- 12

3 0 0
                                    

comments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

comments...

User owwh je meurs, ça se voit grave qu'il se kiffe, ils sont dans les mêmes délires et tout 😭

User tout le monde parle du titre hyn, mais quelqu'un parle du nombre de vue qu'elle a fait ? ses abonnés ils ont fait 📈📈📈

User wsh, elle a rompu avec son mec ? Je suis choquée !

User son meilleur pote il est trop bg, qlqn a son insta ? 😭😭
User : je viens de trouver son insta mercii

User t'es trop magnifique omg !

Je regardais alors les commentaires de me dernière vidéo, j'étais vraiment contente que celle-ci est fait tant de vue en peu de temps.

Soudainement mon téléphone se mit à vibrer, je le pris dans mes mains avant de voir que c'était mon alarme, ce soir il y avait une petite soirée chez Noah, et j'y étais invitée.

Il y avait plusieurs personnes, mais pas autant que d'habitude, et même si je n'étais pas forcément de bonne humeur ces temps ci, je m'étais dit que, sortir un peu, changer d'air aller me faire du bien.

Alors je pris une tenue au hasard avant de l'enfiler :

Je lissa rapidement mes cheveux avant de me mettre un coup de mascara, de l'highlighter et un peu de gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lissa rapidement mes cheveux avant de me mettre un coup de mascara, de l'highlighter et un peu de gloss.
Je pris un petit sac à main noir avant de sortir de chez moi.

Je me mit ensuite à marcher jusqu'à chez Noah avant d'arriver, quelques minutes après, devant sa grande maison.

Je m'avanca vers la porte avant de rapidement sonner.
Je vit soudainement la porte s'ouvrir avant de voir Noah.
J'entendais légèrement la musique venant de l'intérieur et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand monde, maximum 50.

Noah me pris aussitôt dans ses bras avant de m'inviter à l'intérieur, je vit aussitôt pas mal de gens que je connaissais dont Dixie.

Je m'avanca vers elle, un sourire au lèvres.

— Hey. Dis-je.

— Salut, ça va mieux ?

— Oui, un peu mieux.

La jeune brune me souria avant de me prendre dans ses bras pour essayer de me consoler.
La soirée se passait plutôt bien, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc l'ambiance était moins fatiguante que d'habitude.

Soudainement un mal de tête me pris, tandis que je commençais à avoir le tournis.
Je posa brusquement mon verre de coca sur la table avant de me frotter la tête.

— Argh... ma tête... Dis-je.

Noah se tourna automatiquement vers moi avant de me prendre le bras.

— T/p... Ça va ?

— Oui, oui... je reviens je vais me passer un coup d'eau sur le visage.. dis-je.

— Tu veux que que je t'accompagne jusqu'à la salle de bain ?

— Non, non c'est bon...

Je quitta alors mes amis avant de me rendre vers la salle de bain, j'ouvrit doucement la porte avant de directement tomber sur un torse.
Oh merde la boulette.

— Uh... Je...

Je leva les yeux avant de tomber nez à nez avec Payton, il leva aussitôt un sourcil avant de prendre la parole.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? Il me demanda.

— Je me sentais pas bien alors je suis montée me passer un coup d'eau sur le visage, mais... toi qu'est-ce que tu fais là ?

— T/p... C'est chez moi, je pense que j'ai le droit d'être dans ma salle de bain...

Payton se mit à rire se moquant de mes paroles non réfléchies. Je souffla alors avant de le pousser sur le côté.

— Arrête c'est pas drôle...

Je m'avanca vers le lavabo avant de m'apprêter à ouvrir le robinet, quand soudainement un vertige me pris, je perdit légèrement l'équilibre avant de me tenir contre le lavabo.

— Aïe... Dis-je.

— Attends, fais pas de gestes brusque.

Le grand blond passa ses mains autour de ma taille avant de me conduire vers sa chambre.

J'entra alors dans celle-ci, il y avait ses leds qui était allumer de couleur rouge, je vint m'asseoir sur mon lit après qu'il m'y est inviter avant d'essayer de contrôler mes vertiges.

— Bouge pas d'ici j'arrive avec un verre d'eau. Dit-il.

Il pris aussitôt un pull et l'enfila avant de partir chercher un verre d'eau.
Mais j'entendais une musique légère dans sa chambre, je me mit à chercher autour de moi, avant de trouver son téléphone allumer faisant tourner un tiktok en boucle.

C'était un tiktok qu'il avait du faire il y a quelques minutes, c'était une vidéo de lui entrain de faire du play-back sur une musique.

Et je doit avouer qu'il était fort beau. Soudainement le blond refit surface dans sa chambre, j'éteins alors rapidement son téléphone avant de le ranger rapidement et discrètement.

Il me tendit un verre rempli d'eau, je pris rapidement une gorgée.

Tu vas mieux ? Il demanda.

— Euh, oui, oui... je devrais y aller...

Je me leva soudainement avant de poser le verre d'eau sur son bureau et de m'apprêter à partir quand soudainement le blond m'arreta en me prenant par le poignet...

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant