- 44

6 0 0
                                    

Le lendemain, je m'étais réveillée plutôt en avance, je dois avouer que j'avais du mal à dormir ces temps-ci dû au température qui se réchauffait. Je me levais alors avant de commencer à me préparer, j'enfilais alors la tenue que j'avais soigneusement choisi hier soir avant d'aller me coucher :

 Je me levais alors avant de commencer à me préparer, j'enfilais alors la tenue que j'avais soigneusement choisi hier soir avant d'aller me coucher :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'enfilais alors la tenue plutôt rapidement avant de me coiffer et de rapidement légèrement me maquiller.

Je sortais aussitôt de ma chambre avant de descendre les escaliers et de me diriger dans ma cuisine où j'avais retrouvé ma sœur entrain de manger des miel pops.

— Beurk, comment tu fais pour manger ça ? Dis-je en la taquinant.

— ferme-la toi et tes coco pops. dit-elle.

Je souriais alors avant de prendre un bol, de les remplir de coco pops puis d'y ajouter le lait, je vint alors m'asseoir sur le petit comptoir avant de commencer à manger.

Soudainement, mon téléphone se mit à vibrer, je venais de recevoir un message de Noah.

noah neck 💯
passe ton permis je viens
pas te chercher ce matin

moi
sympaa 🙄✋🏻
et passer le permis c pas gratuit mon chou

noah neck 💯
quoiqu'il en soit, j'aimerais
passer un peu de temps avec
dixie, cet temps-ci on a pas trop
pu se voir tout les deux

moi
ok

noah neck💯
demande à payton de te déposer
vous avez l'air de bien vous entendre maintenant ? 😼

moi
de quoi tu parles toi encore ? 😭

noah neck 💯
faut pas cinq minutes pour prendre deux bouteilles de champagne 🙄☝🏻

moi
je les trouvais pas, figure-toi que mes parents font la collection de bouteilles de vin et que c'est le bordel dans ma cave

noah neck 💯
bien sûr

moi
bref, à tout a l'heure

noah neck 💯
a plus

J'éteins alors mon téléphone, quel idiot celui-là, et en plus il était plutôt perspicace... maintenant soit je prenais le bus, soit je demandait à payton de venir me chercher... Je repris aussitôt mon téléphone dans mes mains avant de l'allumer et d'envoyer un message à payton.

moi
payton?

payton <3
oui ?

moi
tu peux me déposer au lycée aujourd'hui ? noah a décidé de me laisser tomber 🙄✋🏻

payton <3
ok, je viens à quelle heure ?

moi
dans vingt cinq minutes ?

payton <3
ça marche, à tout à l'heure

moi
à toute <33

J'éteins aussitôt mon téléphone avant de me remettre à manger, tout en regardant ce qui passais à la télé, ma sœur regardais miraculous ladybug.

— J'arrive pas à croire que même a 15 ans tu regardes ça.

(c'est trop bien ahah😭)

— parle pas de miraculous ladybug comme ça... puis regarde, adrien est tellement beau... Dit-elle en extase devant le blondinet aux yeux verts.

— il existe même pas, c'est un personnage en 2D. Dis-je en me moquant d'elle.

Ma sœur se tournais aussitôt vers moi avant de me regarder mal.

Je levais aussitôt les yeux au ciel, avant de débarrasser mon bol, puis de m'asseoir sur le canapé, attendant patiemment que payton arrive.

Et après une quinzaine de minutes, j'entendais finalement un bruit de klaxonne venant de l'extérieur, je me levais alors du canapé, avant de prendre mon sac de cours et de le poser sur mes épaules puis de sortir de chez moi, je tombais aussitôt devant le 4x4 de payton, je souriais alors, avant de m'avancer vers celui-ci, puis de monter du côté passager.

Le blond se tournais aussitôt vers moi avant de venir m'embrasser tendrement, je souriais alors contre ses lèvres, avant que nous ne nous séparions, payton démarrait aussitôt la voiture.

Nous quittons alors mon quartier avant de se diriger jusqu'au lycée, soudainement, je sentie la main de payton se poser sur la mienne, il la pris aussitôt avant de la glisser sur le levier de vitesse, posant sa main par dessus la mienne.

Mon regard dérivait alors sur le jeune homme, celui-ci fit quitter ses yeux de la route quelque secondes, avant d'encrer ses yeux dans les miens, puis de me sourire, un sourire que je lui avais rapidement rendu, il tournais finalement son visage vers la route, se concentrant à nouveau.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant