Mon cœur s'était alors mit à tambouriner dans ma poitrine, au point ou j'ai cru qu'il allait sortir de ma cage thoracique à n'importe quel moment.
Mes yeux s'encraient alors dans les siens, une centaines d'émotions se mirent à traverser mon esprit, je me poussais alors légèrement sur le côté avant de prendre la parole.
— Payton... vas-y entre. Je lui souriais.
Aussitôt le blond entrais chez moi avec hésitation, je fermais alors la porte derrière moi avant de m'avancer vers le blond qui s'était retourné vers moi.
— Pourquoi est-ce que tu voulais que l'ont se voit ? Il m'avait demandé quelque peu confus.
Je ne savais par où commencer et une centaine d'idées me passèrent par la tête mais aucune d'elle n'allais être appliquer, alors dans un élan d'adrénaline, j'ouvrais alors ma bouche laissant échapper quelques mots de mes lèvres.
— Hier soir... J'ai vu Nailea sortir d'une pièce, et tu y étais aussi... Est-ce que vous avez...
Payton fronçais alors des sourcils quelque peu confus avant de prendre la parole, prenant sa défense.
— Si on a coucher ensemble ? Non ! Jamais je ferais ça... Tu me fais pas confiance à ce point ? Dit-il
— Nailea m'as dit tellement de chose à ton sujet que je sais même plus si je doit te faire confiance ou non. J'avais avouer.
— Et qu'est-ce qu'elle t'as dit... Tu l'as cru ?!
— Oui je l'ai cru ! Et honnêtement maintenant qu'elle est partie, je sais plus qui croire... Dis-je.
Payton c'était mis à soupirer avant de s'avancer de quelques pas vers moi.
— T'as toujours pas compris ?! Elle a fait tout ça pour nous éloigner toi et moi, tout ce qu'elle t'as dit sur moi, c'était du grand n'importe quoi... Mais toi en revanche, j'ai plusieurs chose à te reprocher...
Je fronçais alors des sourcils quelque peu choquée avant que Payton ne commence à parler, me jetant tout ce qu'il me reprochais à la gueule.
— Hier soir... T'as danser avec Mattia, et tu l'as embrassé !
— J'étais complètement bourrée ! Je savais même pas ce que je faisais.
— C'est une bonne excuse ça, remettre toute la faute sur le fait que t'étais bourrée ! Dit-il en s'énervant.
Je vit aussitôt Payton serrer les poings, sa mâchoire se resserrait, et honnêtement je ne savais plus quoi faire ou dire pour ma défense.
— Payton... Je suis désolée, je savais réellement pas ce que je faisais, jamais je n'aurais pu faire ça si j'avais été sobre...
— J'ai toujours été droit avec toi Tp... et là c'est toi qui as merder... Je t'ai donné mon cœur et toi, la seule chose que t'as trouver à faire avec, c'était de le briser en mille morceaux.
Je le regardais alors tristement... Je m'en voulais tellement, Payton avait raison, j'avais agis comme une idiote... Et tout ça était entièrement ma faute.
— Et le pire dans tout ça c'est que même si tu m'as fait tout ça, je m'en fiche un peu... Parce que quoique tu fasses, je t'aimerais toujours... T'as ce contrôle sur moi Tp, tu t'en rends même pas compte... Ça fais presque un mois que j'attends une réponse de ta part, mais t'as rien dit ou laisser paraître, alors à l'heure d'aujourd'hui je te le demande Tp, est-ce que tu m'aimes ?
Mon cœur c'était mit a tambouriner dans ma poitrine... Je ne savais pas réellement comment prendre cette question... Est-ce qu'il doutait de mon amour, ou bien, est-ce que c'est pour se rassurer et se dire que c'est réciproque ? Dans les deux cas, ce n'est pas une question positive...
— Parce que moi je t'aime T/p...
Un frisson avait parcouru tout mon corps, une bouffée de chaleur me pris soudainement, il avait l'air si sincère, et j'avais l'impression que tout ce que je lui avais reproché dernièrement venait de disparaître en un simple que claquement de doigts...
Je baissais aussitôt mes yeux vers ses lèvres... Ses lèvres rosées que j'avais envie d'embrasser depuis si longtemps, je fit alors quelque pas vers lui, le regardant tristement.
Je m'étais promis de ne laisser paraître plus aucune émotions... Que ce soit la colère, la tristesse... et même l'amour, mais là, j'y arrivais plus, car il avait besoin de savoir si je l'aimais aussi, et je me devait de lui montrer.
Soudainement, je posais ma main sur son épaule avant de légèrement me mettre sur la pointe des pieds, puis de faire rencontrer nos deux lèvres ensemble.
J'avais embrassé Payton de nombreuses fois, mais là, c'était différent... Une explosion d'émotions et de sentiments c'était mis a traverser nos esprits, dans ce baiser, nous partagions l'amour que nous avions l'un pour l'autre...
Des papillons s'étaient mis à planer dans mon estomac, quand soudainement, Payton glissais sa main sur ma joue, avant qu'il ne fasse rencontrer ma langue avec la sienne.
Et pour la première fois de ma vie, en embrassant un garçon, j'avais ressentie des milliers d'émotions, comme une explosion de couleurs, et c'est quand j'avais fait rencontrer mes lèvres avec celle de Payton, c'est là où j'ai su que c'était le bon, et que Payton pouvais me rendre heureuse.
Par manque d'air, nous avions dû nous séparer, je le regardais alors dans les yeux, avant de légèrement percevoir un rictus se former au coin de sa lèvre.
— Je t'aime... J'avais dit en souriant.
Payton me pris aussitôt dans ses bras, passant ses bras autour de mes épaules, et en posant doucement sa main sur ma tête, me caressant les cheveux.
Payton avait attendu ce moment plus que moi je l'avais attendu, je passais alors mes bras autour de sa taille, avant de répliquer d'une petite voix.
— Ne doute plus jamais de mon amour pour toi...