When my soul was in the lost and found
You came along to claim it
I didn't know just what was wrong with me
Till your kiss helped me name it
Now I'm no longer doubtful
Of what I'm livin' for
And if I make you happy
I don't need to do more'Cause you make me feel
You make me feel
You make me feel
Like a natural womanEnjouée par la voix incandescente d'Aretha Franklin, Raphaëlle swippait visuel après visuel sur Instagram.
- Tu peux me passer le verre de jus s'il te plaît ? Demanda-t-elle à Lucette qui était allongée juste derrière elle dans le lit.
- Hum tchié, si c'est ça être enceinte, je ne veux même pas essayer. Ça doit faire la dixième bouteille de Doudou que tu vides en moins d'une journée.
Raphaëlle rigola avant d'avaler une gorgée de jus frais
- Tu exagères Luce.
- Moi j'exagère ? Attends, tu veux vraiment qu'on compte les bouteilles là ?
Raphaëlle jeta un œil au panier dans lequel sa belle-sœur rangeaient les bouteilles vides de Doudou. Doudou était une marque de jus de fruits qu'elle avait fortuitement découvert un an plus tôt. Alors qu'elle avait initialement détesté leurs produits, sa grossesse lui avait fait changer d'avis.
Pour son petit commerce de savons liquides, Lucette avait l'habitude d'acheter ses emballages chez les revendeuses de bouteilles. Mais la nouvelle addiction de Raphaëlle pour Doudou lui permettait de faire des économies. Depuis son deuxième mois de grossesse, elle récoltait au moins cinq bouteilles par jour.
- De toute façon c'est que des mélanges de jus de fruits. Et chaque bouteille ne fait qu'un demi-litre. Je vois pas encore où est le drame. Je te rappelle que je dois nourrir trois personnes à la fois.
- Eh pardon, tu as raison belle-sœur. En tout cas moi ça m'arrange. Tant que je peux avoir gratuitement les bouteilles.
- C'est ça, petite profiteuse va.
- À quoi sert la famille sinon? Allez, pousse-toi un peu vers le bas que je crochette cette mèche.
- C'est pas bientôt fini ?
- Fini où ? On n'est même pas encore arrivées à la moitié.
- Ah mais je suis fatiguée moi.
- Regardez-moi celle qui est fatiguée. Tu es allongée dans le lit avec moi comme coussin et tu arrives encore à être fatiguée.
- Quand tu seras enceinte, tu m'en diras des nouvelles. D'ailleurs, il faut que j'aille pisser. Donne-moi un instant.
- Quoi?! Encore?! Tssss. Pourquoi je m'étonne même? À force de boire tout ça par jour, c'est normal que tu pisses aussi souvent.
Raphaëlle darda un regard réprimandeur sur sa belle-sœur et disparut dans la salle de bains. Assise sur la lunette, elle sentit une fine douleur heurter son ventre. Prise de court, elle lâcha un gémissement qui alerta Lucette. Cette dernière accourut immédiatement, inquiète.
- Belle-sœur, ça va?
- Oui oui, c'est juste... Tes neuveux sont vraiment très sportifs mon Dieu.
VOUS LISEZ
La Malédiction Des Jumeaux : Un Nouveau Chapitre De Dr Djenguè
RomantikAprès six belles années de mariage, Rayan et Raphaëlle mènent une vie de rêve. Entre leurs affaires, leurs enfants et leur couple, ils pensent avoir enfin trouvé le parfait équilibre. Mais c'est sans compter sur la réapparition de leurs vieux démons...