- 43

6 0 0
                                    

Nous étions dimanche, et aujourd'hui, il y avait ce traditionnel repas du dimanche, et cette fois-ci, il allait se dérouler chez moi... Je descendais alors de mon lit avant de me diriger vers mon dressing, me demandant ce que j'allais bien pouvoir porter...

J'étais alors tomber sur une tenue plutôt simple mais jolie, une jupe noir moulante, et un haut à bretelles blanc.

J'avais alors lisser mes cheveux rapidement !
Une fois prête, je vint m'asseoir sur mon lit avant de sortir mon téléphone, ayant reçu un message de Payton.

payton <3
on pourra parler après ?

moi
tu me fais un peu peur,
mais ouais, c'est un truc
grave ?

payton <3
non pas du tout
t'inquiètes, je vais
te laisser, je dois aller
me doucher, à tout à
l'heure <3

moi
à toute <3

J'éteins alors mon téléphone, avant de le poser sur mon lit, me mettant à me triturer les doigts, me demandant ce que Payton devait me dire...

Il m'avait rassuré sur le fait que c'était pas grave, mais je dois avouer que j'ai du mal à le croire.

Après deux bonnes longues heures, j'avais finalement entendu la sonnerie raisonner dans l'intégralité de ma maison, je me levais alors rapidement de mon lit, avant de sortir de ma chambre d'un pas pressé, puis de passer ma tête par le palier d'escalier.

Je posais aussitôt mes mains sur les remparts avant de voir mon meilleur ami et Payton arrivés chez moi accompagné de leurs parents.

Noah levait alors les yeux vers moi, avant qu'il ne me sourit, comme un enfant et de me faire un signe de la main, je posais alors ensuite mes yeux sur le blondinet.

Il avait un simple tee-shirt et un jeans bleu. Le blond posais alors ses yeux sur moi avant de scruter chaque détails de ma tenue puis de finalement laisser paraître un rictus sur ses lèvres.

Il remontait aussitôt son regard vers moi avant d'encrer ses yeux dans les miens, je lui offrait alors mon plus beau sourire, avant de descendre les escaliers et de les rejoindre.

Je saluais alors leurs parents en les prenant dans mes bras, suivit de ma petite sœur, avant d'avoir décidé d'aller s'asseoir dehors sur les canapés d'extérieur.

Je vint alors m'asseoir sur l'un des canapés, Noah c'était assis en face de moi, Payton à ma gauche, puis Nessa à ma droite.

— C'est vrai que vous allez emménager dans une house ? Demandait ma sœur.

— Ouais, mais c'est à 10 minutes en voiture d'ici, donc c'est bon, on s'en ira pas à l'autre bout du pays. Fit Noah.

— Pourquoi tu me rassures comme ça ? Tu pensais que t'allais me manquer ? Dit ma sœur en taquinant Noah.

Mon meilleur ami lançait alors un regard noir à ma sœur, avant que celle-ci ne se mette à rire puis réplique.

— Oh, calme, c'était une blague... Qui m'aideras à avoir des clochettes facilement dans animal crossing sinon ? Dit-elle.

Ma sœur avait vraiment le don d'énerver Noah, je me mit alors à légèrement rire, avant que ma mère n'arrive sur la terrasses.

— Tp ? Tu peux aller chercher les bouteilles de champagne dans la cave pendant que je met la table s'il te plaît ? Elle m'avait demandée.

J'avais alors hocher la tête de haut en bas avant de me lever du canapé, quand soudainement la voix de Payton se fit entendre.

— Je viens avec toi. Dit-il.

Le blondinet se levait alors également, avant de nous diriger vers ma cave, j'arrivais alors devant la porte, je l'ouvrais avant d'allumer la lumière, puis nous commençons à descendre les marches en pierre froide.

Je me mit alors à prendre les deux bouteilles de champagne que ma mère avait acheté plus tôt dans la journée avant de les poser sur un réfrigérateur qui se trouvais dans un coin de la pièce, je vint alors rapidement m'adosser sur celui-ci tandis que Payton se rapprochais doucement de moi.

— Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Je lui avait demandé.

— Par rapport à la discussion de ce matin sur le groupe... Je voulais te demander quelque chose...

— Je t'écoute ?

Payton vint rapidement se gratter le bout du nez avant de finalement me demander ce qu'il avait à me demander.

— Étant donné que tu as bientôt deux millions d'abonnés sur youtube, et que tu as neuf millions sur insta, je préférais que l'ont garde notre relation secrète... Puis moi aussi j'ai plutôt une grande communauté et je n'ai pas forcément envie que le monde entier sache qu'on est ensemble, du moins pour le moment. Dit-il.

Je me mit à légèrement rire quelque peu rassurée, m'attendant en réalité à une nouvelle bien plus grave, il avait le don de me faire stresser vraiment pour un rien.

— Je me disais la même chose, je pense qu'on devrait prendre notre temps et réfléchir avant de nous exposés. Dis-je.

Payton me souriais alors avant de s'approcher un peu plus de moi, puis de répliquer d'une voix douce.

— J'avais peur que tu ne sois pas du même avis que moi.

Je vint alors m'approcher de lui avant de poser mes deux mains sur son torse, puis de me mettre sur la pointe des pieds.

Je vint alors déposer un chaste baiser sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux puis de lui sourire, un sourire qu'il m'avait rapidement rendu, avant qu'il ne glisse sa main sur mon visage et ne dépose un deuxième baisé sur mes lèvres.

— On devrait remonter, si on reste trop ici, ce serais suspect. Dis-je en riant.

Payton roulais alors des yeux avant de se reculer légèrement, je me retourne alors avant de prendre les deux bouteilles dans mes mains, puis nous étions remontés à l'étage.

✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant