Présentation

65K 2K 191
                                    

Salam Aleykoum

Alors pour commencer c'est une chronique fictif mais ne vous arrettez pas a ce mot. J'ai déja écrit une chronique " Mariée de force à mon ennemi" qui est fini pour ceux qui sont intéressés. Vous vous dites oui encore une chronique de kidnapping mais celle là elle sera differente de toute les autres. Cette chronique ne sera pas très longue.

Alors pour commencer je m'appelle Leila j'ai 20 ans. Je suis en dernière année d'école d'infirmiere. Je fais 1m65. J'ai les yeux marron foncé, les cheveux long (en bas du dos) je suis bien formé. Je suis marocaine mais musulmane El Hamdoullilah.
Côté famille bh j'en ai pas mes parents sont morts dans un accident de voiture (Allah y Rahmem) quand j'avais 1 ans je ne me rapelle pas d'eux. Je vis chez la soeur a ma mère donc ma tante. Ma tante m'a dit que j'avais un grand frère de 6 ans mais qui est mort lui aussi dans l'accident de voiture Allah y Rahmo.

Ma tante: Fatima 57 ans je l'aime comme si c'était ma propre mère. Elle n'a pas d'enfant et elle n'est pas mariée. Elle m'a élevé comme si j'etais sa propre fille. Je n'ai manqué de rien a part l'abscence de mes parents elle a su comblé en quelque sorte leur absence mais bon l'amour d'une tante ne peut etre l'amour d'une mère ou d'un père.

Caroline: Ma meilleure amie on se connaît depuis toute petite. Elle a 20 ans tout comme moi. Blonde, yeux bleux. Ma Sha Allah une fille en or. Elle travaille à Zara comme caissière.

Je vous ai présenté les personnages principales les autres je vous les presenterai au fur et à mesure.

Je tiens à m'escuser des fautes d'orthographes que je ferai.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espere que sa vous plaira.

Ps: Escusez moi des fautes d'orthographe que je ferais tout au long de la chronique.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant