Nous étions arrivées devant chez Nailea, celle-ci garait alors sa voiture, je me détachais alors avant de sortir de la voiture, Nailea m'invitait alors à marcher jusque chez elle.
La musique était plutôt forte, si forte que je pouvais l'entendre de l'extérieur, je m'avançais jusque l'entrée avant d'ouvrir la porte, une lueur verte vint soudainement éclairer mon visage.
L'odeur de l'alcool se sentait à plein nez, et la grande maison était seulement éclairée par des leds changeant de couleurs.
Nailea me pris alors directement par le bras, avant de m'emmener vers un endroit inconnu.
— Viens vite !
Nous nous sommes mis à zigzaguer entre les personnes avant d'arriver devant un bar, une lumière aveuglante blanche éclairait fortement le barman qui était entrain de préparer des cocktails.
— Je te présente Caleb, un ami à moi qui est barman.
Je me tournais alors vers le jeune homme qui me fit un petit clin d'œil, je me contentais alors de lui sourire gentiment.
— Eh caleb, fais nous deux cocktails alcoolisés ! Dit Nailea.
Je fronçais aussitôt des sourcils avant d'arrêter Nailea dans son élan.
— Nailea, je bois pas d'alcool ! J'ai pas l'âge
— Personnes présents dans cette maison n'as l'âge ! Mais on s'en fiche, on est là pour s'éclater !
Je me mit à rire nerveusement avant sue Caleb ne prépare les deux cocktails qu'il nous avait donner, ils étaient de couleur rouge et ça sentait la framboise mélanger à... de l'alcool.
— Cul sec ! Dit-elle.
Je me mit alors à rire avant que Nailea ne fasse entremêler nos bras, elle se mit à compter jusque 3 avant que soudainement, je ne fasse rencontrer la coupe en verre contre mes lèvres et n'en fasse verser le contenue dans ma bouche.
Une étrange sensation me traversait soudainement la tête, je plissais alors des yeux avant de faire quelque pas en arrière.
— C'est fort !
Nailea se mit alors à rire, la musique faisait presque trembler le sol et les murs... Je secouais légèrement la tête avant de prendre le bras de Nailea et de l'emmener sur la piste de danse.
Nous nous sommes alors mises à danser toutes les deux faisant bouger nos corps au rythme de la musique. Je me mit alors à regarder autour de moi, avant de voir, finalement, au fond de la pièce, le grand blond.
Mes yeux s'encrait alors dans les siens, et j'avais l'impression que tout devenait flou... La musique résonnait seulement dans la pièce mais n'avait l'air de ne pas arriver jusque dans mes oreilles.
Une bouffée de chaleur me pris aussitôt, je pris un long soupir avant de pousser mes cheveux en arrière, aussitôt, je vit le grand blond se mordre la joue en me regardant de haut en bas avant de ramener son pouce jusqu'à ses lèvres...
Mais soudainement, les gens s'étaient mis devant moi, m'empêchant de regarder le blond, je secouais alors la tête avant de me mettre à penser à autre chose plutôt qu'à lui...
Je tournais alors le regard, avant de soudainement tomber sur une silhouette plutôt grande entrain de m'observer, je reconnu facilement mattia, un garçon qui était dans ma classe en seconde.
Je lui souriais furtivement, n'ayant pas forcément envie de me jeter sur n'importe quel mec après avoir pris la décision de ne plus parler à Payton, ce serais immature de ma part.