Le lendemain, à 9:45, j'étais prête à partir de chez moi pour rejoindre Nailea à l'arrêt de bus, j'avais simplement mis un haut vert pâle avec un jean puis mes air force one, j'avais alors pris mon sac à main assorti a mon haut, avant d'y poser ma carte de bus, une centaine d'euros puis mon téléphone, mes parents m'ont dit qu'il viendrais me chercher à 12h au centre commercial en voiture comme ça nous pourrons aller directement chez les moormeier pour le traditionnel repas du dimanche.
Je sortie alors de ma chambre avant de descendre les escaliers puis de prévenir mes parents que je partais, avant de sortir de chez moi puis de me mettre a marcher jusqu'au cinema au Nailea m'avait donner rendez-vous, après quelques courtes minutes à marcher sous le soleil insoutenable, j'arrivais devant le cinéma avant de voir Nailea au loin, sur son téléphone, adosser contre la vitre de l'arrêt de bus.
À ma vu, celle-ci éteignait son téléphone avant de le ranger au fond de sa poche de jeans, un large sourire s'affichant sur ses lèvres, un sourire que je lui avais directement rendu, avant de m'avancer d'un pas rapide jusqu'à elle.
—Salut tp ! Tu vas bien ? Dit-elle.
— Oui ça va et toi ?
— Super. Dit-elle d'un air enthousiaste avant qu'elle ne me propose de monter dans le bus.
Je passais alors la première avant de scanner ma carte contre la petite machine a côté du conducteur puis d'aller m'asseoir suivie de Nailea.
Le bus démarrait alors, commençant a traverser les rues, un silence c'était installée entre la brune et moi jusqu'à ce que Nailea décide de briser ce silence.
— Tu es meilleure amie avec Noah depuis quand ?
— Toujours, nos parents se connaissaient déjà à notre naissance, on est inséparable. Dis-je en souriant.
— C'est chou, ducoup toi et Payton vous vous connaissez depuis toujours aussi ?
— Oui, depuis tout petit.
— La chance, j'aurais aimé voir Payton jeune...
— Crois-moi, tu n'aimerais pas... Il était parfois fatiguant, il avait beau être le plus vieux, il restait tout de même un enfant.
Nailea se mit alors à rire avant qu'elle ne prenne la parole.
— Payton était plutôt froid avec moi, parfois je doutais même des sentiments qu'il éprouvait envers moi... Il cache facilement ses sentiments au gens pour éviter de leur donner une domination sur lui, et leurs laisser la facilité de l'humilier... J'ai vu comment il est venu vers toi la soirée dernière, en temps normal il n'aurait jamais fais le premier pas pour t'inviter à danser, tu as de la chance.
— Nailea... Il se passe rien entre Payton et moi, c'est pas ce que tu crois... Dis-je en souriant nerveusement.
— N'essaye pas de me faire gober ça, je ne suis pas dupe, vous vous aimez tout les deux, je le voit bien, et je n'ai jamais vu Payton si amoureux.
Ses paroles raisonnait dans mes oreilles tandis que mon cœur c'était mis à tambouriner dans ma poitrine... Amoureux ? C'était un grand mot... Et le fait qu'elle me livre son point de vue dans cette histoire me rendait encore plus anxieuse par rapport à la réponse que je devais donner à Payton...
Le bus s'arrêtait juste devant le parking du centre commercial, nous sortons alors du bus avant de commencer à marcher jusqu'à l'intérieur.
— Tu veux commencer par quoi ? Demandai Nailea.