Salam aleykoum
Je me suis endormie en pensant à tous ça et à la réaction que mon frère aura quant il apprendra que je suis enceinte si Malik parce que Sofia le mettra bien au courant un jour ou Ilyes me demande d'avorter se sera hors de question même si cet enfant n'était pas voulu c'est un cadeau d'Allah, c'est un petit ange qui n'a rien demander.
Aujourd'hui sa fait 5 jours que je suis chez Khalti, Caroline a toujours son téléphone éteint j'aurais bien aimé appeller mon frère mais je ne connais pas son numéro.
- Khalti faut que je parte.
Khalti- Mais où benti?
- Chez ma copine je vais chez elle.
Khalti- D'accord mais tu vas pas seule.
- Ne t'inquiète pas khalti je prends le bus c'est rien.
Khalti- Non non non je vais appeller un de mes fils qu'il te ramène lui.
- Non khal....
Khalti- Scout ( chut ) c'est moi qui décide. Aller dégage de là.
Donc je suis partie m'asseoir et elle est venue me rejoindre 5 minutes plus tard.
Khalti- Il arrive.
J'étais habillé d'une belle robe turquoise ample et j'avais les cheveux laché. On voyait pas beaucoup mon petit ventre. Khalti ne l'a pas remarqué et heureusement.
La porte de chez khalti a sonné. Elle est allée ouvrir et moi je suis restée assise sur le canapé. Je les entendais parler et ils sont venus dans le salon quand j'ai levé la tête j'ai vu Bachir.
Quoiii c'est pas possible il va vouloir me tuer pour la dernière fois.Non j'rigole.
.
.
Quand j'ai levé la tête c'était Malik mon coeur a arrêté de battre. Je commençais à trembler on se regardait.
Khalti- Wouldi (mon fils) voilà elle c'est Leila. Leila lui c'est mon fils Malik.
On ne parlaient pas on restait se regardaient.
Khalti- Wouldi tu selem pas.
Malik- Euh oui oui salam aleykoum.
Il m'a tendu la main. Et je lui ai serré.
- Aleykoum salam.
Malik- Bon mama je vais la racompagner c'est bon parce que j'ai des choses à faire après.
Khalti-Safe wouldi. (D'accord mon fils). Benti tu reviens d'accord hendek (attention) tu m'oublies je viens te cherecher par les oreilles.
- Safe khalti.
Je l'ai pris dans mes bras.
- Shokran pour tout khalti shokran.(merci)
Khalti- C'est rien benti c'est normal. Allez wouldi tu fais doucement dans la route.
Malik- Wakha. ( d'accord)
On est sortis je savais que j'allais mourir c'était sûre. Il m'a tiré jusque la voiture. Il m'a fait monté dedans et a fait le tour et il est monté à son tour. Il roulait en silence je l'entendais juste respirer fort. Il s'est arrêté dans une genre de falaise où on avait une superbe belle vue.
Il est sorti et moi je suis restée dans la voiture. Il fumait quand il a fini sa cigarette il est venu de mon côté et a ouvert ma porte.
Il m'a tendu sa main mais je n'ai pas bougé.Malik- Sors Leila.
Je ne lui ai pas répondu.
Il a mis un bras sous mes jambes et l'autre sur mon dos et m'a porté.
- LÂCHE MOI MALIK LÂCHE MOI NE ME TOUCHES PAS LAISSE MOI.
Malik- Chuuut.
Il m'a posé sur le capot. Je l'ai poussé et je me suis mise debout
Il m'a pris le visage entre ses mains et il a posé son front sur le mien.
Je commençais à pleurer et trembler j'avais peur de lui.
- La...che... moi....Ma...lik. Lâche moi s'il te plaît.
Il essuyais mes larmes.
Malik- Leila smehli wAllah que je voulais pas j'étais pas dans mon état normal. Smehli Leila s'il te plaît.
- Je peux pas Malik je peux pas tu m'as violé VIOLÉ tu m'as enlevé ma fierté ce que je préservais pour mon mari mais toi t'es venu et tu me l'as pris Malik tu me l'as pris.
Malik- Sur Allah j'ai jamais voulu mais j'ai pas pu me contrôler je voulais que tu sois à moi pour toujours. Tu vois pas que tu m'as rendu faible, j'arrive pas à me passer de toi tu m'as rendu fou. Je..je.. laisse tombé. Leila smehlia je t'en supplie j'ai jamais fait le zemel comme ça pour aucune femme jamais.
Mes larmes coulaient elles voulaient plus s'arrêter.
Malik- Arrête de pleurer (il m'essuyait mes larmes) tu sais j'allais devenir fou quand j'ai appris que tu t'es évanouie et encore pire quand tu t'es échappée je t'ai chercher partout.
Je veux plus te voir pleurer smehli Leila.- Malik je te pardonnes mais laisse moi partir chez mon frère.
Je lui ai pardonné car c'est le père de mon enfant et je veux pas qu'il/ elle grandit sans père mais surtout pour qu'il me lâche et me laisse tranquille.
Malik- NON.
- S'il te plaît.
Malik- Tu vas me rendre fou Leila tu vas me rendre fou.
Il m'a fait un bisoux sur le front qui m'a fait des frissons.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
General FictionMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.