fille imbue de sa personne, mais elle est en réalité d'une gentillesse sans nom avec ses amis et ne met pas tellement son titre de noblesse en avant. Elle fait seulement comprendre aux gens qui elle est et qu'il ne faut pas l'emmerder.
- Hikage rêve de travailler avec sa "cousine", Liloo. Depuis l'enfance, les filles se considèrent comme de la même famille. Il leur arrive de faire souvent des soirées pyjama coquettes.
- Hikage n'ose pas l'admettre, mais ses sentiments envers Kuroki se concrétisent de plus en plus bien qu'ils ne soient pas partagés. Elle est un peu jalouse de son lien fusionnel avec son frère jumeau.
- Hikage a un petit frère de dix ans ! Il s'appelle Tsuyoshi*. Il suivra également la voie du Héros en grandissant.
*signifie "fort", "courageux" ou "vaillant" en japonais
- Hikage sera promue au rang 6 du top classement des héros plus tard, soutenue par son idole Ryukyu, l'héroïne Dragon.
Voilà, c'est tout pour elle.
Oui, la mère d'Hikage est un griffon, et peut être que je vais la dessiner aussi. J'en sais rien pour l'instant mais telle que je l'imagine, vous allez la mettre dans votre top 3 des Waifus derrière Mailey et Riku.
Je redessinerai également Hikage quand j'aurais un peu plus glow up mon niveau.
Happy Halloween (je crois qu'on rentre dans le thème avec White Shadow) si je publie pas plus de dessins d'ici là !
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...