Partie 19

24.1K 1.4K 66
                                    

Salam aleykoum

On a déjeuné, j'ai débarrassé et vous connaissez la suite le ménage patin coufin.
J'étais assise sur le canapé avec Medhi et Younes quand on a entendu Malik criait.

Malik- LA PU** JE VAIS LA BUTER.

Il est descendu en furie en bas. Il m'a lancé un regard noir il s'est dirigé vers moi et m'a pris par les cheveux.

Malik- Tu croyais me la faire à moi le rôle de la sainte nitouche espèce de salle chie*** tu te fais tourner par tout le monde et avec moi tu joues la meuf hlel.

Et il m'a enchaîné coup de pied, patate tout tout tout il m'a frappé pire que les autres fois. Medhi et Younes essayaient de l'enlever de sur moi mais ils n'arrivaient pas.
On aurait dit qu'il était possédé. Mes paupières étaient de plus en plus lourde puis

TROU NOIR

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis réveillée j'étais dans la chambre de Medhi. Il etait assis sur une chaise la tête dans ses mains.

- Me....dhi.

J'avais mal à la george je parlais doucement.

Medhi- Puta** Leila tu m'as fait peur. Sava? T'as pas trop mal? Ty veux quelque chose?

- Non mer..ci. Pourquoi je suis là il s'est passé quoi?

Medhi- Tu te rapelles de rien?

- Si de Malik qui me frappait après plus rien.

J'avais dis sa avec les larmes aux yeux.

Medhi- T'es tombé dans un coma sa fais 2 semaines que tu dors.

- QUOI??? Aie ma george.

Medhi- Chut tiens bois de l'eau.

Il m'a fait boire.

- Pourquoi il m'a frappé?

Medhi- Parce que quelqu'un lui a envoyé une photo où il y a une fille habillée avec une robe jusqu'en bas des fesses qui est assis sur les genoux d'un homme et l'homme l'a touché. Et cette femme elle te ressemble mais je sais que c'est pas toi. Mais il a cru à cette photo.

- Aide moi à me lever s'il te plaît.

Il m'a aidé et je me suis dirigée vers la salle de bain. Il m'a laissé je me suis douchée et quand je me suis vue dans le miroir j'ai eu peur sérieux il ne m'a pas raté. Je me suis habillée avec beaucoup de difficultés. Je suis sortie et j'ai essayé de descendre en bas. J'étais en plein milieu de l'escalier. Medhi s'est retourné ( il était assis sur le canapé) et quand il m'a vu il s'est levé en courant et m'a porté.

Medhi- Mais t'es folle pourquoi tu m'as pas appelé. Imagine je serais pas là tu saurais tombée. Prochaine fois tu m'appelles sois moi sois Younes. D'accord?

- Oui merci.

Il m'a posé sur le canapé et a mis ma tête sur ses genoux et il me caressait les cheveux. Younes est arrivé.

Younes- Leila sava?

- Sava et toi?

Younes- C'est à toi qu'on doit demander ça regarde ce qu'il t'as fait.

- Laisse c'est rien.

Younes- Comment ça s'est rien il t'as démonté tu peux à peine tenir debout et tu parles.

Il m'a pris dans ses bras et je me suis remis comme j'étais.
Younes m'a ramené des médicaments que le médecin m'a prescrit. Et je me suis endormie sur les genoux de Medhi.

Quand je me suis réveillée il fesait nuit et j'étais dans mon lit.

Je me suis retournée et j'ai vu Malik allongeait à mes côtés et il me regardeait.

- Sors d'ici.

Malik- Ta gueule salle pu**.

- Bh si je suis une pu** qu'es ce que tu fais ici dans mon lit.

Malik- Je fais ce que je veux. Tu me dégoûte avec moi tu faisais la hlel mais enfaite t'es une grosse crasseuse une grosse pu**.

- Je suis pas une pu**.

Il a sorti son téléphone et m'a montré la photo.

- Si t'aurais bien regardait la photo tu aurais vu que c'était pas moi. Regarde si tu zoom bien tu vois que c'est une perruque on voit les cheveux roux de la fille, et tu zoom encore plus tu vois qu'ils ont essayé de masquer le tatouage qu'elle a sur le poignet. Elle a un percing sur le nez et moi es ce que j'en ai un? Si tu aurais juste plus analyser la photo tu aurais vu que c'était pas moi, même je suis pas ce genre de fille mais toi pffff tu me dégoûte dégage je veux plus te voir, je veux plus que tu me touches, tu ne m'approches plus.

Il est resté là il n'a pas bougé il restait regarder la photo il s'est enervé et il a jeté son téléphone contre le mur. J'ai sursauté.

Il s'est retourné vers moi d'un coup et m'a pris dans ses bras.

Malik- Smeh (escuse) je suis trop con d'avoir cru à cette puta** de photo.

Je l'ai poussé de toute mes forces.

- Ne me touches pas.

Malik- Je suis là je m'escuse comme un zemel (pd) et tu me fou un vent.

- C'est facile de s'excuser tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de lever la main sur moi. Maintenant sors s'il te plaît.

Il est sorti de ma chambre en claquant fort la porte. Moi je me suis allongée et je me suis endormie le coeur lourd.

( Younes, Sarah et Medhi sont partis chez eux )

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant