- 34

8 0 0
                                    

Nous étions finalement arrivés devant la maison des Moormeier, je descendait de la voiture en fermant la portière derrière moi, je vint alors me ranger à côté de Nessa, avant que nous ne toquions à la porte.

Quelques secondes plus tard, je vit une petite silhouette apparaître, c'était madame Moormeier, un sourire apparu sur ses lèvres tandis qu'elle me pris directement dans ses bras puis Nessa.

Mes parents arrivèrent alors derrière nous, madame Moormeier nous laissait alors entrer avant de nous informer que Noah et Payton était dans le jardin derrière.

Nessa et moi traversons alors la grande maison avant de passer devant la cuisine où monsieur Moormeier était encore entrain de préparer le dîner pour ce midi, Nessa et moi le saluons alors avant de continuer notre chemin jusqu'au jardin, nous arrivons finalement devant une grande baie vitrée.

Une grande piscine rectangulaires prenais place dans le jardin, avec des transats, puis plus loin un côté barbecue, avec un table d'extérieur.

Je vit finalement Noah assis sur un canapé d'extérieur, entrain de jouer avec sa switch, puis Payton entrain de jouer avec Timothy, leur chien.
Je m'avançais alors vers Noah avant de le checker et de m'asseoir sur le canapé d'extérieur à côté de lui.

Nessa se mit alors derrière nous regardant Noah jouer à Zelda.

— T'as déjà battu Ganon ? Demandait Nessa.

— Ouais au moins quatre fois, mais là je fais encore des quêtes que j'ai pas terminer... Et vous, vous en êtes où dans le jeu ?

— On vient de réussir d'avoir Dark Link, et on à battu Ganon aussi, et on a même réussi à avoir l'arc de lumière. Répondait ma sœur.

— Mais c'est pas possible, on te l'enlève dès que t'as battu Ganon ? Fit Noah.

— On a trouvé un glitch, pas vrai Tp ?

Mais je ne les écoutais pas, mon regard ne voulais pas quitter Payton, les paroles de Nailea raisonnait et tournais en boucle dans ma tête... Si elle avait raison ? Peut-être que en ce moment même Payton se foutais de ma gueule et parlais avec d'autres fille...

Peut-être que Noah avait raison, il allait me prendre et me rejeter comme un sac poubelle... Mais soudainement, la voix aiguë de ma sœur me tirais de ma rêverie.

— Tp ?

— Euh, ouais, on a trouver un glitch... Dis-je.

Noah haussait alors des épaules avant de se reconcentrer sur son jeu, soudainement une balle bleu en caoutchouc vint roulé jusqu'à mes pieds, je vit juste après le petit Timothy avancer jusque moi, son doux pelage blond volant contre le vent.

Il pris alors la balle dans sa gueule avant de relever son museau vers moi, je souriais alors en posant mes mains sur son visage tout en le caressant, j'embrassais furtivement sa tête avant que celui-ci ne fasse demi-tour allant rejoindre son maître.

Je relevai alors le regard vers l'horizon avant de voir Payton, me regardant, un sourire s'affichait sur son visage, je m'apprêtais alors à lui sourire également mais, les paroles de Nailea se remirent à raisonner dans ma tête.

Je détournais alors le regard avant de poser mes yeux sur la vue que donnait le jardin sur la ville... Ils avaient de la chance d'habiter ici, si cette vue s'offrait à moi chaque matins et chaque soirs, je ne quitterais pas ce jardin.

De grande collines vastes se trouvait devant moi, aucune trace de l'homme ne s'y trouvait, seulement de la végétation, de la terre et quelques points d'eau peu visible dû à la sécheresse.

Je soupirais alors, avant de poser ma tête sur l'épaule de Noah, légèrement dépassée par les événements, celui-ci tournais son visage vers moi, l'air inquiet, mais avait remarquer que je n'étais pas réellement d'humeur, il se contentait alors de poser sa tête sur la mienne, essayant de me consoler, avant de se remettre à jouer.

Nessa partit alors jouer avec Timothy et Payton, tandis que je fermais les yeux, voulant à tout prix m'évader, et de rêver, ayant trop peur d'affronter cette réalité.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant