Cette journée a été je pense la pire journée que je n'avais jamais passée... Je devais m'éloigner de Payton, quoi qu'il m'en coûte...
Mais, depuis que je m'étais finalement rendue compte que j'avais certainement des sentiments pour lui, il ne voulait plus quitter mon esprit...Je rentra rapidement chez moi, à pieds. J'avais refusé de rentrer avec Noah car je n'avais pas la tête à ça. Je monta directement dans ma chambre avant de prendre le premier carnet vide que je trouvais.
Je pris un stylo avant de commencer à gribouiller quelques mots sur les quelques pages qu'il y avait.
Cher Journal,
Je n'ai jamais vraiment eu l'idée d'extériorisé en écrivant mes stupides pensée sur un bout de papier, mais après avoir dû pleurer toutes les larmes de mon corps, ton existence m'ai venue premièrement en tête.
Il y a un garçon dans mon lycée, ce n'est pas juste un garçon, mais aussi mon fantasme sexuelle sans éprouvé d'amour pour lui, et aussi le frère de mon meilleur ami.
Et il y a quelques jours je lui ai finalement avouer mon attirance sexuelle par rapport à lui, et il m'as malheureusement rejeté, puis après une soirée bien arrosée, nous étions vraiment à deux doigts de le faire, mais il m'as arrêtée, alors forcément je lui en voulais.
Puis en cour, il a voulu que je le, pardonne j'ai refusée, évidement.
Et puis il m'a presque forcé à le pardonner, et j'ai commencé à craquer en lui deballant tout mon sac sur le fait qu'il m'ai laissé en plan après avoir bien explorer chaques recoins de l'intérieur de ma bouche.Et j'ai sans faire exprès, lui avouer que je l'aimais et que je n'éprouvait pas que de l'attirance sexuelle envers lui, mais que je l'aimais également.
Mais soyons réaliste, c'est le frère de mon meilleur ami...Mais, j'imagine que si c'est arriver, c'est que ça devait arriver et je n'y peut rien.
Je souffla longuement avant de refermer le carnet et de me mettre à pleurer...
Et c'est dans les nombreuse larmes sortent de mes yeux que je m'étais misérablement endormie sur mon bureau...Le lendemain...
Je me réveilla sur mon lit... Il me semblait pourtant que la veille j'avais dormi sur mon bureau, mais je ne me posa pas plus de questions en me disant que quelqu'un de ma famille a du me mettre sur mon lit...
Je me leva de celui-ci avant de partir me doucher et a me préparer.
Je m'habilla avec un simple jeans et un pull qui appartenait à Noah, je fit rapidement mon sac avant de sortir de ma chambre, j'attends alors Noah devant ma maison, qui finalement vint.
Dixie était sur le siège passager, alors je vint m'asseoir à l'arrière, ne disant rien...
Dixie le regarda tristement à travers le rétroviseur.
Noah me demanda ce qu'il y avait, et déjà que je n'avais vraiment pas envie de parler, alors en plus lui expliquer pourquoi j'étais dans cet état, encore moins.— Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Noah à Dixie.
— Je sais pas. Elle mentie.
Évidement que Dixie savait, elle savait tout, je lui disais tout.
Nous étions finalement arrivés au lycée.
Je pris mon sac sur mon dos avant de sortir de la voiture de Noah et de me diriger en leurs compagnie vers nos casiers respectif.Je quitta alors les deux tourtereaux avant de me diriger vers mon casier.
Je pris les cahiers dont j'avais besoin avant de poser ce dont je n'avais pas besoin.