Epilogue

122 12 2
                                    

Epilogue

Un monde de liens polychromes


« L'amour, l'amitié, la haine

Des liens, il y en a des tonnes, des milliers, plus encore, il y en a jusqu'à l'infini.

Les humains sont des audacieux, ils sont à la fois extraordinairement intelligents et en même temps parfaitement stupides.

Le bonheur n'est pas une affaire de destin mais de sentiment.

Le monde n'est pas gris, noir ou blanc, il y a beaucoup de couleurs qui l'embellissent.

Un « je t'aime » sincère vient du cœur, pas d'un fil ou d'une marque.

Le destin est capable de se tromper mais les humains sont capables de réparer ces erreurs, parce que les humains sont libres. »





































































Et voilà, Pyrrhos se clos ici. J'ai jamais autant donné pour une histoire, franchement, je suis fièr/e de moi ! 

Petite dédicace à mes amis qui se trainent un boulot lors des travaux de groupe parce que je me concentrais uniquement sur cette histoire, pardon...

Merci d'être arrivez jusqu'ici, merci d'avoir lu cette histoire. 

Je ne sais quand je reviendrai étant donné qu'en septembre je rentre en troisième année de licence et que j'ai beaucoup de projets à organiser pour les cours donc je serai sans doute inactive pendant un temps. 

Bref merci pour tout !

PyrrhosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant