Le soleil essayait d'atteindre mon visage encore légèrement endormie. Je pris une grande respiration avant d'ouvrir mes yeux et de me retrouver dans une chambre qui me paraissait inconnu.
Et la première chose qui me venait en tête en me retrouvant dans une chambre qui m'ai inconnu est de regarder si j'ai toujours mes vêtements.
Alors je jeta un coup d'œil en dessous de la couette avant de voir que je n'avais plus mon pantalon...Je me mit à légèrement paniquer avant de voir un grand brun arriver dans la pièce, il ne m'étais pas méconnaissable. C'était Oscar.
J'étais finalement plus rassurée même si on ne se connaissait que depuis peu.— Ah t'es réveillée. Dit-il en fermant la porte de sa chambre derrière lui.
— J'ai finie bourrée hein ? Je demanda.
— Moins que la dernière fois mais oui. Dit-il en rigolant.
Je me mit à rire avant de lui demander de me redonner mon pantalon.
— d'ailleurs, c'est toi qui m'as enlevé mon pantalon ? Je demanda.
— Bah oui, tu te souviens pas de ce qui s'est passé hier soir après la soirée ? Il demanda.
Mon cœur fit un bond dans ma cage thoracique.
— Haha, non je rigole, on a rien fait, t'aurais du voir ta tête.
— Me fait pas peur comme ça ! Dis-je en lui jetant un coussin à ma figure.
Le brun se mit à rire avant de se retourner pour me laisser le rhabiller.
Je me leva de mon lit avant de regarder l'heure sur mon téléphone.
Je vit aussitôt que dans vingt minutes Noah devait venir me chercher.— Oh merde...
— Qu'est-ce qui a ? Demanda Oscar.
— J'ai mon meilleur ami qui doit me récupérer dans vingt minutes et je suis pas du tout prête.
— Je peux te raccompagner chez toi si tu veux, j'ai le permis. Dit-il.
Je m'avanca vers lui avant de le regarder d'un air sérieux.
— Sérieusement tu ferais ça ?
— Bah oui, bon viens si tu veux pas être plus en retard.
Le brun pris ma main dans la sienne avant de me faire descendre les escaliers de chez lui.
Et il me semble avoir déjà vu cette maison quelques part.Puis je me suis souvenue que c'était là où la fête d'il y a deux semaines avait lieu, donc il habite ici... On peu dire qu'il a un peu d'argent.
Le brun me fit monter dans sa voiture, j'entra mon adresse dans la barre de recherche Waze avant qu'Oscar ne démarre la voiture.
Seulement cinq minutes plus tard, nous étions arrivés, on peut dire qu'il l'avait fait rapide. Je prends alors mon sac à main avec moi avant de m'apprêter à sortir quand soudainement Oscar me retiens.
— Attends T/p...
— Oui, qu'est-ce qui a ?
— Après ce qu'il s'est passé hier entre toi et moi, on est quoi... l'un pour l'autre ? Il me demanda.
Je souria malicieusement avant de m'approcher du jeune homme et de délicatement poser mes lèvres sur les siennes.
— Ça te donne une réponse ? Dis-je.
— Non je crois qu'il faut recommencer..
Je me mit à rire avant de poser rapidement une seconde fois mes lèvres sur les siennes, je sortie alors de sa voiture en le saluant avant de rapidement rentrer chez moi.
— Putain T/P tu rentre enfin ! S'exclama ma sœur Nessa.
— Oui j'ai dormie chez Dixie.
Je monta directement dans ma chambre avant de commencer à me préparer, je mis un crop top blanc à fine bretelle avec un jean et mes air force 1.
Je pris mon sac sur mon dos et descendit les escaliers avant de sortir de chez moi et d'attendre Noah...
Cela m'étonnerai qu'il vienne me chercher, après toutes les crasses que je lui ai fait, ce serais normal qu'il ne vienne pas... Alors je m'apprêta à rentrer chez moi pour demander à mon père de me déposer mais soudainement j'entendis un klaxon venant de derrière.
Je me retourna avant de voir la voiture de Noah, je souria alors avant de monter au siège passager.
— Je croyais que-
— Non, stop, je suis de bonne humeur ce matin alors ne me fait pas pèter un câble. Dit-il.
Je me mit à sourire bêtement tandis que le brun se mit à démarrer en direction du lycée.
@noahbeck
Aimé par @T/P.barret, @paytonmoormeier et 58 294 autres.
@Noahbeck : Bestie 🤍
@T/P.barrett gros 🤍 sur toi <33
⤷noahbeck tu mlove trop c'est un truc de ouf@paytonmoormeier cute 😌
⤷@T/P.barrett merci :)
⤷user what the heck-@Joshrichards moi j'oublie pas le placard de la fête de mercredi dernier hyn
⤷@paytonmoormeier tgl@Nessabarrett amitié goal! ❤️
@T/P.barrett on est bg comme même