Il était vingt et une heure, nous venions de terminer de manger, Dixie avait préparée un gratin de chou-fleur, alors c'était plutôt appétissant. Et il était de dormir, pour les autres...
Mais j'avais la vague impression que Payton n'allais pas me laisser fermer l'œil de la nuit, alors j'avais malicieusement décidée de faire le premier pas, Payton pensais que j'allais me doucher et directement me mettre en pyjama, mais ce qu'il ne savais pas, c'est que j'avais glisser une lingerie noir en dentelle entre mon tee-shirt et mon sort de nuit.
J'avais posé mes vêtements sur le lavabo, m'étais déshabiller et étais rentrée dans la douche, j'alluma l'eau avant de laisser couler l'eau chaude sur mon corps. Aussitôt terminer, je sortie de la douche, avant de directement me sécher les cheveux, j'avais alors enfiler la lingerie avant de commencer à me regarder dans le miroir... Et si il ne me trouvais pas belle dans cette tenue ?
Je me frotte alors les yeux, je me pose trop de question, je me regarda une dernière fois dans le miroir, cette lingerie était vraiment jolie... Elle était toute en dentelle, les seuls partie qu'elle recouvrait était mes seins, et le bas de mon corps avec quelques broderies.
Je me coiffa rapidement avant de poser ma main sur la poignet de la salle de bain... Je pris une grande inspiration avant de l'ouvrir, je vit aussitôt Payton, assis sur le lit entrain de jouer sur son téléphone. Je ne savais pas vraiment comment attirer son attention, alors je me contenta de me légèrement râcler la gorge.
Aussitôt, il leva les yeux vers moi, il leva soudainement ses sourcils avant de laisser apparaître un sourire malicieux au coin de ses lèvres.
- En quoi me vaut cette honneur ? Dit-il.
Je me mit a réfléchir quelques secondes, en levant mes yeux au ciel, avant de me remettre à le regarder et de lui répondre.
- Tu avais commencer quelques choses ce matin, ne serait-il pas mieux de le finir ?
Payton se mordit aussitôt la lèvre, je m'avança vers lui avant de venir m'assoir sur ses cuisses, je posa mes mains sur ses épaules, avant que celui-ci ne me regarde droit des les yeux...
- Tu es magnifique...
Je sourie alors avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, Payton glissa sa main droite sur me taille afin de me rapprocher un peu plus de lui tandis que son autre main était posé sur mes fesses.
Plus notre baisers devenait langoureux, plus j'avais l'impression que l'atmosphère devenait de plus en plus chaud... Payton se mit a doucement descendre ses baisers jusqu'à mon cou. Je le sentis alors y laisser des marques.
Je posa ma main sur son torse avant de me mettre a enlever son tee-shirt, je glissa le bout de mes doigts sur chaque parcelles de ses abdos, je descendit alors mes mains jusqu'à son jogging avant de le lui rapidement enlever.
J'arrêta aussitôt les baisers de Payton avant de descendre de ses genoux et de m'abaisser devant lui, Payton enleva alors son boxer, et je n'avais jamais vu un pénis aussi gros...
Je le pris alors dans mes mains avant de commencer a faire de lentes vas et viens, je le pris finalement dans ma bouche avant de commencer à faire des vas et viens. Payton se mit à gémir, alors en voyant qu'il n'arrivait déjà presque plus à se contrôler, je décida de faire quelques gorges profonde.
Payton m'arrêtait soudainement, il passa ses mains sur ma taille avant de me relever et de revenir m'embrasser, il glissa ses doigts le long du mon corps avant de caresser doucement mon intimité.
Un gémissement s'échappait aussitôt de ma bouche, Payton posa son autre main sur ma bouche.
— Moins fort, ce serait dommage qu'on nous entende...
je hochai la tête positivement avant qu'il ne glisse sa main sur mon cou avant de me prendre par la gorge et de revenir m'embrasser, des milliers de papillons se formèrent au fond de mon estomac...
Il enlevai aussitôt ses doigts du tissu sui recouvrait mon intimité avant de passer ses mains derrière mon dos et d'enlever ma lingerie, j'étais à présent nue devant lui, il posa sa main sur la table de nuit avant d'en sortir un préservatif, il l'enfila sur son engin avant de m'allonger sur le lit, il me pénétrait alors avant de faire de lentes vas et viens...
Mon corps se mit a frissonner face à son geste, un léger gémissement s'échappait une fois de plus de mes lèvres avant que Payton ne vienne m'embrasser, il posa son autre main sur ma gorge encore une fois me procurant encore plus de sensations.
Aussitôt, je lui fit signe d'accélérer, le blond se mit alors a y aller un peu plus vite. Chaque coup de rein qu'il donnais me faisais frémir... Je sentis soudainement mon orgasme arriver, mes jambes c'était mise a trembler et mes gémissement se faisait de plus en plus fort malgré le fait que Payton essayait tant bien que mal de les étouffer.
—Payton... Moins vite s'il te plaît, je...
Le blond se mit a sourire face à ma demande avant de faire tout le contraire et d'accélérer encore plus, je sentis soudainement mon orgasme exploser... Un long gémissement sortait de ma bouche tandis que Payton sortait doucement de mon intimité.
Il enlevai le préservatif rempli de liquide blanc avant de chercher la poubelle la plus proche et de la jeter a l'intérieur.
— T'as été parfaite...
Un sourire fière s'affichait sur mon visage, malgré que certaines douleurs ne vienne s'attaquer a mon dos, il y était aller aussi fort que ça ?
Je vint alors directement dans la salle de bain avant d'aller au toilettes, une fois mes petites affaires terminer, je pris mon pyjama avant de l'enfiler et de retourner dans la chambre où Payton c'était remis a jouer sur son téléphone