- 39

4 0 0
                                    

Je me réveillais alors soudainement, mon cœur battant à la chamade, la respiration saccadée... Je regardais autour de moi, avant que mes yeux ne ne se pose sur mon radio-réveil qui affichait 7:45...

Je passais alors ma main dans mes cheveux tout en me remémorant la soirée d'hier... Quel bazar. Je fronçais alors des sourcils en plissant mes yeux ayant encore des maux de têtes dû à l'alcool d'hier soir.

Nailea avait réussie son coup, elle avait réussie a me rendre bourrée, et a me faire danser avec Mattia, et en plus je l'ai embrassé en pensant que c'était Payton... Puis quand j'ai vu Nailea sortir de la pièce où Payton se trouvait, je n'osais même pas imaginer ce qu'ils ont pu faire dans cette chambre.

Nailea avait raison sur toute la ligne, Payton continueras toujours à coucher avec n'importe quelle fille, à gauche, à droite.

Je me levais alors de mon lit avant de prendre mon téléphone puis de regarder mes notifications rapidement, puis de descendre les escaliers.

Je me dirigeais dans la cuisine avant de commencer à me préparer mon petit-déjeuner, j'allais me contenter d'un bol de coco pops pour aujourd'hui... J'avais clairement pas le moral ni la motivation de me faire un petit déjeuner à la hauteur de ceux sur pinterest, non, pas ce matin.

Je pris une cuillère avant de ma tremper dans mon bol puis de commencer à manger, jusqu'à ce que, sans que je m'y attende, la sonnerie de ma maison se mit à raisonner sa mélodie légèrement déplaisante.

Je fronçais alors des sourcils avant de regarder l'heure sur mon téléphone, qui pouvait bien venir sonner à ma maison, un samedi matin à 8h ? Je me levais alors de mon tabouret avant de m'avancer jusqu'à ma porte d'entrée.

J'ouvrait alors la grande porte avant de directement tomber sur Nailea, un léger sourire au lèvres, mais elle avait l'air tout de même quelque peu dépitée...

— Nailea ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

— Je retournes en Floride...

Je fronçais aussitôt des sourcils, cela faisait un peu moins de deux semaines qu'elle était revenue à Los Angeles et voilà qu'elle s'en va déjà ? C'était rapide...

— Pourquoi ? Dis-je confuse.

— Revenir à Los Angeles était une erreur de ma part...

Soudainement la jeune femme s'avançait vers moi, elle pris aussitôt ma main dans la sienne.

— Tp... Je sais que toi et moi on s'est pas directement bien entendues mais je veux que tu sache que j'aimais vraiment Payton et que je l'aime toujours autant... Mais c'est pas possible lui et moi, il t'aime toi, plus que tu ne le crois... Alors fais moi une promesse...

Je la regardais tristement avant qu'elle ne reprenne.

— Je veux seulement le bonheur de Payton, et si il ne peux pas l'avoir avec moi, tant pis, mais je t'en pris, arrête de le fuir, car il ne mérite pas ça... Donne-lui l'amour qu'il mérite depuis tant de temps... Je t'en supplie...

Je restais choquée par ses paroles qui me touchais profondément, Nailea et moi n'étions pas partie sur de bonnes bases, mais je sais qu'elle a un bon fond, et que tout ce qu'elle a fait, elle l'as fait sans réfléchir et en ne pensant qu'a sa personnes, mais je ne lui en voulais pas...

Je la pris aussitôt dans mes bras avant de caresser son dos, puis de finalement lui répondre.

— Je te le promet, Nai...

Je pu sentir un sourire s'afficher sur son visage, elle séparait aussitôt nos étreintes.

— Je dois y aller... J'ai encore un peu de route jusqu'à l'aéroport...

— Ça marche, j'espère que l'ont pourras se revoir, bientôt. Dis-je.

La brune me souriais alors avant d'hocher la tête positivement, puis de faire demi-tour jusqu'à sa voiture, puis de démarrer et de s'en aller... Je souriais tristement avant de rentrer chez moi...

Je me redirigeais alors vers ma cuisine me remettant à manger tout en repensant à ce que Nailea m'avait dit... Elle c'était presque excusée d'avoir foutu la merde entre Payton et moi, et honnêtement je ne savais pas trop quoi en penser...

Je pris alors mon téléphone dans mes mains avant d'aller dans l'application contact, puis de commencer à descendre jusqu'à la lettre P.

payton'

Je cliquais alors sur le prénom avant d'arriver sur la fiche de contact... Je glissais alors mon doigts sur « appeler ». Était-ce une bonne idée ? mon cœur le voulait... Mais mon cerveau me disait d'arrêter mes bêtises, et dans ce cas là, je ferais mieux d'écouter mon cerveau.

Je soupirais alors avant d'éteindre mon téléphone puis de glisser ma main sur mon crâne, le massant légèrement... Puis merde !

Je rallume aussitôt mon téléphone, avant d'appuyer sur l'icône « appeler » je collais aussitôt mon appareil électronique contre mon oreille en attendant une réponse de sa part.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant