Partie 27

23.2K 1.3K 164
                                    

Salam aleykoum

Malik- Je t'aime Leila.

- Ma...lik....AAAAAAAAAAAAAA.

C'est bon il l'avait fait, il m'a enlevé ma fierté ce que j'ai réussi à garder presque 21 ans. Ce que je voulais offrir à mon mari le jour de notre nuit de noce.

Quand il a fini il est sorti en me faisant un bisoux sur le front.

Je pleurais j'étais morte, vide de l'intérieur. Je me suis levée avec difficulté et je suis partie me laver. Je me frottais comme une folle je me dégoûtais, je me sentais sale. Je faisais que pleurer mes larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler. Je suis allée dans la chambre. Il etait là à regarder la tâche de sang qui avait sur le drap. Quand je l'ai vu je me suis mise à trembler, mes larmes coulaient deux fois plus. Il s'est retourné vers moi.

Malik- Leila escuse moi j'étais pas dans mon état normale escuse moi.

Il s'est approché de moi, il allait me prendre dans ses bras mais j'ai crié.

- LAISSE MOI NE ME TOUCHES PAS JE TE DETESTE NE ME TOUCHES PAS. JE VEUX PLUS TE VOIR LAISSE MOI.

Je me suis assise par terre et j'ai rapproché mes genoux à ma poitrine.

Il a tapé dans le mur.

Malik- PUT**.

Et il est sorti. Moi j'étais encore par terre je regardais le lit et je sais pas d'un coup le diable et rentrer dans moi. Je criais comme une folle je cassais tout ce qui avait dans la chambre. J'ai décroché la télévision et je l'ai jeté par terre, j'ai fais tomber le meuble, j'ai jeté tout les vases qui y avait par terre. Je frappais les murs comme une folle. Je me suis calmée et je suis sortie de cette chambre. Je suis partie dans la chambre de Sofia et je suis restée là-bas.

~~~~~Dans la peau de Malik~~~~~

3 heures plus tôt

Je vais me présenté quand même Malik 25 ans algérien tunisien chef d'un grand réseau de stup du nord de la France.

J'étais assis une keh (put*) sur les genoux et un zdeh dans les mains. Elle faisait que de se frotter à moi mais il y avait q'une personne dans ma tete. Leila wé Leila je sais pas depuis que je l'ai vu elle veut pas sortir de ma tête, j'ai tout essayé pour qu'elle sorte, j'ai enchaîné les keh mais rien elle veut pas sortir de ma tête je sais pas ce qu'elle m'a fait c'est la première fois que je ressens ça. Moi les femmes je les met dans mon lit et ciao mais elle c'est autre chose. L'autre qui était sur mes genoux m'ebrassait j'ai répondu j'en profité pour la toucher ( heshek ). Quand j'ai levé ma tête elle était là elle me regardait quand elle a vu que je l'ai vu elle a tourné sa tête et a regardé le reste du salon. Elle a retourné sa tête vers moi. L'autre sur mes genoux me caressait le torce et me parlait mais j'y faisait pas attention je voyais qu'elle. Elle m'a lancé un regard de travers et elle est partie dans sa chambre. Sa m'a énervé que moi je ressens des trucs de zemel pour elle mais elle elle s'en fou de moi. J'ai jeté l'autre par terre et j'ai fait que de boire et fumer des zdeh. J'étais khabat (ivre), j'ai fais sortir tout le monde et je me suis posée sur le canapé. Je repensais à son frère il compte me la prendre mais moi je veux pas je veux qu'elle soit à moi qu'elle m'appartienne. Je me suis levé, j'étais plus moi même et il s'est passé ce qui c'est passé.

J'avais pas encore capté ce que j'avais fait je me suis douché et c'est là que je venais de comprendre ce que j'ai fais.

Je suis allé en courant dans sa chambre, et j'ai vu les draps remplis de sang. Puti* Malik qu'es ce que t'as fais. Je me suis retourné elle était derrière moi, elle avait les yeux rouges, ses larmes coulaient.

- Leila escuse moi j'étais pas dans mon état normale escuse moi.

Je me suis approché d'elle, j'allais la prendre dans mes bras mais elle a commencé à crier.

Leila - LAISSE MOI NE ME TOUCHES PAS JE TE DETESTE NE ME TOUCHES PAS. JE VEUX PLUS TE VOIR LAISSE MOI.

Putin je voulais pas moi je veux pas qu'elle me déteste je veux pas.

- PUT**

J'ai mis un coup sur le mur et je suis sorti. J'ai pris ma voiture et je roulais comme un fou dans la route, je faisais que de taper le volant. Je me suis arrêté dans mon endroit c'est en haut d'une falaise et on a une super belle vue de la ville.

- Put** pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi? Elle mérite pas ça, j'aurais dû la laisser à son frère j'aurais dû. Maintenant elle me déteste je lui ai enlevé sa fierté.

Je regrette de fou, moi aussi pourquoi j'ai bu autant j'aurais jamais dû, jamais.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant