@tp.barrett
liked by paytonmoormeier, dixiedamelio and 74 924 others.
@tp.barrett happy 17th bday ☝🏻
noahbeck la plus méchante.
-> tp.barrett ne m'appelle pas la méchante quand tu ne peux pas aller à l'école quand c'est mon anniversaire 😽user happy bday !!
-> tp.barrett mercii !!!dixiedamelio tu grandis trop vite
-> tp.barrett t'es la prochaine 🤓paytonmoormeier happy birthday :)
^aimer par tp.barrett^jadenhossler tu a 17 ans mais tu ressemble a une gamine de 12 ans🏃🏻♀️💨
-> tp.barrett tgl.charlidamelio HAPPY BDAY !!
-> tp.barrett mercii char !!!oscarwinter happy bday <3
-> tp.barrett ew 🤢Je posais alors mon téléphone sur le sofa avant de poser ma tête contre un des coussins, ma sœur ayant remarquer que quelque chose n'allait pas, avait poser la manette de ps4 sur le canapé, mettant pause a Mortal Kombat.
— Tu vas bien ?
Je posais mes yeux sur elle avant de lever un sourcil, puis de rétorquer avec sarcasme.
— C'est vrai que j'ai le big smile aujourd'hui...
— Qu'est-ce qui se passe ? Elle me demandait.
Je l'ignorais alors avant de me tourner sur le canapé, lui montrant mon dos, je l'entendais alors soupirer avant qu'elle ne prenne mon bras et ne me tourne vers elle.
— C'est Payton ? Noah ? Tu t'es disputer avec Dixie ?
— Laisse tomber Nessa... Dis-je.
Celle-ci pris alors un coussin dans ses mains avant de me le jeter a la figure.
— T'es qu'une pauvre idiote tu le sais ça ? Dit-elle.
Je fronçais des sourcils avant de poser le coussin à côté de moi tout en soupirant, l'air agacée.
— C'est Payton.
— Il s'est passé quoi encore ? Dit-elle.
— Cet idiot m'as dit qu'il m'aimais... Et il me dit ça quand j'ai finalement décidé de l'oublier... Il ruine tout mes plans. Dis-je.
— Mais t'es pas censé être heureuse du coup ? Enfin je veux dire, ton ultime crush t'as avouer qu'il t'aimais.
— Sauf que y'a Noah...
Ma sœur se tournais alors vers sa manette avant de la reprendre dans ses mains puis de reprendre son jeu.
— Écoute... Si Noah n'est pas capable de se rendre compte a quel point tu aimes son frère, c'est qu'il est pas un vrai pote... Alors Tp, je te le demande, prends sur toi cette fois-ci et soit honnête avec toi même... Tu veux quelques choses avec Payton ?
— Je suppose, oui... Dis-je.
— Et bien livre tes sentiments a Payton.
Je haussais des épaules, avant de me lever du canapé puis de monter dans ma chambre, ayant décidé de commencer à réfléchir a toute cette situation.