- 27

4 0 0
                                    

Mon cœur c'était mis à battre a mille a l'heure... Qu'est-ce qu'il avais voulu tant me dire ? Honnêtement, au fond de moi-même je ne voulais pas réellement savoir, par peur que ce qu'il m'annonce gâche encore tout...

— Je t'écoute... J'avais dit quelque peu inquiète.

— Euhm... C'est pas facile à expliquer, je me suis jamais sentie comme ça mais...

Payton avais marquer un temps de pause avant de s'être tourner vers moi... Il avais le don de savoir comment me faire stresser encore plus...

— Tu sais que tu peux tout me dire ? Dit moi...

— Je sais, que je peux tout te dire... Mais c'est pas ça qui me bloque...

— Alors c'est quoi ? J'avais répondu.

— C'est juste que j'arrives pas a te le dire... ça reste là coincé dans ma gorge.

— Dis le moi simplement, sans pression, je te jugerais pas.

J'essayais tant que je pouvais de le mettre a l'aise et en confiance même si Payton avait l'air complètement perdu... Il me faisais un petit peu de peine, je ne savais pas ce qu'il voulais tant me dire, et ça me tracassais encore plus.

— Tp... Je... Ça peux paraître complètement tiré par les cheveux, et tu risques de pas me croire mais c'est quelque chose qui me pèse toujours autant, sache avant tout que je comprendrais, après ça que tu ne veuilles plus me parler mais... sache que tout ce que j'ai pu faire avec toi, tout les moments que j'ai passé avec toi, je ne les regrette pas... Je les oublierais jamais. Je t'avoue qu'il y a encore quelques mois je te prenais encore pour la meilleure amie chiante de mon petit frère, mais en apprenant a un peu plus te connaître, j'ai découvert une autre personnes, une personnes totalement différentes de ce que je pensais au départ... Et... Je suis tomber amoureux de cette personne.

Mon cœur c'était arrêté de battre, je ne savais pas quoi lui répondre. Mon cœur me disais de lui livrer également mes sentiments mais mon cerveau me disais de l'envoyer se faire foutre.

— Pourquoi tu me dis ça... Pourquoi maintenant ? Après m'avoir fais tout ça ?

— Parce que j'avais trop de fierté pour te le dire et j'avais peur que tu me prennes pour quelqu'un de faible parce que je suis totalement raide dingue de toi, t'as ce pouvoir sur moi, tu me rends fou...

— Sauf que avoir des sentiments pour quelqu'un n'est pas une faiblesse Payton, et je ne peux pas te donner une réponse tant que tu ne comprendras pas ça...

Je sortais alors de sa voiture, voulant mettre fin a cette conversation qui m'avais légèrement chamboulée, mais avant que je ne rentre finalement chez moi, j'entendais la portière de la voiture de Payton s'ouvrir puis se refermer.

— Tp ...

Je baissais aussitôt la tête... est-ce qu'il allais continuer a me suivre comme ça ? Laisse-moi tranquille Payton, j'essaie de t'oublier.

— Non Payton, cette fois-ci c'est toi qui va m'écouter... Je me fiche bien de savoir si tu m'aimes ou pas, parce que si c'est le cas, j'aimerais énormément te croire, mais tes actions dans le passé me font penser tout le contraire... Si tu m'aimais vraiment, pourquoi m'avoir toujours rejeté ? Pourquoi est-ce que tu as oser afficher mes sentiments que j'avais mis tellement de temps a enfouir au plus profond de moi devant tout le monde ce soir-là ?!

Payton se rapprochais aussitôt de moi tandis que des larmes c'étaient mises à couler le long de mes joues... Pour la énièmes fois, mon cœur venais de se briser et je comprenais petit a petit que Payton devenais toxique pour moi.

— Tp , j'ai beau t'avoir menti tant de fois, j'aimerais simplement que tu me laisses une dernière chance, fais-moi confiance et crois moi, laisse-moi me rattraper... Mais je t'en prie ne doute pas des sentiments que j'ai pour toi... Car t'es pas la seule a souffrir dans cette histoire, tu crois que j'ai pris du plaisir a te voir avec ce Oscar ? Tu penses que c'est pourquoi que j'ai refusé la première fois que tu couches avec moi ?! Parce que je voulais pas qu'on en arrive là... Parce que je t'aimes et que je voulais pas me contenter de ton corps...

Je levais alors les yeux vers lui, ma vision légèrement brouillée avant d'essuyer rapidement mes larmes.

— Et tu sais quoi Payton ? Tu viens de réussir a me refaire venir vers toi, parce que tu as ce contrôle sur moi... Tu me fais littéralement faire tout ce que tu veux... Je ne peux jamais te dire non, mais cette fois-ci je te demande du temps... Du temps pour réfléchir...

Payton hochais alors la tête, je le regardais alors une dernière fois avant de me retourner et de faire demi-tour jusqu'à chez moi, j'ouvrais alors la porte de chez moi avant d'entrer et de la refermer derrière moi...

Je vint alors m'adosser sur celle-ci avant de légèrement me laisser tomber contre celle-ci, les larmes perlant le long de ma joue...

la vie est comme un jeu, et ma partie s'arrêtait ici.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant