Salam aleykoum
Elle a raison il faut que j'acceptes malgré que c'est dur il le faut dans tout les cas même si je n'accepte pas ce qu'il m'est arrivée sa ne changerai rien à ce qui c'est passé mais Malik je ne lui pardonnerai pas ce qu'il m'a fait il a détruit ma vie.
Je vous passe 2 mois. Sarah est encore avec moi elle essaye de me faire manger. Je n'adresse aucun mot à Malik même pas un regard. Il s'escuse tout le temps mais je ne fais pas attention et je continue mon chemin. Medhi et Younes sont revenus, ils l'ont su. Ils allaient se battre avec Malik mais je ne les ai pas laissé le faire. Medhi ne laisse pas Malik m'approchait. Younes l'a insulté de tous les noms. Il n'a pas parlé une fois rien. Je voulais pas qu'ils se disputent je leur ai même crié dessus en leur disant que je voulais pas que leuramitié s'arrête à cause de moi. Sarah, Medhi et Younes essayent de me refaire sourire.
J'étais au salon avec Medhi, Sarah et Younes ont regardé la télévision mais moi mes pensés étaient avec mon frère. Comment je vais lui dire ce qui s'est passé. Non je peux pas mais dans tous les cas il le saura bien un jour.
Medhi- Oh Leila sava?
- Euh oui oui.
Medhi- Allez souris arrête de penser à ça.
Je lui ai souris et il m'a pris dans ses bras.
Malik est venu dans le salon et moi je suis direct montée dans la chambre de Sarah. Je ne peux pas aller dans ma chambre sa me faire penser encore plus au viol.
Sarah m'a rejoins 10 minutes plus tard.
Sarah- Ils vont partir pendant une semaine.
- Qui?
Sarah- Younes, Medhi et Malik.
- Mmmmh. Ils partent quand?
Sarah- Là maintenant.
Je me suis levée et je suis descendue pour dire au revoir à Younes et Medhi.
J'ai pris Younes dans mes bras.
- Tu vas me manquer grosse tête.
Younes- Sava on part même pas une semaine.
-Quand même.
Et j'ai pris Medhi dans mes bras lui aussi.
Medhi- Tu vas me manquer princesse.
- Toi aussi Medhi.
Malik a lancé un regard noir à Medhi et m'a regardé. Il restait me regarder. Ils sont partis et Sarah et moi on a décidé de faire une soirée entre filles.
Je souriais pour la première fois depuis longtemps.
On va passé 3 jours exactement. Sarah et moi on fesait que de rigoler. Elle m'avait prêter son téléphone et j'ai pu parler avec Caroline, je lui ai tout raconter on a fais que pleurer. Elle m'a dit que son gars l'a demandé en mariage mais elle lui a dit que tant que je ne suis pas là ils ne marient. J'ai aussi appelé mon frère il m'a dit que cette histoire et bientôt fini et qu'il va venir me chercher, je ne lui avais pas raconté j'avais peur.
~~~~ Dans la peau de Sarah~~~~
Je vais me présenter je suis Sarah j'ai 21 ans je suis la cousine de Malik je suis algerienne tunisienne.
Sa me fait plaisir de revoir Leila sourire. Ce que mon cousin lui a fait n'est pas facile à l'accepter. Malik il regrette de fou il m'a dit que s'il pouvait remonter le temps il le ferait. Il m'a aussi dit qu'elle le rendait fou, j'ai jamais vu mon cousin comme ça il est vraiment mal. Quand il me parle de Leila il a les yeux qui brille. Mais ce qu'il lui a fait c'est comment dire enfaite y a pas de mot.
J'étais assise sur le canapé Leila était en train de faire sa douche quand elle est descendue elle était pâle de fou.
- Leila sava?
Leila- Oui t'inqui.....
Et elle s'est évanouie j'ai couru vers elle et je l'ai ramené dans ma voiture. J'ai appelé directement Malik.
Malik- Allo.
- Malik Leila elle s'est evanouie là je vais la ramener à l'hôpital.
Malik- QUOI COMMENT ÇA ELLE S'EST EVANOUIE. J'ARRIVE.
- Je sais pas elle est partie se doucher et quand elle est descendue elle était toute pâle et elle s'est évanouie.
Malik- PUT*** J'ARRIVE.
Et il a raccroché. On est arrivée à l'hôpital ils l'ont directement pris en charge.
~~~~~Dans la peau de Malik~~~~~
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
قصص عامةMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.