Petit résumé du tome 1.

3 0 0
                                    

Ce petit résumé, c'est pour ceux qui ont lu Dr Djenguè il y a un moment et qui comme moi ont une mémoire de moineau😂

Docteur Raphaëlle Djenguè est une veuve trentenaire, qui tombe dans le traquenard d'un gigolo, Rayan Ahounou, la vingtaine, le physique de rêve et surtout un passé très traumatisant (difficile d'oublier ces traumas quand on a lu le tome 1. Oui je sais je sais, je fais de la pub au tome 1 😂). De jambes en l'air en jambes en l'air, l'amour commence par pointer le bout de son nez et chamboule la relation des deux amants. Et comme un malheur ne vient jamais seul, les secrets de Raphaëlle font aussi surface.

Malgré tous ses efforts pour éviter que cet amour n'éclose, Raphaëlle finit quand-même par se laisser aller à la chaleur irrésistible de son bel étalon (ah oui quand-même, un gigolo n'a autre choix que d'être une bombe, je veux dire😂). La description du tome 2 vous l'a sans doute rappelé, les deux tourtereaux finissent devant l'autel malgré les petits obstacles qui se dressent devant eux (oui, j'ai limité les drames dans le tome 1 pour qu'ils soient bien concentrés dans le tome 2😈). En fin de compte, R&R pansent progressivement leurs plaies respectives et commencent à fonder une petite famille. Seulement, ils ne se doutent pas que le scénariste de leur histoire est un peu sadique sur les bords😂. Bon allez, trêve de blagues, passons aux choses sérieuses.

🎬ACTION!🎬

La Malédiction Des Jumeaux : Un Nouveau Chapitre De Dr Djenguè Où les histoires vivent. Découvrez maintenant