Sakam Aleykoum
Je me suis levé à 6 heures du matin. Je me suis douchée, priée, dejeunée et habillée ( slim noir, un tee-shirt, des ballerines blanche car on est en mai et il fait chaud)
- Salam mama.
Oui je l'apelle maman car je la considère comme ma mère.
Ma'- Salam benti tu es magnifique.
- Merci comme toi.
Ma'- Oui je le savais déja ça pas la peine de me le répéter.
- Mddrrrr.
Elle parle très bien le français car elle est née ici.
- Bon mama je vais te laisser je vais être en retard pour l'école
Ma'- Allez vas-y ma fille travaille bien. Fait attention à toi je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Ma'- Tes parents seraient fière de toi ma fille ainsi que ton frère.
Je lui est fait un bisoux sur le front et je suis sortie. Il me manque encore 1 mois et j'aurai mon diplôme In Sha Allah.
J'ai pris ma voiture et direction l'ecole. Une fois arrivée je suis rentrée et j'ai suivi les cours.Bon je vous passe ma journée rien de spéciale a part les cours.
Une fois devant chez moi j'ai vu une ambulance en bas de mon bâtiment. Je suis descendue et je me suis avancée j'avais une douleur au ventre comme un mauvais préssentiment. Je me dirige vers la foule quand ma voisine vien vers moi.
Voisine- Benti vien c'est ta tante qui a fait une crise vient.
J'ai lachée mon sac et je me suis précipitée vers l'ambulancier.
- Monsieur c'est ma tante qui est dans cette ambulance dites moi ce qui ce passe?
Ambulancier- veuillez montez dans l'ambulance madame.
Donc on est monté y avais ma tante sur le brancard je me suis précité vers elle.
- Yemma qu'es que t'as?
Elle répondait pas les anbulancier lui fesait un massage cardiaque mes larmes coulaient je voulais pas qu'elle me laisse elle aussi.
L'ambulance roulait super vite, on est arrivé ils sont sortis directement moi je les suivais. Une fois à l'hôpital le medecin l'a prit en charge et ils m'ont dit de patientée en salle d'attente. Mes larmes ne cessaient de couler je voulais pas qu'elle parte elle aussi, c'est la seule famille qu'il me reste. Mon téléphone se mit à sonner je vis que c'était Caroline.
- A..allo.
Caroline- Leila? Sava?
- Caro....
Et j'éclate en sanglots.
Caroline- T'es où?
- À l'hôpital *******.
Caroline- J'arrive.
J'ai raccroché j'ai essayé de me calmer.
10 minutes plus tard elle était là.
Elle m'a direct pris dans ses bras.Caroline- Qu'es qu'il y a?
- Caro ma snifff mère elle a fait une crise je veux pas qu'elle parte elle aussi.
Caroline- Mais non t'inquiète pas n'es pas peur calme toi.
Elle a essayé de me calmer.
On est restées attendre un long moment quand un medecin est venue nous voir.Medecin- Madame Ben Jamil?
- Oui c'est moi.
Medecin- Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Donc on l'a suivi jusqu'à son bureau.
Medecin- Veuillez vous asseoir.
Medecin- Votre tante a fait une crise qui lui a était fatal car elle n'a pas pu supporté le choque avec sa maladie du coeur. Toutes mes condoléances madame.
"Toutes mes condoléances madame "
"Toutes mes condoléances madame "
"Toutes mes condoléances madame "
"Toutes mes condoléances madame "
"Toutes mes condoléances madame "
"Toutes mes condoléances madame "
Cette phrase résonnait dans ma tête je commençais à voir flou et j'ai perdu connaissance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital j'avais mal à la tête.
Caroline- Leila sava? Tu m'as fait peur?
- Caro c'était qu'un cauchemar hein? Elle est encore en vie dit moi? Ils mentent ? DIT MOI ILS MENTENT C'EST PAS VRAI ELLE EST ENCORE EN VIE POURQUOI TU PARLES PAS CARO S'IL TE PLAÎT.
Je me griffais le visage, je me tirais les cheveux.
Caroline- Leila calme toi s'il te plaît.
Des infirmières sont rentrées avec une seringue je savais que c'était un calmant mais moi je ne voulais pas.
- Ne me touchais pas.
Infirmière 1- Calmez vous madame.
- Ne m'approchais pas je vous est dit. Je veux la voir.
Infirmière 1- Mais madame....
-J'AI DIT JE VEUX LA VOIR.
Infirmière1- D'accord venez avec moi.
Caroline m'a aidé à me lever et j'ai suivi l'infirmière.
Elle m'a fait rentrer dans une chambre et elle est sortie.
Elle était là allonger, la peau blanche,les lèvres violettes. Je me suis approchée d'elle. Je lui est fait un bisoux sur le front.
- T'avais pas le droit de me laisser toi aussi je vais faire quoi moi maintenant hein? Dit moi je vais faire quoi? Papa,maman,mon frère et maintenant toi. Dit moi Ya Rabbi qu'es que je t'es fait? J'ai fait quoi de mal? Hein? Khalti je t'aime comme ma mère je t'aime. Qu'Allah t'ouvres les portes du paradis. Amîne.
J'essayais de retenir mes larmes car il ne faut pas pleurer devant le corps d'un mort.
Quand je suis sortie de la chambre je me suis mise à pleurer comme jamais.
Caroline m'a pris dans ses bras et m'a relevé.
Caroline- Chuut allez vien mon bébé vien.
Je l'ai suivi. Le medecin m'a fait signer des papiers et m'a dit que le corps sera rapatrié au Maroc dans 2 jours pour être enterré à côté de mes parents.
On est sorti de cette hôpital et on est rentré. Je suis allée directement me coucher. Pendant que Caroline a pris des billets pour le Maroc.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
General FictionMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.