La semaine c'était rapidement déroulée et nous étions déjà Vendredi, et ce soir je partais au Canada avec mes amis et évidemment l'accord de mes parents. De toute façon j'étais avec les Moormeier, Dixie, Kio, Josh et Cynthia, que pouvait-il m'arriver ? Pleins de choses, ça je vous le garantie, mais évidemment mes parents ne le savent pas.
Je devais me rendre chez les Moormeier à 23h, comme ça nous pouvions partir en Van pour neuf longues heures de route. Je rentra directement chez moi, et fit mes valises. Je pris quelques tenues, avec un pyjama, mes essentiels, et un maillot de bain, parce que Noah m'as dit qu'il y avait une piscine chauffée alors on ne sais jamais.
Après avoir terminer de faire ma valise, je décida de directement partir manger et faire une "sieste" de au moins cinq heures avant de partir. Je mis un réveil pour 22h15 avant de me réfugier sous mes draps et de fermer les yeux...
...
Ma sieste était rapide, et il était déjà 22h15, je me leva assez motivée avant de commencer à me préparer, je décida d'enfiler un jogging blanc et un crop top noir a longue manche.
Je décide de au moins me lisser les cheveux, parce que là c'était n'importe quoi, et voilà qu'il était déjà 22h37.
Je descendis les escaliers avant de tomber sur ma famille qui était entrain de regarder la télé. Je les préviens alors que je partais.
- Tu n'as rien oublier ? pyjama, serviette ?
- Non maman t'inquiètes pas, je dois vraiment y aller là.
Je vint embrasser mes parents avant de tchecker ma sœur, et de partir de chez moi puis de me mettre a marcher jusqu'à chez Noah. Après quelques longues minutes, j'étais arrivée, et j'étais légèrement en avance car il venait d'être cinquante.
Je sonna, puis soudainement la porte s'ouvrit, je tomba directement sur Payton, un grand sourire s'afficha aussitôt sur son visage. Il pris ma valise dans ses mains avant de s'écarter pour me laisser entrer.
Kio et Cynthia était déjà là, puis Dixie avait passer l'après midi chez Noah. Il manquait plus que Josh et nous étions prêt à partir. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Kio, il vint rapidement me prendre dans ses bras.
- Alors Payton et Noah ne mentait pas, tu viens vraiment, j'ai toujours pensé que ce genre de choses n'étaient pas trop ton truc.
- Jamais je ne raterais une occasion de passer du temps avec mes amis. dis-je en souriant
Je vit Noah prendre ma valise des mains de Payton afin de la mettre dans le van avec les autres. Je vint alors m'asseoir sur le sofa blanc du salon, à côté de Cynthia.
- Bon il fou quoi là Josh ? s'exclama Dixie
- Je sais pas, mais tu sais, c'est rien, c'est Josh il est toujours en retard. fit Payton
Nous nous mîmes a rire, quand soudainement la sonnette retentie dans la maison, Payton vint alors ouvrir, avant de directement tomber sur Josh.
- Putain t'es enfin là mec, j'ai cru que t'allais jamais venir. s'exclama Payton
Noah refit surface dans la pièce, nous étions tous à présent prêts à partir, on se dirige alors vers le van, je me mit alors devant la porte du côté passager.
- je me met devant, j'ai le mal des transports, ce serai bête que je vomisse derrière dans ce magnifique et nouveau van. dis-je
Je tourna ma tête vers eux attendant une réponse de leurs part, Dixie se mit à rire avant de prendre la parole.
- Depuis quand t'as le mal de transport toi ?
Je tourna mon regard vers Payton lui demandant de l'aide, il croisa mon regard, se demandant pourquoi je le fixais de la sorte, avant de comprendre pourquoi je voulais me mettre devant.
- Euh ouais... Elle a raison, ce serais bête de niquer le van, en plus c'est pas à moi je l'ai louer... fit le jeune homme.
Noah et Cynthia haussèrent des épaules, je monta alors devant, attendant que tout le monde embarque. Soudainement, ma caméra me revint en tête, je me mit a fouiller dans mon sac avant de la retrouver tout au fond, j'avais envisager de vloguer ce petit week-end pour ma chaîne.
J'appuya alors sur le petit bouton "rec" avant de commencer a filmer.