- 22

5 0 0
                                    

Après quelques heures, nous étions finalement arrivés en ville, nous avions déjà déposés Cynthia, puis Josh, et enfin Dixie. Payton se dirigeait jusqu'à chez moi, avant de se garer sur le trottoir en face de chez moi.

Je sortie de la voiture en compagnie de Noah, avant que celui-ci ne m'aide a sortir ma valise du coffre.

— À demain ! Dit-il.

Je me contentait de lui faire un signe de la main avant de regagner ma maison, je tombait directement sur Nessa, ma petite sœur.

— Ça va ? Elle me demandai.

— Mhm...

Je décide alors de monter jusque dans ma chambre, alors que ma sœur se mit à me suivre jusque dans ma chambre, me demandant une dernière fois si j'allais bien, je posai ma valise sur mon lit avant de commencer à la déballer.

— Qu'est-ce qui se passe ? Demande-t-elle pour la troisième fois .

— Écoute Nessa... Je suis fatiguée là, j'ai juste besoin d'être seule.

Nessa haussai des épaules avant de finalement me laisser seule dans ma chambre, une fois ma valise déballer, je m'allonge sur mon lit avant de fermer les yeux.

Mais je vint me souvenir que je devais monter le vlog que j'avais tourner ce week-end, je me levai alors avant de prendre ma caméra, de la brancher à mon ordinateur puis de commencer à la monter, je me mit alors à rogner chaque plan, faire ce qu'il y avait à faire.

Une fois terminer, le vlog durait seize minutes, je décide de faire la miniature et de la poster demain soir, je regardai l'heure sur mon cellulaire avant de voir qu'il était bientôt 22h, je n'avais pas mangé, et honnêtement je n'avais pas faim non plus.

@tp.barrett

Aimé par noahbeck, blakegray et 69 485 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par noahbeck, blakegray et 69 485 autres.

@tp.barrett New vidéo :)

dixiedamelio arrête d'être belle stp
tp.barrett arrête d'être gentille stp

blakegray cute :))
tp.barrett mercii <3
user payton en sueur 😭😭

nessabarrett t'es vraiment magnifique
tp.barrett ça doit être de famille :)

user vous avez vu ??? T/p a suppr tout ses tiktok avec payton
tiktokroom et ses posts insta :)

cynthiaparker wow

mattiapolibio cute
tp.barrett ugh 🙄

J'éteins alors mon téléphone, avant de partir me coucher, vraiment fatiguée, je mit mon réveil pour sept heure avant de me changer, de me glisser dans mes draps et de fermer les yeux, attendant patiemment que la fatigue m'emporte.

Le lendemain

Bip, bip, bip...

Je me réveillai difficilement, j'éteins rapidement mon réveil avant qu'il ne fasse exploser mon crâne dès le matin.
Je me lève alors afin de m'habiller, je décide de mettre cette tenue :

Je décide de me lâcher les cheveux, avant de mettre du mascara avec du gloss, je sort alors de ma chambre avec mon sac avant de prendre une simple barre de céréales, j'entendis soudainement un klaxon venant de dehors, Noah m'attendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de me lâcher les cheveux, avant de mettre du mascara avec du gloss, je sort alors de ma chambre avec mon sac avant de prendre une simple barre de céréales, j'entendis soudainement un klaxon venant de dehors, Noah m'attendait.

Je jetai l'emballage de ma barre de céréales au fond de ma poubelle avant de sortir de chez moi et de voir la voiture de Noah, je montai a l'arrière, avant de les saluer.

— On a quoi là t/p ? Me demande Dixie.

— Science je crois... Dis-je.

Sciences ! Oh merde, merde ! Je posai mes mains sur le siège de Dixie avant de répliquer.

— Payton fais science avec nous ! Oh putain... Dis-je.

— C'est rien, faut juste espérer que vous ne vous retrouviez pas dans le même groupe.

Plus tard dans la matinée

— Et enfin, Blake Gray, T/p Barrett, Cynthia Parker et Payton Moormeier.

Oh merde... Faut toujours que je me retrouve dans les pires situations possibles, déjà avec Blake qui apparemment me trouve mignonne, et ensuite le mec avec qui je me suis foutue en l'air... Je pouvais pas tomber plus bas...

Je vint alors m'asseoir sur une table à quatre avec Cynthia, Payton et Blake. Je m'étais assise à côté de Blake, Payton était en diagonale de moi, et Cynthia en face de moi.

Le professeur commençait à distribuer les sujet, je le pris alors dans mes mains avant de regarder les exercices qu'il fallait faire.

— C'est quoi ça ? Dit Cynthia en posant son sujet sur la table.

— Une cellule ? Dis-je.

Cynthia soufflait alors en disant qu'elle ne comprenais rien.

— Je crois qu'il faut faire une sorte d'arbre généalogique mais avec les caractères de chaque espèces. Dis Blake, t'en pense quoi, Moormeier ?

Le blond levai les yeux vers Blake avant d'acquiescer sans vraiment avoir le choix. Je commençait alors à dessiner à la règle une dizaines de boîtes avant commencer a placer chaque caractères dans chaque boîtes.

— Et maintenant ? Demandai Cynthia.

— On place chaque espèces dans les caractères qui leurs correspondent.

Blake pris alors la feuille avant de commencer à gribouiller quelques mots dessus, j'ignorais que Blake était fort en science, il paraît au premier regard, idiot et stupide.

Une fois terminer, nous avions patiemment attendue la sonnerie pour sortir de la classe, mes yeux c'étaient perdus dans la classe, je tournai le regard vers Payton, avant de remarquer qu'il me regardait déjà.

Mes joues prirent alors des couleurs rougeâtres tandis que mon cœur c'était mis à battre rapidement, son regard plongeait dans le miens et je ne savais pas quoi faire...

Soudainement la sonnerie me tirai de mes rêveries, je repris aussitôt mes esprits avant de prendre mon sac et de sortir de la salle de classe, j'entendis aussitôt une voix plutôt grave m'appeler.

Je me retournai alors avant de voir Payton, je m'arrêtai alors avant que le grand blond ne s'arrête devant moi.

— Tu... T'as oublier ça dans ma chambre au chalet hier en partant. Il sortait un objet de sa poche.

Je vit aussitôt un collier avec mon Initial dessus. Je le pris dans mes mains avant de le ranger précieusement dans ma poche.

— Merci...

Puis je fit demi-tour, ne voulant pas lui faire face plus longtemps. Je me dirigeait aussitôt vers la salle d'histoire où j'avais retrouver Dixie et Noah.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant