Partie 36

22.6K 1.3K 43
                                    

Salam aleykoum

- Malik?

Malik- Leila t'es là?

Il a oublié qui parler à moi.

- Oui.

Malik- Pardonne moi je sais que la dernière fois c'était pas sincère que tu ne m'as pas pardonné complètement.

- Malik je suis fatiguée je vais te laisser rentre s'il te plaît et fais attention à la route.

Malik- Bonne nuit Leila fais de beau rêves.

- Toi aussi Malik.

Je vous passe 5 jours demain In Sha Allah j'ai rendez-vous chez la gynécologue, Caroline m'a dit qu'elle voulait venir avec moi. Je suis à 4 mois mon ventre est gros mais on ne le voit pas quand je met des robes large. Je ne prend pas mon frere dans mes bras j'ai peur qu'il touche mon ventre. Je me fatigue vite j'ai des malades de dos horrible, des migraines aussi. Ilyes est rentré et m'a fait un bisoux sur le front.

- Ilyes j'ai pas pu te faire à manger je me sens trop mal.

Ilyes- T'as quoi?

- J'ai une grosse migraine et j'ai mal au dos.

Ilyes- Je te ramène chez le médecin.

- Non t'inquiète pas sa va passer.

Ilyes- Toi aussi tu fais que bouger partout c'est normal t'as mal au dos. C'est pas grave la graille je dirais à Malik il l'a ramène parce qu'il va venir à la maison.

- Pourquoi?

Ilyes- On doit parler.

- Mmmmmmh.

Je me suis levée et je suis montée dans ma chambre pour me reposer parce que je commençais à avoir des douleurs au ventre. Je me suis endormie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me suis réveillée à cause d'une forte douleur au ventre. J'avais du mal à marcher. J'avais la tête qui tourne. Je dois descendre en bas pour qu'Ilyes me ramène à l'hôpital je m'en fou qu'il le sache maintenant de toute façon il le saura je veux pas qu'il arrive quelque chose à mon bébé.

Je suis descendue en bas j'entendait des voix d'homme, je commençais à voir de plus en plus flou, les douleurs de mon ventre s'intensifiaient. J'ai senti quelque chose couler entre mes jambes quand j'ai baissé la tête j'ai vu du sang.

- ILYEEEEEESSS.

J'ai entendu des pas je tenais mon ventre et puis

TROU NOIR

~~~~~Dans la peau de Malik~~~~~

Je vais devenir fou sans Leila, elle me manque de fou. Ilyes m'appelé pour qu'on parle tant mieux je pourrais voir Leila.

Il était 19 heures j'allais aller chez Ilyes quand mon téléphone a sonné c'était Ilyes.

- Wé?

Ilyes- Malik ramène des grecs Leila se sent pas bien donc elle peut pas faire à manger.

- C'est bon.

J'espère qu'elle a rien de grave. Bref j'ai pris les grecs et je suis allée chez lui. J'ai sonné et c'est Ilyes qui m'a ouvert la porte.

On est allé s'asseoir dans son salon.

Ilyes- Je voulais te dire qu'on arrange cette histoire parce que yemma elle est tombée malade à cause de nous.

- Wé je sais mais je regrette de t'avoir pas cru. Même si t'es pas mon vrai frère je te considère comme on a grandi ensemble.

Ilyes- On est nous deux en tort. Allez vient là ptit frère.

On s'est fait un calin mais d'homme sa fait du bien de retrouver mon frère.

On est restés parler il m'a dit qu'il allait se marier avec la meilleure pote à Leila. Je suis content pour mon frère qu'il se soit rangé. On a rigolé comme au bon vieux temps.
On rigolait quand on a entendu.

......- ILYEEEEEESSS.

On s'est levé direct. On a couru et on a vu Leila avec du sang sur sa robe elle était blanche elle a mis sa main sur son ventre et elle est tombée par terre.

Je me suis précipitée vers elle et je l'ai pris. Ilyes a couru vers la voiture et moi aussi. Je suis montée derrière avec elle et je l'ai allongé. Je caressais ses cheveux quand je tourne ma tête vers la tâche de sang je vois son ventre qui est bien rond. Me dites pas qu'elle est enceinte. J'ai mis ma main sur son ventre. Je rêve pas elle est enceinte. J'ai vu la tâche de sang je me suis affolé parce que la dernière fois avec Sarah on voyait un film et la femme elle était enceinte et elle perdait du sang et Sarah m'a dit que c'est quand il perd le bébé.

- Put** Ilyes bouge elle va perdre mon gosse bouge.

Il s'est retourné d'un coup.

Ilyes- Comment ça ton gosse? D'où ma sœur elle est enceinte?

- BOUGE PUT**.

Il a accéléré. Quand on est arrivés je l'ai pris et je suis rentré. Je faisait que crier une infirmière l'a pris en charge.

Et je suis sorti dehors. Je vais devenir daron, je vais être daron moi Malik papa. Pouquoi elle me l'a pas dit?...

J'ai tourné ma tête et j'ai vu Ilyes il avait la veine de son front qui ressort.

Il m'a pris par le col et m'a collé au mur.

Ilyes- Comment sa ta mis MA sœur en cloque fils de pu**. En faite ma soeur c'est une pu.....

- FERME TA GUEULE C'EST PAS UNE PU**. C'est à cause de moi. Je vais te raconter tu m'écoutes jusqu'à la fin et après tu fais ce que tu veux.

Ilyes- Vas y parce que là je vais cabler je crois.

- Tout sa c'est ma faute c'est moi qui l'a violé, j'étais khabat et je l'ai violé. Je le savais pas qu'elle était enceinte je vien de le savoir là mais je vais l'assumer tout comme elle. J'ai fais une erreur et je veux la réparer.

Il m'a sauté dessus il me frappais je me defendais pas je le laissé faire j'ai que ce que je mérite. Des gens sont venus séparer. Il m'insultait de tout les noms et il est parti. Moi je suis rentré dans l'hôpital j'ai demandé à une infirmière elle m'a dit que je devais attendre un peu. Elle est venue 3 heures plus tard et elle m'a dit qu'il l'on ramené dans une chambre. Elle m'a donné le numéro et je suis monté.

~~~~~Dans la peau de Leila~~~~~

J'espère que sa vous a plu.

Je vous rapelle que cette chronique est fictif il n'y a rien de vrai.

J'ai mis beaucoup de parti c'est pour le cadeau de l'aïd mddrr

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant