- 31

5 0 0
                                    

@larrayyyy

liked by paytonmoormeier, naileadevora and 1 274 195 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

liked by paytonmoormeier, naileadevora and 1 274 195 others

@larrayyyy : nailea est de retour à los angeles !

naileadevora  slay 💅🏻💅🏻
user periodt sis 💅🏻

user j'attend juste que payton date nailea maintenant que nailea est de retour à los angeles !
user moi aussi yayyy
  naileadevora moi aussi dcp ahah???

charlidamelio iconic duo 🤍
larrayyyy purrr 🤍

user même si nailea est de retour à los angeles je ship payton et t/p 🙄✋🏻
user pareil 🙄✋🏻
nessabarrett yupp 🙄✋🏻
user jpppp c'est pas là soeur à t/p ?😭😭😭

Une semaine plus tard, et la fameuse Nailea était de retour à Los Angeles, nous étions vendredi soir et il y avait une soirée ce soir chez Jaden et nous étions tous invités, alors j'avais rejoins Dixie chez elle pour que l'ont se prépare, Dixie c'était lissé les cheveux, et avait choisie une robe bleu foncé plutôt moulante et courte tandis que je m'étais bouclés les cheveux et avait opté pour une robe comme celle-ci :

Une semaine plus tard, et la fameuse Nailea était de retour à Los Angeles, nous étions vendredi soir et il y avait une soirée ce soir chez Jaden et nous étions tous invités, alors j'avais rejoins Dixie chez elle pour que l'ont se prépare, Dixie c'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espérais, au fond de moi, pouvoir attirer l'attention de Payton après le retour de Nailea à Los Angeles, j'ai entendu dire qu'ils étaient sortis ensemble pendant neuf mois et qu'ils se sont séparés quand Nailea a déménager en Floride.

Je ne voulais réellement pas qu'il retourne vers elle... Dixie et moi étions sorties de chez elle et avions commencée à marcher jusque chez Jaden qui habitais à seulement quelques minutes de chez Dixie.

Et après quelques courtes minutes à marcher dans les rues, nous étions finalement arrivées devant la grande maison de Jaden, nous entrons alors étant donné que la porte était grande ouverte, et l'intérieur me paraissait vide, mais une musique sourde arrivait a parvenir jusqu'à mes oreilles, je jetais alors un rapide coup d'œil avant de voir l'extérieur de la maison rempli de monde.

— C'est un peu pool party ce soir dit donc... Fit Dixie.

Je hochais la tête, avant que nous ne rejoignons les autres, je vit dans la grande piscine Noah entrain de se baigner parlant avec ses amis, celui-ci m'aperçut alors, il me souriait alors avant que soudainement, Dixie ne retire ses talons noir et ne s'assoit au bord de la piscine, et relevant légèrement sa robe afin de ne pas la mouiller, Noah vint alors la rejoindre, glissant ses bras autour d'elle, tout en cachant légèrement la robe de mon amie qui lui arrivait légèrement au dessus des cuisses.

Je partie alors en direction du bar avant de demander un cocktail sans alcool au barman, ce qu'il me fit rapidement car je me retrouvais aussitôt avec un verre à pieds devant moi, rempli d'un liquide pétillant orange.

Je pris une petite gorgée du cocktail, avant que soudainement, une petite silhouette vint s'asseoir à côté de moi, je me tournais alors avant de voir une grande brune qui me paraissait familière.

— Hey, je m'appelle Nailea, mais appelle moi Nai, je t'ai vu toute seule, donc je viens te tenir compagnie.

Évidement, c'était elle... Je posais alors mon verre sur le comptoir du bar avant de soudainement glisser mon regard derrière son épaule et de voir Payton, entrain de me regarder, avec ses amis, Jordan, Anthony et Kio...

— Euhm... Salut, moi c'est T/p. Dis-je quelque peu gênée.

— Oh c'est toi la meilleure amie du frère de Payton ? J'ai énormément entendu parler de toi, et de la relation que tu entretiens avec Payton... Dit-elle en souriant faussement.

— Oh... oui c'est vrai que Payton et moi on a eu quelque différents mais c'est du passé maintenant... Dis-je.

La jeune femme hochais la tête, quand soudainement, une voix grave vint interrompre notre conversation.

— Salut les filles !

Je me tournais alors avant de voir Payton dans sa chemise noir et son tee-shirt blanc puis son jeans.

— Tp, ça te dit d'aller danser ? Dit-il en me donnant sa main.

Je posais alors mes yeux sur le blond avant de lui lancer un regard confus tandis que celui-ci me fit signe d'accepter essayant de me faire échapper de cette conversation qui me mettait mal à l'aise...

J'hochais alors la tête positivement avant de poser ma main dans celle de Payton qu'il pris fermement, je descendait du tabouret avant qu'il ne m'entraîne sur la piste de danse, zigzaguant entre les couples entrain de danser.

Il s'arrêtait alors en plein milieu des gens, avant de poser sa main sur ma taille, puis de glisser son autre main le long de mon bras, le posant sur son épaule. Il descendit aussitôt sa seconde main sur ma taille.

Je levais alors les yeux vers Payton, avant de plonger mon regard dans le siens.

— Merci de m'avoir sorti de là... Dis-je en riant légèrement.

Payton souriait alors avant de prendre la parole.

— Tp... Cette fille c'est du passé, là maintenant j'ai que toi dans la tête, je veux que toi... Je t'en prie arrête de m'éviter au lycée...

Je me mit alors à sourire avant de le regarder tristement.

— Merci de me rassurer, mais il me faut encore un peu de temps... Dis-je.

Payton approchais alors son visage de ma nuque avant de chuchoter quelques mots à mon oreille.

— Et je te donnerais le temps qu'il faut...

Je posais aussitôt ma tête sur son torse, avant que je ne commence a bouger mes hanches au rythme de la musique contre le corps de Payton.

Et entendre son cœur battre fort au contact de ma peau contre la sienne ne faisais qu'effacer un peu plus mes doutes...

Payton m'aimait réellement..

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant