- 11

5 0 1
                                    

@T/P.barrett

Aimé par noahbeck, nessabarrett et 38 194 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par noahbeck, nessabarrett et 38 194 autres.

@T/P.barrett : bae's sweatshirt

@user : donc tu cache à tes abonnés que t'es en couple ? 😼
@T/P.barrett I'm sowwy, je vais bientôt poster une vidéo avec lui :)

noahbeck c'est ma bestayy çaaa ! 🤪
@T/P.barrett 🤍

@oscarrr ❤️

@user : et j'oses respirer...

brycehall Le placaaarrd
@t/p.barrett ferme ta bouuuuche :)

@user à quand une nouvelle vidéo ? 😔

Aujourd'hui Oscar venait me chercher au lycée, alors la sonnerie avait retentie, je rangea rapidement mes affaires et sortie de la salle de classe.
Je sortie du lycée avant de traverser le parking vers la voiture d'Oscar que j'avais aperçue au loin.

Soudainement, je sentie une main m'attraper le bras, je me retourna alors avant de faire face à Payton.

T/p... Je peux te parler une seconde ? Il me demanda.

— Ouais...

Le blond lâcha aussitôt mon poignet avant de se mettre à répliquer.

— Je suis désolé si dimanche je t'avais paru froid... J'étais pas dans la meilleur de mes formes, et j'ai rejeté toute ma mauvaise humeur sur toi...

— Ah ça ? C'est pas grave t'excuse pas, c'est normal, j'aurais fait pareille. Je lui répondit en souriant.

Un blanc s'installa légèrement entre nous, alors le blond décida de prendre la parole pour mettre fin à ce silence.

— Et sinon, avec ton copain... Ça se passe ?

— Ça se passe bien, ouais, et toi... Tu t'es trouver quelqu'un ? Je demanda.

Le blond se gratta l'arrière de la nuque avant de répliquer

— Non, pas vraiment. Il dit en souriant.

— Comment ça, pas vraiment ?

— Bah, j'ai des vus sur quelqu'un mais ça reste compliqué... Il avoua.

J'eu un pincement au cœur... Il avait des vus sur une fille. Et c'était sûr ce n'était pas moi...
Je me souviens alors que Oscar m'attendait, je pris alors la parole.

— Je dois y aller, on m'attends.

— D'accord, à plus. Dit-il.

Je lui fit un furtif signe de la main avant de me diriger vers la voiture de Oscar.
Je monta dans celle-ci avant de venir l'embrasser.

— Salut, ça va ? Dit-il.

Mhm. Dis-je en lui souriant.

Oscar démarra la voiture avant de commencer à rouler en direction de chez moi.

J'étais assise sur le siège, ne faisant que penser à la conversation que je venais d'avoir avec Payton, jamais entre lui et moi nous avions eu une conversation parlant de nos histoires de cœur, et je doit dire que, de voir que c'est lui qui a lancer le sujet de conversation en premier me tourmentait légèrement.

Nous étions, après quelques minutes, enfin arrivés devant chez moi, soudainement alors que j'allais m'approcher de lui pour le saluer, il m'arrêta.

—T/p... C'était qui ce mec avec qui t'était sur le parking ?

— Euh, lui ? Le frère de mon meilleur ami, tu sais celui de la soirée où je suis rester enfermer avec lui dans le placard.

— C'est quoi pour toi ? Une connaissance, un ami ?

— Une connaissance, on ne se voit pas comme des amis... Pourquoi ? Dis-je.

— Déjà tu reste enfermer avec lui dans un placard pendant une soirée, après tu parles avec lui sur le parking d'une façon ambiguë et ensuite tu crois que je vois pas ses potes te taquiner sous tes photos insta ? Dit-il

Je fronça des sourcils légèrement confuse.

— Mais c'est pour rire, et puis comment ça on a parler de façon ambiguë ?

— Si tu voyait comment il te regarde... Avait-il dit en s'énervant légèrement.

Comment il me regarde ? Je pense que si il me regardait avec des yeux doux, je l'aurais remarquer...

— Oscar... qu'est-ce qui t'arrive ?

— T'as jamais voulu me dire, qu'est-ce qui se passe entre toi et lui... Il avait dit.

J'étais dans une impasse, je n'avais jamais vraiment voulu lui parler de Payton pour éviter ce genre de problèmes... Mais j'étais bien obligée de lui dire...

— C'est... compliqué.

— Ça répond à toutes les questions que j'avais, tu l'aimes... Il dit.

Je fronça mes sourcils avant de poser ma main sur la sienne.

— Q-quoi...? Mais non, c'est toi que j'aime... Arrête de dire ça, il y a plus rien entre nous, et si tu veux tout savoir c'est moi qui l'aimais et c'est lui qui m'as repoussé...

Oscar souffla légèrement avant de poursuivre.

— Alors pourquoi est-ce qu'il paraît si ambiguë avec toi ?

— Mais je sais pas ! Et puis je suis sûre que tu te trompe... Il ne m'apprécie pas. Avais-je dit.

— T/p, je pense que c'est mieux qu'on arrête là...

Mon cœur se brisa en mille morceaux... Il venait littéralement de me quitter.
Une larme perla le long de ma joue, pas à cause du fait qu'il m'ai quitter.
Ça me faisait du mal, mais pas autant que savoir que je ne pourrais jamais me mettre en couple si Payton continue à me faire de l'effet...

— T'es sérieux...? Dis-je alors que ma voix venait de craquer.

Oui...

J'hocha la tête de haut en bas avant d'essuyer mes larmes et de prendre mon sac.

— D'accord... Dis-je.

Je sortie de sa voiture en claquant la portière derrière moi et de rentrer chez moi d'un pas rapide. Je monta directement dans ma chambre avant de commencer à me morfondre dans mon lit...

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant