Partie 3

32K 1.7K 151
                                    

Salam aleykoum

J'avais trouvé un travail dans une clinique à une demi heure de chez moi. Caroline était trés contente que je sois devenue comme avant.

Je me suis levée à 6 heures du matin, je me suis douchée, préparée , fait ma prière et j'ai dejeuné. J'ai dit au revoir à Caroline et je suis partie direction la clinique. Ma journée était fatiguante, je courais partout. J'ai finis à 22 heures, j'était exténuée. Je suis sortie de la clinique et j'ai pris la route pour rentrer à la maison.

Pendant le trajet pour rentrer j'ai remarqué qu'un X5 noire me suivait mais je me suis dit " Mais non Leila tu deviens vraiment folle, on dirait les gens ils vont te suivre ils ont pas que sa à faire " donc je n'ai pas prêté attention et je suis rentrée.

Caroline était entrain de préparer des lasagnes et de la salade. Moi je me suis douchée, j'ai rattrapé mes prières et je suis allée la rejoindre.

On a mangé tout en rigolant je lui est racontée comme quoi un homme était venu voir sa femme à la maternité mais il a commencé à me draguer normal. Le type il vient voir sa femme qui a accouché mais il est là à me demander mon numéro. On a débarrassé et fait la vaiselle et on est allée dormir. Le lendemain je travaille pas donc sava.

Le lendemain on s'est levées on a fait le ménage etc. On a mangé et avec Caroline on a décidé de sortir. On s'est préparé et on est sortie. On a fait les magasins vite fais puis on est allée au parc on s'est assise sur un banc.

Caroline- Alors toi Leila tu comptes pas te marier?

-Si mais il faut que je le trouve mon mari non?

Caroline- Mais tu agresses les gens quand ils t'approchent.

- Non mais sérieux ils te sortent des disquettes laisse tomber.

Caroline- T'as pas tords.

- Sinon sa va bien avec Ilyes?

Caroline- Wé sava il est occupé en ce moment mais sinon il essaye de m'appeller une fois par jour.

Son téléphone s'est mis a sonné.

Caroline- Bh c'est lui.

- Vas y vas parler avec lui je t'attends ici.

Donc elle est partie je regardais les petits jouaient. Quand je sens des mains sur mes genoux. Je baisse les yeux et vois un petit garçon il devait avoir 2 ans.

- Sava?

Petit- Ouii.

- Elle est où ta maman?

Petit- Sais pas moi.

- T'es trop beau.

Je lui ai fait un bisoux et je l'ai posé sur mes genoux.

- On va la chercher?

Petit- Ouiii.

C'est pas la première fois qu'un enfant vien chez moi ma tante me disait toujours que j'ai un don avec les enfants j'arrive à les calmer et je les attire.

On cherchait dans le parc quand j'entendais crier.

.....- ZAHID T'ES OÙ VIEN CHEZ MAMA.

Je me suis retournée et j'ai vu une femme en pleure sa doit être la mère du petit.

- Euh escusez moi c'est votre fils.

Femme- Merci Zahid tu refais plus ça plus jamais tu pars comme ça. Merci beaucoup je sais pas comment vous remerciez.

- Ce n'est rien tant que vous avez votre fils.

Femme- Merci beaucoup.

- Je vais vous laisser allez byebye Zahid et repars plus comme ça de chez maman d'accord?.

Zahid- Oui peut faire bisoux toi?

- Oui.

Il m'a fait un bisoux et je lui en ai fait un.

Je suis repartie où j'étais tout à l'heure y avais Caroline qui m'attendait.

Donc on a décidé de marcher vers les coup de 22 heures on a pris la voiture et on a décidé d'aller au grec.

- Caroline rentre s'il te plaît toute seul j'ai mal à la tête je t'attend dans la voiture.

Caroline- Ffffffff vas y.

- Merci mon bb.

Je lui ai fait un bisou.

Elle est sortie moi je suis restée attendre dans le parking qui n'est pas très loin du grec quand une voiture s'est garée à côté de moi je n'ai pas prêté attention. Ma portière c'est ouverte j'ai vu un homme grand de taille bien musclé.

Homme- Tu crie je te tue.

Il m'a pris brusquement par le bras et m'a fait rentré dans sa voiture qui était le X5 noire et a demarré.

J'espère que sa vous a plu

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant