- 36

3 0 0
                                    

@tp.barrett

Aimé par paytonmoormeier, dixiedamelio et 5 285 295 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par paytonmoormeier, dixiedamelio et 5 285 295 autres.

@tp.barrett c'est trop tard chérie <3

dixiedamelio ma bestie 🤭
tp.barrett 🤝🤝🤝

oscarwinter t'es belle
tp.barrett 👩🏻‍🦯👩🏻‍🦯👩🏻‍🦯

paytonmoormeier cute :)

taylerholder madame-
tp.barrett yess ????

noahbeck t'es moche <3
tp.barrett toi aussi <3

Kiocyr slayyyy 💯
tp.barrett <33
user : ELLE RÉPOND À TOUT LE MONDE SAUF PAYTON 😭

Anthonyluv sis s'est réveillée ce matin et a choisi de le faire regretter 😌
tp.barrett yes ☝🏼

Je posais alors mon téléphone sur mon lit, avant de me remettre à ranger mon dressing, ces derniers temps, il avait été plutôt en bazar et je ne trouvais jamais le temps de le ranger, mais là j'avais finalement pu prendre un moment pour tout remettre en ordre, non seulement dans mon dressing, mais, aussi dans ma vie.

Enlevez toutes les personnes toxiques de ma vie, à commencer par Payton, certainement ensuite Jaden, et d'autres... Et ne gardez que ceux qui sont là pour moi.

En ce qui concerne Nailea, je ne comptais pas faire amie-amie avec elle, mais simplement me « rapprocher » un petit peu d'elle, afin d'également montrer à Payton qu'il n'aurais jamais dû faire ça, et que cette situation ne m'atteint pas.

Après avoir terminer de ranger mon dressing, je m'étais attaquer à ma chambre, et une fois avoir à peu près tout remis en ordre, je repris mon téléphone avant d'aller sur instagram, de rechercher le profil de Payton et de finalement l'unfollow, c'était la meilleure chose à faire pour l'oublier.

Je reçu aussitôt une notification, nailea m'avait envoyé un dm sur instagram, j'ouvrit aussitôt le message.

naileadevora
je fais une soirée chez moi ce soir, ça te dit de venir ?

moi
y aura qui ?

naileadevora
un peu tout le monde dans le lycée, je pourrais venir te chercher ?

moi
je sais pas attends je demande à Dixie

moi
dix ? y'a une soirée ce soir chez Nailea, ça te dit de venir ?

dixiedamelio
ouais, y aura qui ?

moi
tout le lycée est invité, ducoup je suppose que noah viendra aussi

dixiedamelio
oki ça marche

moi
tu voudras que je demande à Nailea qu'elle te prenne aussi ce soir pour y aller ?

dixiedamelio
non ça ira, je demanderais à Noah de m'y emmener

moi
okay, à ce soir <3

dixiedamelio
à ce soir <33

moi
ça marche j'irais :)

naileadevora
ça marche, je viendrais te chercher à 20h

moi
okay à ce soir

Je reposais aussitôt mon téléphone avant de regarder l'heure, 18h, nous étions vendredi et demain je n'avais pas cours, alors mes parents ne seraient pas contre, je pense...

Je sors aussitôt de ma chambre, avant de descendre les escaliers et de rejoindre mes parents dans le jardin, là où il devait certainement être entrain de bronzer ou je ne sais quoi.

— Papa, maman ? Y'a une soirée ce soir chez Nailea, je peux y aller ?

— Ok, tu rentres à minuit, comme d'habitude.

Je hochais alors la tête de haut en bas avant de me rediriger jusqu'à ma chambre puis de commencer à chercher une robe pour ce soir... J'avais opté pour une simple robe noir plutôt élégante :

Je posais la robe sur mon lit avant de commencer à me préparer, je pris alors mon boucleur avant de commencer à faire des boucles de tailles moyennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je posais la robe sur mon lit avant de commencer à me préparer, je pris alors mon boucleur avant de commencer à faire des boucles de tailles moyennes.

Je décide alors de légèrement me maquiller, je mit un contour de lèvre marron avec du gloss puis du mascara et un peu d'high-lighter.

J'enfilais alors ma robe avant de prendre un sac à main noir avec moi, il était déjà 19:52, Nailea allait bientôt arrivée, je descendais alors mes escaliers avant d'aller m'asseoir sur mon canapé me mettant à attendre patiemment Nailea.

Ma sœur était entrain de jouer à Tekken 7, elle se retournais alors vers moi, quittant son jeu quelques secondes avant de parler.

— Tu sors ?

— Oui, y'a une soirée ce soir chez Nailea.

— Nailea ? C'est pas l'ex à Payton ? Dit-elle

— Si.

— Bah pourquoi tu traînes avec elle ? Nessa m'avait demandé.

— Elle est moi on est pas meilleures amies, simplement des connaissances, et c'est sympathique de sa part de m'avoir invité.

— T'es bizarre en ce moment, tu ignores Payton, et t'es devenue... froide, et j'ai l'impression que tu t'es renfermée sur toi même.

— N'importe quoi. Dis-je en riant nerveusement.

Nessa haussais des épaules tout en soupirant, quand soudainement j'entendais un klaxonne venant de l'extérieur, je saluais Nessa avant de me lever et de me diriger jusqu'à la porte, j'ouvrit celle-ci avant de tomber sur la mercedes blanche de Nailea.

Celle-ci baissais alors ses vitres avant de me sourire et de me faire signe de monter, je fermer alors la porte de ma maison derrière moi avant de faire le tour de la voiture et de m'asseoir du côté passager.

— Woaw, t'as sortie le grand jeu ce soir !

— Toi aussi ! Dis-je en lui souriant.

Nailea se mit à légèrement rire avant de démarrer la voiture et de se mettre à rouler jusque chez elle.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant