Partie 41

24.4K 1.1K 62
                                    

Salam aleykoum

Breffff je suis rentrée chez Ilyes, je suis directement allée dans ma chambre je pensais à ce qui venait de se passer. Je vais donc me marier à Malik dans pas longtemps. Je pensais à ma vie future comment tout sa va se terminer. Le mariage à Ilyes et Caroline est dans pas longtemps aussi. Il faudra qu'on aille acheter les robes. Brefff je me suis endormie en pensant à ma futur vie, mon mariage avec Malik et nos enfants.

Je vais vous passer jusqu'au mariage à mon frère je suis actuellement enceinte de 5 mois, je suis allée chez la gynécologue avec Malik il voulait absolument venir.

Flash back

Malik et Ilyes étaient dans le salon, ( ils ont parlés et ça s'est arrangé) moi j'étais dans ma chambre je me préparais pour mon rendez-vous. J'avais mis un haut long bleu roi avec un slim noir , un gilet noire et des sandales noire. J'ai mis un peu de khôl et du mascara. Je suis descendue en bas.

- Ilyes j'y vais passe moi les clès de ton autre voiture s'il te plaît.

Ilyes- Tu vas où?

- Bh j'ai rendez-vous chez la gynécologue.

Ilyes- Ah ouai c'est vrai. Bh tu prends la audi moi je prend la B.M.W parce que je vais avec Caroline prendre les alliances.

- C'est bon.

Malik- Je vien avec toi.

J'ai regardé Ilyes.

Malik- Je veux pas que tu conduises c'est dangereux pour toi et les bébés avec les gens qui conduisent comme des malades je veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose. Et je veux voir mes enfants aussi.

Ilyes- Ouais vas y avec elle.

Donc on est sorti en même temps parce qu'il devait rejoindre Caroline. Malik et moi nous sommes montés dans sa voiture on parlait pas.

- Aïe.

Malik- T'as mal où? Qu'es qui se passe? Leila sava?

Il s'est garé sur le côté.
Il paniquait il avait peur je crois.

- Non t'inquiète c'est rien c'est les petits ils me mettent des coups regarde.

Il avait le sourire au lèvre. Je lui ai pris sa main et je l'ai posé sur mon ventre.

Malik- Sa te fais beaucoup mal?

- Ouais un peu.

Il arrêtait pas de sourire.

Malik- C'est trop bizarre.

Il a détaché sa ceinture et a baissé sa tête sur mon ventre il écoutait. J'avais les larmes aux yeux sa doit être à cause des hormones. Il m'a fait un bisoux sur le ventre et il m'a pris mon visage entre ses mains mon cœur battait vite je me sentais bien avec lui. Il m'a fait un bisoux sur le front sa m'a fait des frissons dans tout le corps. Une larme a coulé et il me l'a essuyé.

Malik- Pourquoi tu pleures?

- Je sais pas c'est les hormones.

Il a souri et a redémarré. Une fois arrivé chez la gynécologue elle nous a pris en charge. Je me suis installée sur le lit elle m'a demandé de lever mon haut et m'a mis le gel et la machine. On regardait l'écran.

Gynéco- Alors là c'est votre fille et là votre garçon.

Mes larmes coulaient toute seul j'étais contente je vais mettre au monde deux petits anges. Malik me tenait la main. Il avait un énorme sourire j'étais contente de le voir comme ça j'aurais très bien pu le détester mais j'y arrivais pas je sais pas je peux pas.

Une fois tout terminé elle m'a donné des mouchoirs pour essuyer mon ventre et mes larmes. Malik a voulu m'essuyé le ventre donc je l'ai laissé. On est sorti de chez la gynécologue, et on est parti. On roulait quand j'ai eu une envie d'un Mac Fleurry Kit Kat caramel.

- Euh Malik?

Malik- Oué.

- J'ai envie d'un Mac Fleurry s'il te plaît tu peux m'en acheter un?

Malik- Bh ouè.

Donc on est parti au MacDo Drive il a pris 4 filet o fish et 4 Mac Fleurry kit kat caramel et 4 grandes frites avec du ice tea.

- Tu vas manger tout ça?

Malik- Bh non tu manges avec moi.

- Moi j'ai pas faim je veux juste mon Mac Fleurry.

Malik- Mais oui c'est ça tu vas te nourrir et nourrir mes enfants aussi je veux pas qu'ils soient tout maigre. Donc tu vas manger.

Il s'est arrêté dans un parc où il y avait pas beaucoup de personnes et on est descendu se mettre sur une table.

- Donne moi mon Mac Fleurry.

Malik- Tu manges d'abord.

- Mais....

Malik- Y'a pas de mais allez mange.

Donc j'ai mangé et j'ai ensuite mangé MON Mac Fleurry chérie ( je suis trop fiere de ma rime mdrrrr) j'avais les larmes aux yeux tellement.
Malik se moquait de moi sa m'a vexé et j'ai commencé à pleurer.

Malik- Pourquoi tu pleures?

- Parce que tu te moques de moi alors que c'est toi qui m'a dit faut que je mange ( en essayant de l'imiter) "tu vas te nourrir et nourrir mes enfants aussi je veux pas qu'ils soient tout maigre".

Malik- Mais non arrête de pleurer.

Il s'est levé et m'a pris dans ses bras, j'ai enfoui ma tête dans son cou il sentait trop bon. Il me caressais le dos, il m'a relevé la tête. Il me caressait la joue j'avais des frissons dans tout le corps, il a rapproché sa tête on avait le front et le nez qui se touchaient. Nos souffles se mélangaient, mon cœur allait sortir de ma cage thoracique il battait rapidement j'avais peur qu'il l'entend. Nos lèvres se sont touchées. On s'embrassait je me sentais bien j'avais une boule au ventre dans mon ventre s'était la fête le carnaval de Rio tout. Il m'a mordu la lèvre mais doucement.

Malik- Tu vas me rendre fou Leila fou. Elles m'avaient manqué tes lèvres.

Il m'a fait un bisoux sur le coin des lèvres. On a decidé ensuite d'aller chez khalti elle nous a dit que le hlel et le civil se fera 2 semaines après le mariage à Ilyes.

Fin du flash back

J'avais acheté une robe bustier couleur crème avec des diamants en bas du bustier qui forme une genre de ceinture avec des escarpins noire vernis sa c'est pour la mairie et j'ai pris aussi un caftan rose indien et une takchita bleu roi.

J'ai dormi chez mon frère au début je devais dormir chez Caroline mais si je laisse Ilyes seul se préparer sa va être une catastrophe.

Dans la prochaine partie le mariage à Caroline et Ilyes.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant