Je pense que c'est le moment d'en parler, le prochain DabiRiku se déroulera dans notre monde, slash monde SANS Alters, et donc les brûlures de Dabi seront d'une autre cause beaucoup plus "respectable".
En fait je vois mal écrire un truc sur Dabi sans ses brûlures, c'est un peu sa marque de fabrique... Sans mauvais jeu de mot.
Et cette prochaine FF sera un très gros clin d'oeil à un autre anime tout récent que je vous recommande si vous le connaissez pas, il s'agit de "Ijiranaide Nagatoro-san", traduction "Arrête de me taquiner Nagatoro-san".
Je le rappellerai de toute façon dans le synopsis de l'histoire.
Et je préviens à l'avance que Dabi ne fait pas du "harcèlement violent" à Riku mais il la taquine. Vraiment je vais pas faire d'histoire où genre le héros est un harceleur mais au final la victime tombe amoureuse de son bourreau etc... Je trouve ça un peu malsain mais bon chacun fait ce qu'il veut je m'en fous.
Nan nan, Dabi dans cette histoire il est plutôt joueur à sa façon où il peut être maladroit mais on le connait sans tact.
Toutefois je précise aussi pour les plus sensibles d'entre vous qu'il y aura :
- Des scènes érotiques (évidemment)
- Des cas de harcèlement en effet...
- De l'amitié
- Le retour de certains personnages que vous verrez dans la partie présentation
- De la jalousie
Je vous mets déjà l'opening
J'ai tellement hâte de la sortir cette histoire !! Elle risque d'être longue je pense parce qu'il y aura plusieurs de points de vue des différents personnages principaux.
Car oui !
Vous suivrez bien sûr en majorité les points de vue de Dabi et Riku parce que c'est leur histoire, mais y'a aura aussi d'autres sujets qui concerneront les autres. Vous comprendrez le jour J.
Enfin bref je vais pas tout spoil non plus mais voilà ! Elle arrive et j'espère ne pas la louper comme d'habitude.
Mais bon. Tant que j'ai pas fini ce qui a encore en cours je ne sors rien du tout.
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...