Partie 16

25K 1.4K 48
                                    

Salam aleykoum

Deux semaines s'étaient écoulé depuis ce qui s'est passé dans la cuisine. Tout ce passer bien. Younes, Sarah et Medhi sont devenus comme mes frères et soeur.

J'étais assise avec Medhi, Younes et Sarah quand Malik est descendu.

Malik- Leila vien voir.

Je me suis levée et je suis partie le voir.

Malik- Habilles toi dans 10 minutes je veux que tu sois en bas.

- Pourquoi?

Malik- Vite t'as pas à savoir.

Donc je suis montée, j'ai mis un slim bleu claire avec un tee-shirt long blanc, un gilet noir et des adidas zx flux noire et j'ai lâché mes cheveux. Je suis descendue, il m'attendait. Quand je suis venue devant lui il m'a pris par le bras. On est sortis dehors. Il m'a dit de monter dans une audi r8 ( aja y'a la police non j'rigole). On a roulé il ne parlait pas et moi aussi. On s'est arrêtés dans un parking vide. Je commençais à me faire des films: imagine il m'a emmené ici pour me tuer, ou il va me laisser là... Je fus couper de mes pensées.

Malik- Tu sors pas de la voiture. Si tu sors je te tu. Compris?

-Oui.

Il est sorti de la voiture et s'est assis sur le capot dix minutes plus tard une porshe Cayenne est arrivée. Un homme est sorti de cette voiture je voyais pas bien son visage quand il est venu devant Malik. Je l'ai reconnu c'était mon frère Ilyes. J'allais sortir de la voiture mais elle était vérouiller. Malik s'est tourné vers moi, il a fait le tour et a ouvert ma porte. Il m'a fait descendre, je suis arrivée devant mon frère on se regardaient dans les yeux. Il s'est avancé et m'a pris dans ses bras.

Ilyes- Oukhti. ( ma soeur )

Je le serrais fort contre moi, je pleurais de joie.

Il m'a relevé la tête et m'a fait un bisoux sur le front.

Ilyes- Je t'ai cherché partout. Tu m'as manqué hbiba.

- Tu vas pas me laisser.

Malik- Tu vas revenir avec moi.

- Non je veux partir avec mon frère.

Ilyes- Hbiba écoutes moi tu vas (souffle) repartir avec lui. Je te jure sur la tombe de baba et mama que je reviendrais te prendre avec moi et on rattrapera le temps perdu.

Je l'ai serré fort contre moi et lui aussi.

Ilyes- Allez princesse c'est bon arrête de pleurer.

- Je t'aime khouya❤

Ilyes- Moi aussi oukhti❤

Malik- Allez vien on y va.

Ilyes- Malik tu l'as touche pas. On va reglera cette histoire entre homme.

- Ilyes pourquoi je peux pas venir avec toi?

Ilyes- Je....

Malik- On a fait un pacte je lui montre sa soeur donc toi mais que tu reviens avec moi tant qu'il ne m'a pas rendu ce qu'il me doit.

Ilyes- Commence pas Malik je t'ai dis que je l'ai pas ta merde.

Malik- Breff on reglera sa entre homme comme tu m'as dit. Allez dit lui aurevoir on y va.

Ilyes- Hbiba prends soin de toi c'est bon quand cette histoire sera fini je viendrais te chercher.

Il m'a refait un bisoux sur le front et moi sur la joue.

Ilyes- Allez sèche tes larmes princesse.

Il me les a séché et m'a refait un autre bisoux sur le front. Il a sorti un collier en or et me l'a mis au cou, il y avait écrit dessus Ilyes. Il m'a dit à l'oreille de ne jamais l'enlever et il est parti en disant.

Ilyes- Malik tu l'as touche pas et toi Leila je t'aime oukhti.

Malik m'a pris par le bras et m'a fait monter dans la voiture.

Pendant le trajet il m'a dit.

Malik- T'es contente?

- Merci.

Même si il ne m'a pas laissé partir avec lui, il m'a ramené le voir.

On est rentré j'ai raconté à Sarah ce qu'il s'est passé.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant