Partie 4

30.8K 1.7K 229
                                    

Salam aleykoum

Il m'a pris brusquement par le bras et m'a fait rentré dans sa voiture qui était le X5 et a demarré.

- Laisse moi descendre.

Gars- Ferme ta gueule ou sinon ( il a sorti un gun) une balle entre les deux yeux.

- Je m'en fou laisse moi sortir. Il est fada le gars je le connais ni d'Adam ni d'Ève et il m'enlève.

Baaammm une patate dans ma tête.

- Mais t'es fou.

Baaammm je lui est mis une patate.

Il m'a regardé choqué. Il s'est garé sur le côté de la route.

Gars- Moi Malik El Saïdi ( nom inventé ) une meuf me met une patate.

Bim ba da boum il m'a pris par les cheveux (mes pauvres cheveux ) et à taper ma tête contre le tableau de bord 2 fois. Toujours sa main dans mes cheveux il a relevé ma tête et m'a mis 2 patates. Il a collé son front au mien, on se regardais droit dans les yeux.

Gars donc Malik- Ecoutes moi bien salle pu** si tu relèves encore la main sur moi j'te tue. T'as compris? OUI OU NON.

J'ai dit un petit oui et il m'a relaché.

J'ai essuyé mes larmes et ainsi le sang que j'avait sur la lèvre et j'i posé ma tête contre la vitre.

À un moment il s'est arrêté sur le côté parce que la voiture fesait un bruit bizarre. Il est descendu pour voir ce qui ce passé, j'ai vu qu'il était vraiment concentré donc j'ai ouvert doucement la porte et je suis sortie. Je me suis faufilée jusqu'à l'arrière de la voiture, j'ai commencé à courir à la Usain Bolt.

-AAAAAAAAAAAAAH.

Malik- Espece de salo** tu croyais t'échapper.

Il m'avait pris par les cheveux, c'est dans des moment comme ça que j'aurai voulu avoir les cheveux court. Il m'a trainé jusqu'au coffre et m'a jeté dedans.

Malik- Là c'est sûre que tu pourras pas t'échaper. Mais attend quand on arrive je vais te montré c'est quoi d'essayer de douiller Malik.

Sa m'a fait froid dans le dos il me regardait comme si j'étais son pire ennemi.

Il roulait comme un fou il fesait exprès de faire des dérapages pour que je me cogne.

Il a freinée sec ce qui fait que je me suis fortement cogné.

Il a ouvert le coffre et m'a attrapé par mes cheveux ( je crois que je vais finir chauve ).

- Lache moi je peux marcher.

Malik- Ta gueule et avance.

On était devant une grande maison. Il a ouvert la porte et m'a poussé à l'intérieur. Il y avait une femme correctement habillait, deux hommes et 4 filles comment dire très peu habillaient mais bon elles font ce qu'elles veulent de leurs vies.

- AAAAAAAAh. Lache moi.

Il m'a repris par les cheveux.

Malik- Avance.

La fille qui était habillé convenablement s'est avancée vers Malik.

La fille- Lache la Malik.

Malik- Casse toi Sarah.

Sarah- Non laisse la.

Il l'a poussé et m'a tiré avec lui vers une porte où on a descendu des ecaliers. Il a ouvert une porte et m'a jetté dans la cave.

Malik- Salle pu** moi tu me touches, et t'essaye de t'échaper. Hein?

Il m'a sauté dessus; il me mettait des taqués, des coups de pieds...
Il m'a enchaîné je sentais plus mon corps, j'avais mal partout.

- Are....tte s'il te pl...aît.

Il a arrêté de me frapper et il est resté me regarder.

Malik- La prochaine fois tu sais ce qui t'attends si tu tente quelque chose.

Et il est parti.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant