Salam aleykoum
Malik allait avancé mais Bachir a appuyé son arme encore plus sur mon ventre ce qui m'a fait super mal et j'ai lâché un cris.
Quand tout à coup je sens plus l'arme sur mon ventre, Bachir était à terre. Malik a couru vers moi et m'a pris dans ses bras.
......- Lâche la la touche pas.
C'était Ilyes. Malik m'a serré encore plus dans ses bras et m'a chuchoté à l'oreille.
Malik- C'est bon c'est fini hbiba plus personne te feras du mal.
Ilyes m'a enlevé des bras de Malik et m'a pris dans les siens.
Ilyes- Princesse vien je te ramène à l'hôpital.
Il a commencé à marcher avec moi dans ses bras mais j'ai eu une atroce douleur au ventre.
- AAAAAAAA.
Ilyes- Leila qu'es ce qui ce passe?
Malik est venu en courant.
Malik- Leila sava?
- J'ai mal au ventre.
Malik m'a porté.
Ilyes- Passe moi la.
Malik- Ilyes c'est bon arrête de faire le gamin tu vois pas elle a mal, j'ai fait une erreur certes mais tu veux que je fasse quoi maintenant c'est trop tard. Donc suis moi au lieu de faire le gamin.
Et il s'est dirigé vers sa voiture avec moi dans ses bras. Ilyes nous a suivi il est monté côté conducteur parce que Malik est monté derrière avec moi. Il a mis ma tête sur ses genoux
Malik- Leila smehli c'est de ma faute tout ça mais sa va plus se reproduire on va tout recommencé à zéro on va vivre bien avec nos enfants je vais arrêter tous ce hram et on vivra bien moi toi notre ptite princesse et notre bonhomme.
Il m'a dit ça dans l'oreille tout en caressant mon ventre ce qui a apaisé la douleur que j'avais au ventre.
Malik- Ilyes passe moi une boîte rouge qui est dans la boîte à gants.
Il lui a passé la boîte, Malik l'a ouvert. Il a pris une compresse et a mis du désinfectant dessus et m'a essuyé la lèvre.
- Aïe.
Malik- Smeh.
Il me regardait droit dans les yeux, sans arrêter de me caresser le ventre.
Il m'a ensuite mis une compresse sur le front car je me suis ouverte le front quand Bachir m'a mis la patate et que j'ai cogné le mur.
Ma peau frissonait au contact de sa peau avec la mienne, j'avais le coeur qui battait vite il continuait de me caresser le ventre et il s'est mis a me caresser le visage. Il est beau cet homme il a des yeux je me perd dedans.
Ilyes- Leila t'as encore mal au ventre?
Il m'a fait sortir de mes pensées.
- Non sava.
Ilyes- On est bientôt arriver à l'hôpital.
Malik- Comment tu sais où j'étais?
Ilyes- Je t'ai suivi, parce que j'allais venir chez toi pour qu'on parle mais j'ai entendu la conversation et je t'ai vu sortir en courant t'as pas du me voir et je t'ai suivi quand j'ai vu Bachir j'ai fait demi et j'ai appelé Medhi et Younes et je l'ai frappé. Là ils ont dû le prendre et le mettre dans la cave de la villa.
On est arrivé à l'hôpital ils m'ont pris en charge.
Le médecin m'a mis de la colle pour mon ouverture au front et m'a fait une échographie et m'a dit que les bébés allaient bien mais qu'il me faut du repos etc.... le charabia des médecins quoi.
Il voulait me garder en observation mais je voulais pas parce que j'aime pas les hôpitaux sa me fait repenser à ma tante Allah y Rahma.
On est monté dans la voiture
c'est Ilyes qui conduisait. On roulait quand:J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Kidnappée - Il a changé toute ma vie
Ficción GeneralMoi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.