Chapitre 20
Jusqu'à t'encrer sous ma peau
[ΑΤΗ]
Elle m'aime, elle m'accepte, elle est si bien dans mes bras.
Je ne devrais pas être ici, dans ma chambre avec elle, mais le travail peut attendre, ma déesse mérite toute mon attention, elle est le nouveau centre de mon monde. J'aime Melione, avec tout l'amour que mon cœur est capable de donner. L'amour rend niais, je suis bien placée pour le savoir.
- Atë ?
Les draps bougent, elle se retourne dans mes bras et me fait face, ses doigts froids parcourent mon visage, je ferme les yeux et profite de l'attention qu'elle me donne. Elle touche tout, mon nez, mes joues, mon front puis ma bouche, d'abord par la douceur de ses doigts puis quelque chose de léger se pose sur mes lèvres et je sais que c'est les siennes. Je pourrai vite m'habituer à ce genre de réveil, des baisers lents, tendres, des caresses et surtout, ses bras autour de moi. Elle m'a envouté si rapidement, si l'ichor des dieux coulait véritablement dans ses veines alors il est évident qu'elle serait Aphrodite. Ma belle déesse, ma si douce déesse, ma déesse, ma Melione, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'aurais aimé avoir des branchies, je n'aurais pas eu besoin de m'éloigner d'elle pour reprendre mon souffle. Mais en même temps, m'éloigner un peu ça me permet d'ouvrir les yeux et de la voir. Je veux garder cette image à tout jamais, la graver dans mon cerveau et dans mon cœur. Il n'y a rien de plus beau que de voir la personne que l'on aime à moitié endormi dans nos draps. Elle m'aime et mon cœur gonfle de fierté, toutes ces larmes n'ont pas été versées pour rien. Le chapitre venait tout juste de commencer, heureusement que Raphaël était là, sans lui, j'aurai baissé les bras plus tôt et je n'aurais jamais connu ça.
- Merci d'être restée avec moi, Melione
- Merci de m'aimer autant Atë
Ses mots me font sourire, je la serre encore plus dans mes bras et plonge mon visage dans sa poitrine, tellement confortable, je me rendors presque mais mon chat débarque et tente de s'installer entre nous. Il a cru quoi l'autre ? Pas question de partager ma copine avec cet égoïste de première, je le dégage et le pose au pied du lit avant de reprendre ma place. Melione rigole un peu.
- A ce point-là ? Tu vires ton propre chat juste parce qu'il voulait se mettre entre nous ?
- J'adore mon chat mais pas question qu'il me pique ma place auprès de ma copine, il est fou lui.
- Ta copine ? Donc... on est... ensemble ?
Sur ce genre de question, vaut mieux être yeux dans les yeux, mais j'étais bien là. Je plonge mon regard dans le sien, c'est un peu brouillé, encore un peu dans le sommeil, il y a un peu de doute et de peur, c'est normal.
- Ecoute déesse, je serai ravie de te présenter comme ma petite-amie mais ça dépend aussi de toi. Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Est-ce que tu veux être ma petite-amie et que je sois la tienne ?
Ses yeux brillent, un sourire timide s'étend sur ses lèvres et un rouge poudré s'installe sur ses oreilles et un peu sur ses joues, elle essaie de se cacher mais c'est juste adorable. Elle enfouit son visage dans l'oreiller.
- Oui, je veux que tu sois ma petite-amie
C'est étouffé mais assez fort pour que je l'entende. Comment retenir mon sourire, je suis en couple avec la plus belle déesse du monde. Je ne me retiens pas, je l'embrasse partout où je peux, sur les épaules, sur les oreilles et les joues, elle est trop mignonne. Belle Melione, je suis si chanceuse, je suis heureuse. Je souhaite rester ici, c'est si confortable mais mon téléphone sonne et ça brise toute la magie du moment. Melione grogne à côté de moi et ça me fait rire, j'attrape mon téléphone et regarde qui m'appelle. Quand je vois le nom, je saute presque du lit, j'avais oublié, je décroche immédiatement.
VOUS LISEZ
Pyrrhos
Teen FictionDans un univers où tout le monde à une âme-sœur pour compléter sa vie, Melione décide de rayer le sien de son existence. Déçue, dégoutée et blessée, elle erre au plus loin de ses affreux et douloureux souvenirs. Puis elle rencontre cette fille sur...