Salam aleykoum
Malik est sorti pour je ne sais quoi et m'a laissé seul à la maison il a bien-sûr tout ferner et deux hommes surveillaient la maison.
J'étais dans le salon quand la porte s'est ouverte.
- T'as fait vite Malik.
Je ne m'étais pas retournée.
.....- Non ce n'est pas Malik ma belle.
Je me suis retournée d'un coup.
- Qu'es ce que tu fais là?
C'était Bachir et 5 hommes.
Bachir- Je t'avais dis qu'on allait se revoir ma belle.
Je me suis levée du canapé et j'ai commencé à courir 2 hommes me couraient derrière je suis rentrée dans la salle de bain j'allais fermer la porte mais il a mis son pied et l'autre à pousser la porte.
Ils m'ont pris et m'on descendu.
- LÂCHER MOI.
Baaaammmmm Bachir m'a mis une patate.
Bachir- Ta gueule. Mettez là dans la voiture.
Je criais comme une folle je me débattais ils ont eu marre et m'ont donné un coup sur la tête et go le pays des rêves.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis réveillée dans une chambre j'étais attaché en étoile sur le lit.
Je criais pour qu'on me libère mais personne venait. Je tirais sur les cordes mais elles voulaient pas se détacher. La porte s'ouvre et laisse apparaître Bachir.
Bachir- Alors la petite Ilyes enfin reveillais j'ai cru que j'allais attendre encore longtemps.
- Laisse moi partir sal chien.
Bachir- Mais calmes toi ma belle si tu voulais le faire maintenant fallais me le dire.
- Ne me touches pas t'es un zemel tu t'en prends à une femme ta pas de coui**** tfouu.
Il s'est approché de moi et m'a enchaîné de coup.
Bachir- Moi une pu** elle me parle comme ça.
Et il me frappait. Il s'est arrêté et a commencé à me faires des bisoux sur le cou.
- NE ME TOUCHES PAS LAISSE MOI AU SECOURS.
Bachir- Chuuuuut.
Il m'a coupé les cordes et a essayé de me déshabiller il a réussi à m'enlever mon haut il allait m'enlever mon bas mais je lui ai mis un coup entre les deux il s'est basculé vers le côté. Je me suis levée et j'ai pris l'arme qui était sur la table de nuit.
- Tu me touches je te tu.
Bachir- Je vais te tuer salle pu**.
- Je t'ai dit ne me touches pas ou je tire.
Bachir- T'es pas capable.
- Si et j'hésiterais pas.
La porte s'est ouverte et laisse paraître Malik, il a couru vers moi, m'a pris l'arme des mains et m'a pris dans ses bras.
Malik- Tu vas bien?
- Oui t'inquiète.
Il s'est retourné vers Bachir.
Malik- Sale fils de pu** sa ta pas suffit ce que je t'ai fait t'en veux encore.
Il lui a sauté dessus et ils ont commencé à se battre. Malik a pris le dessu et le frapper comme un fou on aurait dit qu'il était possédé.
Malil- On touche pas à ce qui m'appartient.
Bachir était en sang il bougeait plus.
- Malik arrête.
Il ne m'écoutait pas. J'ai mis mes bras autour de lui et j'ai essayé de le pousser de Bachir.
- Malik s'il te plaît lâche le tu vas le tuer lâche le s'il te plaît.
Il a posé ses mains sur les miens et il s'est levé de par dessus Bachir.
Il m'a donné son tee-shirt parce que j'étais en soutien-gorge.
On est sorti de sa maison et on est rentré.
Je suis direct montée me doucher.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
Fiction généraleMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.