Partie 55

17.7K 966 14
                                    

Salam aleykoum

Il m'a prit dans ses bras.

- Aïe Malik doucement.

Malik- T'as quoi? T'as mal où?

- Au dos.

Malik- Allonges toi.

Je me suis mis sur le côté parce que je peux pas me mettre sur le ventre avec mon ventre.

Il a commencé à passé ses mains sous mon haut en le retirant.

- Qu'es ce que tu fais Malik?

Malik- Enlève ton haut je te masse sa va te faire du bien laisse toi faire.

Il m'a donc enlevé mon haut et degrafer mon soutif.

Il a commencé à me masser sa me faisait un bien fou je frissonnais tellement. En faite à chaque contact de sa peau contre la mienne sa me fait frissonner.

Je commençais à fermer les yeux tellement qu'il me massait bien.
Il me faisait quelques bisoux sur le cou et le dos. Et je me suis endormie.

J'ai senti qu'il m'a fait un bisou sur le cou qu'il m'a attaché le soutif. Et j'ai senti ses mains se poser sur mon ventre( il m'a prit dans ses bras enfaite) et il a collé son torce chaud contre mon dos.

Je me suis réveillée quelques temps plus tard Malik était déjà levé. Il me regardait dormir. Quand il a vu que j'ai ouvert les yeux il a souri.

Malik- Sa m'avait manqué de plus te sentir près de moi.

Je lui ai souri.

Malik- Sava mieux ton dos?

- Oui.

Malik- Allez viens on rentre à la maison.

Il a pris donc toute mes affaires. Il a pas voulu que je paye l'hôtel donc il a payé. (Je me suis bien-sûr habillée)

On a pris la route de la maison. Une fois rentré je me suis directement douchée et fait ma prière. Je suis descendue la maison était propre. Malik avait posé mes vêtements à leurs place.

Je cherchais Malik mais il n'était pas quand j'ai entendu du bruit qui provenait de la cuisine. Je suis allée et j'ai vu Malik qui fesait à manger.

- Malik laisse je le fais.

Malik- Non je le fais moi c'est bon reposes toi.

- Non Malik laisse moi moi faire à manger.

Je le poussais donc il m'a porté comme une princesse.

- AAAAAAH MALIK LÂCHE MOI ON VA TOMBER.

Malik- Mais non t'inquiète tu crois que je vais laisser ma femme tomber. J'ai que du muscle moi donc t'inquiète pas.

Il m'a ramené jusqu'au salon et m'a déposé sur le canapé

Malik- Tu restes ici et tu bouges pas. C'est moi qui va faire à manger.

J'ai souri et je l'ai tiré vers moi.

On avait le visage un en face de l'autre.

- (smack) Je (smack) t'aime (smack) ❤.

Malik- (smack) Moi (smack) aussi ❤.

Et il m'a embrassé. Alors ses lèvres c'est une drogue elle m'avait manqué pendant deux semaines je ne les ai pas touché.

Malik- Vas y laisse moi faire à manger.

Donc il est parti faire à manger pendant que je regardais la télévision. Une fois tout terminer il m'a appelé. On a mangé franchement c'était trop bon.

- C'est trop bon c'est qui qui t'as appris à cuisner?

Malik- Bh je regardais ma mère faire à manger je te regardais toi et voilà.

Donc on a mangé j'ai débarrassé et fait la vaiselle.

J'ai rejoin Malik qui regardait la télévision. Il m'a pris dans ses bras.

Malik- Tu m'as trop manqué.

- Moi aussi.

Malik- Tu repars plus comme ça. Tu restes ici quoi qu'il arrive tu restes près de moi.

Je lui ai fait un bisou sur la joue mais il n'était pas d'accord et il m'a embrassé.

Malik- Maaaah je vais pété un plomb.

- Pourquoi?

Malik- Tu me rends fou tu comprends ça. Tout qui me rend fou chez toi. J'ai même pas envie de te laisser une minute seul je veux que tu sois tout le monde avec moi. Zeu** t'as vu comment je deviens un canard à cause de toi.

Je lui ai fait pleins de bisoux.

- Je t'aime Malik moi aussi je veux que tu sois tout le temps à mes côtés. Pendant c'est 2 semaines j'allais devenir folle tes bisoux, tes bras, ton visage me manquaient trop.

Malik- Eh oui t'as vu comment ton rima c'est un beau gosse.

- Tu veux qu'on parle de moi ou sa ira.

Malik- T'es moche toi je sais même pas pourquoi je me suis marié avec toi.

Mon visage s'est décomposé, j'avais les larmes au yeux.

Il m'a prit le visage entre ses mains.

Malik- Oh Leila je rigole avec toi hbiba.

- Mmmmmmh.

Malik- Tu vois pas je suis l'homme le plus heureux. J'ai la plus belle des femmes, la meilleure future maman, la meilleure femme et la plus forte.

Il m'a fait un bisou sur le front et m'a pris dans ses bras.

Je vais vous passer 2 mois.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant