- 45

5 0 0
                                    

La sonnerie du lycée venait de retentir, je rangeais aussitôt rapidement mes affaires avant de sortir de la salle de classe accompagner de Dixie et Noah.

— Alors, ce trajet avec Payton ? Fit Noah.

— J'ai pris le bus. J'avais aussitôt menti, faisant l'ignorante.

Dixie se mit alors à rire avant de prendre la parole.

— Oh oui, c'est pour ça que on t'as vu descendre de la voiture de payton... dit il se passe quelque chose entre vous ?

Je levais alors les yeux au ciel avant de soupirer, qu'est-ce qu'ils pouvaient être lourd parfois, je me tournais aussitôt vers noah et dixie avant de me défendre.

— Il se passe rien entre payton et moi, il a simplement bien voulu me déposer au lycée.

— Tu sais, on est tes meilleurs amis, tu peux tout nous dire. Dit noah.

Je roulais alors des yeux, légèrement épuisée de leur répéter toujours la même chose, je les ignores alors avant de me diriger jusqu'à mon casier, posant mes cahiers du cours précédent tout en prenant mes cahiers pour la prochaine heure.

Nous nous dirigeons alors finalement jusqu'à notre salle de classe.
Je vint alors m'asseoir à ma place habituelle avant de sortir mes affaires, attendant patiemment que le professeur commence son cours.

*plus tard dans la journée*

La sonnerie venait de retentir dans les couloirs, annonçant la fin des cours, je rangeait alors aussitôt mes affaires, avant de sortir de la salle de classe accompagnée de Noah et Dixie. On arrivait alors finalement sur le parking, je me tournais alors vers eux.

— Je vais vous laissez, j'ai deux trois courses à faire. Dis-je.

Noah me souriait alors avant de hocher la tête de haut en bas, je les saluait avant de commencer mon chemin jusqu'à la supérette la plus près, j'entrais alors dans celle-ci avant de commencer à faire mes courses.

Je me baladais alors dans les rayons à la recherche de tampons et de gel douche, avant de finalement les trouvés, je me dirigeais alors rapidement vers les caisses avant de soudainement bousculer quelqu'un.

Les objets que j'avait plus tôt dans mes mains tombèrent au sol accompagnés des articles de la personne que je venais de bousculer, je m'accroupi alors avant de ramasser les articles puis de me relever, me retrouvant avec un paquet de chips au barbecue dans les mains, je levait alors les yeux avant de voir un grand brun au cheveux bouclés.

Oh non, pas lui, par pitié. Mon regard croisais aussitôt celui de Oscar, mon ex. Je levais légèrement les yeux au ciel, avant de lui rendre son paquet de chips.

— Pas de « oh pardon de t'avoir bousculer » ? Dit-il ironiquement.

— Pas pour toi, non, Oscar. Dis-je en souriant.

Le brun se mit alors à légèrement rire avant de se gratter l'arrière de la tête.

— Quoi de neuf ? Dit-il.

— Sérieusement ? j'espère que c'est une blague... Tu m'as littéralement quitter comme une grosse merde et là tu me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie ? T'es vraiment le roi des cons.

Oscar se mit à légèrement sourire avant de se défendre.

— Si je t'ai quitté c'est parce que t'avais l'air d'aimer l'autre gars... D'ailleurs, vous êtes ensemble ? Il m'avait demandé.

— Figure-toi que ouais, on est ensemble, et qu'il valait milles fois mieux le coup.

— Vraiment ? ça en a pas l'air puisque vous vous affichez pas sur les réseaux. Dit-il.

Je me mit alors à légèrement rire avec sarcasme avant de le regarder, quelque peu exaspéré par une telle audace.

— Et en plus tu me stalk sur les réseaux, t'es complètement ravagé mon pauvre, lâche moi la grappe une bonne fois pour toute. J'avais dit avant de partir.

Je me dirigeais alors finalement vers les caisses avant de payer mes articles puis de sortir de la supérette et de commencer à marcher jusqu'à chez moi d'un pas rapide.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant