- 50

3 0 2
                                    

(dernier chapitre ahah)

Après la fin des cours, j'avais rejoins Payton sur le parking comme je lui avait promis, j'ignorais où il allait m'emmener mais j'étais plutôt contente et impatiente, je posais rapidement mon sac sur mon épaule avant de me mettre à marcher jusqu'au 4x4 de Payton que j'avais aperçu plus tôt, il me souriait alors, je m'approchais alors de lui avant que je le jeune homme ne dépose un chaste baiser sur les lèvres.

— où est-ce que tu m'emmènes ? Je demandais

— tu verras...

Je levais les yeux au ciel, avant que le blondinet ne me fasse signe de monter, je fit alors le tour du véhicule avant de monter du côté passager, je m'attachais alors avant de poser mon coude sur contre la vitre qui était légèrement baissée, Payton entrait à son tour avant de démarrer le voiture et de sortir du parking, je sentais subitement sa main se glisser sur ma cuisse, je sentais aussitôt le rouge me monter au joue, bien que j'essayais de cacher ces rougeurs, un sourire s'esquissait tout de même sur mon visage.

Après quelques longues minutes, nous étions arrivés au bord de la plage, Payton garait sa voiture sur l'un des trottoir avant que je ne descende, laissant mon sac de cours dans la voiture, nous commençons alors à se balader au bord de la plage, main dans la main.

Je passais un bon moment, je respirais l'air salé, et écoutais le son des vagues qui s'écrasait contre le sable, créant l'écume, nous décidons finalement de s'asseoir près de l'eau, je posais délicatement ma tête sur l'épaule du blondinet, regardant le soleil commencer à se coucher, créant une lueur jaunâtre sur l'eau.

— C'est beau, n'est-ce pas ? dis-je.

— Sans toi, ce coucher de soleil ne serait pas aussi beau...

Je me mit alors à légèrement rire avant de donner une petite tape sur le bras de Payton.

— Monsieur a donc une facette romantique que je ne connaissais pas... dis-je.

— Il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas sur moi...

Je haussais des sourcils avant que le blondinet n'acquiesce d'un simple signe de tête, je soupirais alors, il était pas croyable, je reposais aussitôt ma tête sur son épaule avant de fermer les yeux, laissant le son des vagues me bercer doucement.

— Payton... Quand est-ce que tu as su que tu m'aimais ? Je demandais.

Je sentais le blond prendre une longue et profonde inspiration, certainement entrain de réfléchir avant qu'il ne prenne la parole.

— J'en sais trop rien... Certainement le jour où tu m'as clairement provoqué au repas du dimanche et quand après tu m'as fait des avances dans les toilettes... plutôt glamour... Dit-il dans un ton humoristique, mais je pense que ça m'as réellement frappé le jour où je t'ai retrouver bourrée à une soirée et que tu me disais que t'étais en couple avec ce Oscar.

Je me mit à rire, me souvenant pertinemment de cette soirée, bien que ce soit des souvenirs que j'aimerais oublier à l'heure d'aujourd'hui.

— Quelle erreur ce mec là... Dis-je tandis que Payton se mit à légèrement rire.

— Et toi... Quand est-ce que tu as su que tu m'aimais ?

Je baissais aussitôt les yeux au sol, avant qu'un sourire joviale ne se dessine sur mes lèvres, je relevais alors ma tête avant de me tourner vers lui... Quand est-ce que j'ai su que je l'aimais ? Honnêtement, je ne savais pas trop, comment, quand et pourquoi je l'aime...

— J'ai l'impression que je t'ai toujours aimé... T'as été un fantasme pour moi, t'étais comme le grand frère de mon meilleur ami inaccessible, je me contentais de t'observer, d'en profiter, mais de me taire... Et honnêtement, je ne regrette pas le jour où je t'ai provoqué sous la table ce dimanche... Si je ne l'avait pas fait, on serait sans doute pas là aujourd'hui...

Je vit aussitôt un sourire s'esquisser sur ses lèvres, il tournait alors son visage vers moi, avant de poser sa main sur ma joue, puis de ranger l'une de mes mèches des cheveux derrière mon oreille.

— Je t'aime Tp...

Je souriais alors un peu plus.

— Je t'aime aussi Payton...

Je t'aime inconditionnellement, à la folie.

Le blond approchais alors doucement son visage du miens avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes, je fermais alors les yeux, me laissant faire. Des papillons se mirent à planer au fond de mon estomac, seul Payton était capable de me procurer ces sensations...

Il avait été premièrement le frère de mon meilleur ami, un fantasme, un sex friend, un crush, un ennemi, un ami, et un des être que je chérissais le plus dans ce bas monde.

C'EST LA FIN !

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant