Le soir-même, le soleil c'était rapidement couché, j'avais traîner sur mon tel avant de décider de partir me coucher, Payton, lui avait déjà commencé à somnoler, il n'avait pas encore l'air endormi mais avait l'air fatigué...
J'éteignais alors la veilleuse avant de me glisser dans les draps et de fermer les yeux... Mais dormir au côté de Payton me rendait nerveuse. Honnêtement mon ventre c'était noué quand j'avais éteint la veilleuse, et maintenant une sensation bizarre se mélangeait dans mon estomac, je n'arrivais pas à savoir si c'était de simple papillon qui planais ou le stress.
Je pris une longue respiration, ce qui attirait l'attention du jeune homme allongé à côté de moi. Il se retournai vers moi posant sa tête sur son oreiller, me fixant.
— Qu'est-ce qui a ?
Je réfléchissais quelques secondes, non pas pour essayer de chercher ce que j'avais, mais, était-ce vraiment une bonne idée de livrer mes sentiments à Payton ?
— Payton... Je me retournai vers lui, glissant ma main en dessous mon oreiller, je me retrouvai à présent face a lui, nos regards c'étaient perdu dans l'autre, J'ai une amie, elle m'a confier qu'elle pensais aimer un garçon mais c'est le frère de son meilleur ami, elle ne sais ni comment l'annoncer à son meilleur ami, ni à son frère.
— C'est qui cette amie ? Il demandai intéressé.
— Je peux pas te dire, je lui ai promis d'en parler à personnes.
— Et bien décrit moi son caractère, et je pourrais t'aider.
Je me mit à réfléchir quelques secondes avant de finalement prendre la parole.
— C'est une fille qui, a première vue, parait forte et passive, elle ne se laisse pas marcher dessus, mais en réalité elle est faible, très faible... Elle a énormément souffert, et elle a peur, elle n'as jamais ressentie d'amour pour quelqu'un alors elle ne sais pas comment contrôler ça, ou comment s'y prendre, c'est une fille forte, mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas rester forte encore longtemps...
Payton leva les yeux vers le plafond, se mettant certainement à réfléchir, je pris une longue respiration, attendant patiemment sa réponse.
— Et bien je pense qu'elle devrait d'abord le dire à son meilleur ami, afin de voir ce qu'il en pense, mais si ça ne lui plaît pas, c'est simplement que ce n'était pas un vrai ami, car si c'était un vrai, il comprendrait l'amour que ressent ton amie pour son frère, et après elle devrait le dire à son frère.
Je hochai la tête positivement, Payton avait raison, mais il y avait un problème.
— Mais si mon amie à une relation forte avec le frère de son meilleur ami, et que cela gâche tout ? Comment elle fera ?
— Je pense qu'on a qu'une vie, et que quoi qu'il puisse arriver, il faut qu'elle le fasse, car même si ça gâche tout, ça ira mieux plus tard, et puis si ça se trouve, les sentiments qu'elle éprouve son réciproque.
Je lui souriait, comme pour le remercier, avant de lui souhaiter une bonne nuit et de finalement fermer mes yeux, attendant patiemment que la fatigue m'emporte...
Le lendemain
Le soleil me tirait doucement de mon sommeil, j'ouvrit lentement mes yeux avant de me les frotter et de m'asseoir en tailleur sur le lit, je posai mon regard sur mon téléphone avant de le prendre dans mes mains et de l'allumer.
Mon cellulaire affichait neuf heures quarante sept. Je tournai aussitôt mon regard vers Payton qui dormait profondément... Ses cheveux blonds tombaient légèrement sur son front, lui donnant un air angélique...
Je me mit à sourire bêtement sans m'en rendre réellement compte, avant de poser ma main sur son dos et de le lui caresser doucement.
— Payton...? Faut se lever. Dis-je doucement.
J'eu pour réponse un simple grognement fort charmant avant que le blond n'ouvre doucement ses yeux et ne fourre directement sa tête dans son oreiller, je me levai alors avant de me diriger vers la salle de bain, je vint alors me doucher avant de directement me changer, je décidai alors d'enfiler un col roulé blanc et par dessus mettre un pull gris nike avec un jean noir et des air force 1 :
Je décide de simplement mettre du gloss avec du mascara, un coup de parfum et je sortit de la salle de bain avant de voir Payton attendre patiemment son tour, il entrai alors dans la salle de bain tandis que je sortit de la chambre et descendit les escaliers rejoignant Josh, Cynthia, Dixie et Noah.
— Où est Payton ? Demandai Josh.
— Il se douche il arrive.
Je vint m'asseoir sur la table ronde en face de Josh qui mangeait à côté de Cynthia.
— Vous me dégoûtez un peu... Dis-je.
Cynthia se mit a froncer des sourcils avant de rire et de me demandait dans quel sens je disais ça.
— Non ! Pas du genre vous êtes beurk ensemble, au contraire, mais je suis juste dégoûtée d'être célibataire, tu sais Cynthia, tu as de la chance d'avoir Josh comme petit copain, car le jour où un garçon me regardera comme Josh te regarde, je sais qu'il me rendra heureuse toute ma vie.
Le couple me souriait alors avant que je ne me tourne vers Noah et Dixie qui se montrait des tiktok entre eux.
— Mais vous, vous me dégoûtez. Alors le dicton est vrai ? Il y a toujours un duo dans un trio, et maintenant je suis obligé de tenir la chandelle à chaque fois qu'on se fais un truc tous les trois. Dis-je ironiquement.
Noah se mit à rire tandis que Dixie me regardait complètement désespérée. Noah pris alors la parole.
— Bah trouve-toi un mec ?
— Ça paraît facile, mais personnes veux de moi, tu sais je me dit que, les garçons ne viennent pas vers moi car il pense que je suis trop bien pour eux et ont peur de ne pas être à la hauteur, c'est comme ça que je me console et que je me rassure.
Les deux couples se mirent à rire avant que Josh ne prenne la parole afin de me contredire.
— Oh que si tu plaît a beaucoup de garçons...
— Ah oui ? À qui ? Dis-je curieuse.
— Jaden, Blake, Ondreaz, Tobi et j'en passe. Répondît Josh.
J'ouvrit grand mes yeux, Jaden, j'étais au courant, ça crevait les yeux mais les autres...
— Blake me trouve mignonne ?! Pourquoi ce beau gosse vient pas me pecho alors ?!
— Parce que il a trop peur de la réaction de Noah. Dit Cynthia.
Je me tournai vers Noah, lui faisant des yeux de chiens battus avant qu'il ne réponde.
— Je préférais presque que tu sorte avec mon frère plutôt qu'avec mon meilleur ami.
Je soufflai alors avant d'entendre des bruits de pas venant des escaliers et de voir Payton vêtu d'un simple tee-shirt gris et d'un jogging blanc.