- 35

5 0 0
                                    

Me revoilà au lycée, après un week-end quelque peu déprimant, même si ce lundi était férié avec Pâques, j'avais ignoré Payton, et il l'avait bien remarqué, j'en étais sûre.

Et comme chaque première heure, le mardi, Noah avait son entraînement de baseball et Dixie et moi avions science avec la classe de Payton.

Nous entrons dans la salle déjà plutôt bien remplie, je vit directement Payton entrain de parler avec son groupe d'amis, Anthony, Jordan et Kio, puis Jaden et enfin Nailea... Car ils avaient tout les deux des amis en commun.

La brune vint alors alors me faire un signe de la main, tout en me souriant, faisant comme-ci elle ne m'avait rien dit de bizarre dimanche... Le geste de Nailea interpellait aussitôt l'attention de Payton, celui-ci me vit aussitôt, je le vit alors légèrement se lever, quand soudainement Nailea l'arrêtais.

— Dit Payton, ça te dit de manger avec nous ce midi ? Dit-elle d'une voix plutôt haute.

Je regardais aussitôt le groupe d'amis, plus particulièrement Payton, voulant observer son comportement envers elle.

Les yeux du blond plongèrent aussitôt dans les miens, je croisais alors les bras sur ma poitrine, puis Payton pris finalement la parole.

— Euhm ouais...

Je hochais légèrement la tête de haut en bas, dégoûtée de son comportement, je haussais des sourcils en le regardant, tandis que celui-ci se contentait de baisser les yeux.

Je sentis aussitôt le regard de Nailea se poser sur moi, je levais les yeux vers elle, avant de la voir me faire un clin d'œil tout en me souriant malicieusement, je sentis aussitôt que l'ont m'attrapais le bras, je me tournais alors avant de voir Dixie m'emmener avec elle jusqu'à une table.

Je vint alors m'asseoir, avant de sortir mes affaires, je me mit alors à regarder le fameux groupes d'amis, tout en observant Nailea et Payton rire ensemble...

Je me sentais trahie... Tout ce que m'avais raconté Nailea dimanche était vrai... Payton ne changera jamais, et encore moins pour moi, et je m'en voulais tellement de l'avoir cru, d'avoir cru qu'il avait changer... Je me sentais conne... Ce salaud avait réussi a me manipulé, tout ce qu'il voulait c'était me voir souffrir, et le pire dans tout ça,

c'est qu'il a réussi.

Mais je ne comptais pas lui montrer que cette situation m'affectais, j'en avait marre de montrer trop facilement mes sentiments et de donner cette facilité au gens de me détruire car ils savent comment me blesser, c'en était fini, et à partir de maintenant, je n'allais plus laisser la pauvre petite T/P prendre le dessus, j'allais me cacher derrière un visage, un visage neutre, qui ne ressens plus d'émotions, ou qu'il les enfouira au plus profond d'elle même, et ne les laissera plus jamais surgir.

Et j'espérais qu'il regrettera ses faits et gestes, car il pouvait être sûr que je ne le laisserais plus jamais avoir le contrôle sur moi et mes émotions.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant