Partie 42

26.3K 1.2K 137
                                    

Salam aleykoum

J'avais acheté une robe bustier couleur crème avec des diamants en bas du bustier qui forme une genre de ceinture (voir multimédia) avec des escarpins noire vernis sa c'est pour la mairie et j'ai pris aussi un caftan rose indien et une takchita bleu roi.

J'ai dormi chez mon frère a début je devais dormir chez Caroline mais si je laisse Ilyes seul se préparer sa va être une catastrophe.

J'ai mis ma robe crème, une coiffeuse/maquilleuse est venue me préparer. Elle m'a fait un chignon avec des cheveux lâché sur le côté. Elle m'a maquillé simple mais beau. Une fois prête je suis allée voir mon frère. J'ai toqué à la porte de sa chambre.

Ilyes- Vas y entre.

Je suis rentrée il etait de dos et il s'est retourné. J'ai commencé à pleurer il était trop beau mon frère. Je l'ai pris dans mes bras, je le serrais fort dans mes bras.

Ilyes- Qu'es ce qu'il y a princesse?

- Tu vas me manquer khouya.

Ilyes- Mais je serais toujours là.

Il m'a fait un bisoux sur le front. Je lui ai arrangé sa cravate et son costume il est trop beau mon frère.

- T'es trop beau Ilyes mais c'est normal t'as hérité de ma beauté.

Ilyes- Pffff toi t'es belle mdrrrrr t'es moche oukhti ceux qui t'ont dit que t'es belle ils mentent.

Je lui ai mis un coup sur le torce.

- Continue et tu te marieras pas avec Caroline mais le hyet ( le mur ).

Ilyes- C'est une menace.

- Non moi te faire des menaces jamais khouya.

Ilyes- Allez vien on y va ou sinon elle va me faire une crise.

Khalti est venue avec Malik , il y avait beaucoup de shab à Ilyes. On est monté dans la Porsche Cayenne avec Malik et Khalti. C'était le bordel, arrivé devant chez les parents à Caroline on est tous descendu. Ilyes a pris Khalti par le bras et moi de l'autre. On est monté jusqu'à sa chambre. Elle avait les larmes aux yeux, Ilyes lui a fait un bisoux sur le front et on est descendu en bas. (Ils ont fait le hlel en même temps que les fiançailles) Khalti faisait les youyou. Ilyes et Caroline sont montés seul dans le Cayenne. Malik avait laissé son Q5.

Malik- Yemma allez vien.

Khalti- Non je vais monter avec Sarah.

- Je viens avec toi.

Khalti- Toi tu restes avec Malik.

Elle est partie et nous a laissé. Tout le monde est parti, nous on est monté dans sa voiture. Il démarrait pas, il a tourné sa tête vers moi.

Malik- T'as de la chance que c'est le mariage à ton frère.

- Euh pourquoi?

Malik- Je veux plus que tu remets cette robe.

- Et pourquoi?

Malik- Je veux pas qu'on te regarde parce que je vais pas me retenir et je vais faire des dégats.

- Mmmh Malik on vas être en retard.

Il a posé main sur mon ventre l'a caressé a fait un bisoux sur mon ventre et sur le front.

Malik- T'es belle Ma Sha Allah.

J'ai rougi.

- Merci toi aussi.

Il a souri et a démarré. Ah je vous ai pas dit comment était Malik, il avait un pantalon noir de costume, et une chemise blanche un peu ouverte et une belle coupe au gel il était magnifique avec sa barbe bien taillée.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant