@tiktokroom
Aimé par ilovepayton, paytonxtp et 38 285 autres.
@tiktokroom : Tp et Payton ont été aperçus ensembles dans un skatepark près de Los Angeles 🥤👀
user1 il c'était pas disputé ou je sais pas quoi ?
user2 ils sont trop chou ensemble juste regardez comment il se regarde 🥺
user3 je veux les voir ensemble !!
nessabarrett c'est pas vos affaires 🙄
user4 c'est pas la sœur a T/p ?
user5 si jcroisQuelques jours plus tard
Nous étions dimanche et il était bientôt midi, aujourd'hui nous devions aller manger chez les Moormeier. J'avais donc décider de porter un col roulé noir avec un jupe blanc et des air jordan noir et blanche. Je vint alors vers la chambre de ma sœur ayant remarquer qu'elle n'étais pas descendu.
— Nessa ? Tu vas bien ?
— Non... Dit à papa et maman que je me sens pas bien et que je viendrai pas.
J'acquiesçai alors avant de sortir de sa chambre et de prévenir mes parents, nous sortons alors de chez nous avant de monter dans la voiture, je m'attachais alors avant de recevoir un message de la part de Noah.
bestie <3
mes parents arrivent pas
à faire le gratin so viens
directement dans la chambre
de payton, pcq le temps qu'ils
arrivent a foutre ce gratin au
four, on aura le temps de se
faire des parties de teken7tp
okeyJ'éteins alors mon téléphone avant de poser ma tête contre la vitre puis d'attendre patiemment d'arriver, et après quelques minutes à rouler dans le quartier, mon père se garait sur le trottoir en face de la maison des Moormeier.
Je sortie alors de la voiture avant de m'avancer vers la porte et de sonner, aussitôt, la mère de Noah et Payton vint m'ouvrir.
— Tp ! Où est Nessa ?
— Elle ne se sentais pas bien et a préférée rester à la maison. Dis-je souriante.
— Oh, pauvre chou... Viens entre, Noah et Payton sont dans leur chambre vas-y.
Je lui souriait alors avant de monter les escaliers et de me diriger vers le chambre de Payton, je toquait alors à celle-ci avant d'entendre une voix grave me dire d'entrer.
J'ouvrit alors la porte avant de directement tomber sur les deux frères entrain de jouer a teken7 sur la play de Payton, soudainement je vit leur chien, Timothy accourir vers moi, je le pris alors dans mes bras avant de le caresser.
— Fils de pute, t'es vieilles prise de merde ! S'exclama Payton.
— T'as traité maman de pute là, je lui dirais.
— Non, t'es adopté, idiot.
Quel enfants... Je me mit à sourire trouvant la situation amusante, je vint m'asseoir alors sur le lit de Payton, à côté de Noah avant que Payton ne me tende la manette.
Je jouait donc contre Noah, nous devions choisir nos personnages, je décide alors de jouer avec Jing Xiaoyou, elle n'était peut-être pas forte, mais elle était agile et rapide donc, elle ferait bien l'affaire tandis que Noah pris Lee Chaolan.
— Oh non... Noah ça se fait pas... Il est trop fort lui ! dis-je.
Le brun se contentait d'hausser des épaules avant de démarrer la partie, aussitôt nos deux personnages se trouvèrent face à face, attendant chacun de l'autre le premier coup...
Je décide alors de passer à l'attaque en attaquant ses jambes, avant que son personnage ne tombe au sol, je décide alors de l'attaquer tant qu'il n'était pas offensif.
— Ça compte pas tu fais toujours les mêmes coups !
— T'as qu'à être plus rapide toi et ton pépé au cheveux gris. Dis-je.
Je fini alors par le battre, le round numéro deux pris alors place, et cette fois-ci, Noah avait donner la première prise, me mettant au sol, il se mit a me rouer de coups... Quel tricheur.
Il fini alors par gagner le round numéro deux, alors le dernier round décisif se mit en place, et cette fois-ci je n'allais certainement pas me laisser faire et donnai le premier coup, mais Noah esquiva en sautant en arrière avant de me faire une prise que je n'avais même pas vu arriver, je tombais au sol, perdant le peu de vie qu'il me restait avant que Noah ne finisse la partie, en sortant vainqueur.
Je soufflai alors avant de poser la manette sur le lit et de prendre la parole.
— Si t'avais pas pris ton vieux pépé pervers a la camionnette remplie de bonbons, j'aurais gagnée. Je me justifiait.
Noah se mit alors à rire avant de prendre la parole.
— Ta sœur est pas là ? Il me demandai en se tournant vers moi tandis que Timothy posai ses pattes sur mes cuisses.
— Non, elle se sentais pas bien alors elle n'est pas venue.
Soudainement, la mère de Noah l'appelait, lui demandant de l'aide pour le gratin, le brun se levait alors avant de sortir de la chambre de son frère, Payton pris aussitôt la manette avant de choisir son personnage.
Je pris personnellement Lucky Chloe tandis que Payton pris Lei Wulong. Il commençait alors la partie, avant de donner le premier coup, je perdit aussitôt un peu de vie, avant de me relever, et de mettre à mon tour un coup, mais le blond m'arrêtait avant de me faire une prise que je n'avais pas encore découverte, mais qui m'as tout de même value une bonne partie de ma vie perdue, je me tournai alors vers le blond confuse.
— Comment t'as fais ça ?!
— R1 + R2
J'essayai alors la manipulation, avant de voir que ça ne faisais rien... Quel idiot.
— Payton ! Montre-moi ! Dis-je.
Le blond se mit à rire avant que je ne m'approche de lui, et ne m'apprête à lui prendre la manette, mais celui-ci reculai sa manette tandis que j'avais placé mes mains sur le côté de son lit, je tendais ma main vers le haut comme je pouvais, mais Payton n'avait pas l'air de vouloir me la donner, quand soudainement, il la recula en arrière, me forçant a me coller un peu plus à lui...
Je m'arrêtai soudainement, quand je pu sentir un mouvement régulier venant du torse de Payton... Je me concentrais un peu plus sur le bruit, me perdant au même moment dans son regard.
Son cœur battait si vite et si irrégulièrement... Je me posais aussitôt plusieurs questions dont je n'avais encore aucune réponse.
Soudainement, j'entendis la voix aiguë de madame Moormeier, nous appelant afin de passer à table, aussitôt je m'écartait avant de me lever du lit de Payton, tandis que Payton vint éteindre sa console, je sortie aussitôt de sa chambre avant de descendre les escaliers puis de m'asseoir à ma place habituelle.