Salam aleykoum
On est restées parler un bon moment parler, j'ai fais la vaisselle même si Khalti ne voulait pas.
Elle m'a ramenée dans une chambre. Je me suis allongée j'ai posé ma main sur mon ventre et je me suis endormie.Je me suis levée j'ai fais ma prière et je suis descendue en bas. Khalti était déjà reveillée, elle faisait des mesemen.
- Sbah el kheir khalti.
Khalti- Sbah el noor benti t'as bien dormi?
- Oui et toi?
Khalti- Oui.
- Pouquoi tu m'as pas réveillé?
Khalti- J'ai vu que tu dormais bien donc je t'ai laissé.
Je me suis lavée les mains et je me suis mise à côté d'elle pour faire les mesemens.
Khalti- Laisse benti je le fais.
- Non khalti laisse je le fais moi.
Donc elle s'est lavée les mains et elle s'est assise à mes côtés.
Khalti- C'est qui qui t'as appris à faire les mesemens?
- C'est ma tante la soeur à ma mère. Elle m'a élevé et m'a appris à tout faire Allah y rahma.
Khalti- Amîne.
J'ai fais ensuite du thé à la menthe et on a tout posé sur la table.
On mangeait tout en rigolant je l'aime beaucoup cette femme elle m'a aidé en ne me demandant rien en retour. Il y a encore des gens bon dans ce monde même si ils sont rares.
J'ai fais la vaisselle même si elle ne voulait pas.
-Khalti je pourrai avoir ton téléphone pour appeller ma copine.
Khalti- C'est vrai attend j'arrive.
Elle est partie chercher son téléphone et me l'a donné.
J'ai composé son numéro." Vous êtes bien sur la mesagerie du 060......."
- Son téléphone est éteint.
Khalti- C'est pas grave tu peux rester ici tant que tu veux.
- Je veux pas te déranger Khalti. Tu m'as hébergé cette nuit sa suffit.
Khalti-La la la la la ( non) tu redis plus jamais ça tu me deranges pas. Tu restes ici c'est tout t'as pas ton mot à dire.
Elle m'a fait rire elle bougeait ses mains de partout.
- C'est bon khalti.
Khalti- Voilà il faut m'écouter ou sinon la sandale rose.
- Non c'est bon pas la sandale.
Breff on s'est assis sur le canapé et elle a commencé à me raconter sa jeunesse. Son première amour qui a été le père de son enfant elle m'a dit aussi que le deuxième elle l'a adopté.
Que son mari est mort d'un cancer Allah y Rahmo. Elle m'a dit que quand elle était jeune il lui est arrivé beaucoup de choses...Brefff on a passé la journée à discuter. C'est une femme en or je la remercirais jamais assez pour son aide.
La nuit je suis allée dans la chambre et je pensais à Sarah, Medhi et Younes ils doivent me détester mais bon il faut qu'ils me comprennent aussi je veux pas que Malik fasse du mal à mon enfant parce qu'il ne le veut pas.
Je veux que mon enfant vive loin du hram.
Malik lui doit vouloir ma mort mais je m'en fiche complètement.Je me suis endormie en pensant à tous ça et à la réaction que mon frère aura quant il apprendra que je suis enceinte de Malik. Malik le saura parce que Sarah le mettra bien au courant un jour ou si Ilyes me demande d'avorter se sera hors de question même si cet enfant n'était pas voulu c'est un cadeau d'Allah, c'est un petit ange qui n'a rien demander. C'est un petit ange qui ne demande qu'à être protéger et aimer.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
General FictionMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.