Partie 45

19.7K 1K 31
                                    

Salam aleykoum

Malik- On en étaient où déjà. Ah oui à là.

Il m'a reembrassé mais il était plus sauvage il a mis ses mains sous mon haut et il a commencé  à me faire des bisoux sur le cou et descendre.

- Malik arrête.

Malik- Mmmmmh.

- MALIK LÂCHE MOI.

Il s'est stoppé direct.

Malik- Smeh mais je me suis pas contrôlé.

- Refais plus jamais sa je préfère qu'on se voit plus jusqu'au mariage de toute façon quand je rentre après je vais faire ma valise et demain matin je vais chez khalti je vais vivre chez elle.

Malik- Wé t'as raison mais tu vas me manquer.

- Toi aussi.

Malik- De toute façon dans deux semaines même pas on sera marier j'aurais arrêté le hram d'ici là In Sha Allah.

- In Sha Allah.

Malik- Au faite Ilyes il m'a dit que je pourrais travaillé dans sa boîte  ( Ilyes est garagiste). Et là je cherche une petite maison quand j'ai trouvé tu viens avec moi pour la visiter.

- D'accord, Malik j'ai des économies tu pourras les utiliser pour la maison.

Malik- T'as pété les plombs garde les tu feras ce que tu veux avec.

- Je veux t'aider Malik je me sens inutile.

Malik- Mais non tu sers tu vas mettre au monde nos enfants In Sha Allah toi tu t'occupes de la grossesse et moi de tous ce qui est la maison et de vous.

- Mmmmmh.

Malik a commandé les grecs pandant que moi je regardais la télévision. Les grecs sont arrivés 20 minutes plus tard. On a mangé. Je suis ensuite montée me préparer.

Je suis descendue il y avait déjà Sarah en bas. Je lui ai sauté dessus.

Sarah- Tu m'as trop manqué mon bébé.

- Toi aussi c'est trop.

Sarah- Bon nous on y va.

Malik- Attendez Leila tiens pour tes achats.

- Non merci j'ai de l'argent c'est bon.

Malik- Vas y prend et commence pas à m'énerver.

Sarah- Leila je t'attend dans la voiture.

Et elle est sortie en me laissant seul avec Malik.

- Malik c'est bon j'ai de l'argent bon j'y vais.

Il m'a attrapé par le bras, m'a retourné vers lui et m'a pris par les joues.

Malik- Quand je te dis prend tu prends tu prends je t'es pas demandé si t'as de l'argent ou pas tu prends et c'est tout. Maintenant tu mets ça dans ton sac ( il a mis les billets dans mon sac). Bisoux et tardes pas.

Il m'a embrassé et m'a lâché. Je suis sortie rejoindre Sarah j'étais sous le choque. Il est vraiment fou cet homme.

Sarah- Alors pas trop stressé dans même pas 2 semaines tu te maries.

- Un peu quand même.

Sarah- Bon allez je vais te faire oublier tout ça cet après-midi on oubli tout.

- Mais avant tu m'as pas dit avec Younes quoi de neuf?

Sarah- Bhhh euh il veut venir me khtob (demander la main) après votre mariage.

- Aaaah trop bien je suis trop contente.

Sarah- Moi aussi sa fait vraiment longtemps que j'attend ça mais j'ai peur que Malik pète les plombs ou que mes parents veullent pas.

- Au pire je suis là et t'inquiète il va rien dire et pour tes parents je suis sûre qu'ils voudront Younes c'est un homme bien.

Sarah- Mmmmh.

- Bon allez on oubli tout ça comme t'as dit.

On est arrivé on a fait les magasins pour nous puis on s'est dirigées vers les magasins pour vêtements de bébés. Je cherchais des bodies. J'en ai pris des simples, quand je suis tombé sur une paire de bodies trop mignon j'avais écrit dessus "j'aime ma maman et mon papa" et sur l'autre y'avais écrit "Maman c'est la plus belle" je les ai pris Sarah a vu des petites chaussures et elle a insisté pour les prendre. J'ai pris aussi des biberons, des tétines, des bavoirs et des pyjamas pour bébés. On est passé en caisse j'ai payé très chers. Pour la poussette et les lits etc je viendrais les acheter plus tard avec Malik. On est ensuite allée se prendre des glaces on a fait que rigoler sa m'a fait du bien.

On a decidé de rentrer parce qu'il commençait à faire tard. Elle m'a déposé devant la maison on a rentré tout les achats. Je lui ai proposé de rester mais elle m'a dit qu'elle devait rentrer parce que Younes voulait la voir.

J'ai rangé tout mes achats Malik n'était pas là. J'ai fait ma valise et je suis descendue pour faire à manger. J'ai fais des pâtes au saumon. J'ai reçu un appel j'ai répondu sans qui c'était.

- Allo.

.....- C'est toi Leila? ( une voix de femme)

- Euh oui t'est qui?

Femme-  T'as pas à savoir tu t'approches pas de Malik de toute façon il s'en fou de ta vie il veut que les enfants. Qui voudrait de toi sérieux il attend juste que t'accouches et il va te prendre les gosses et il va se marier avec moi.

- Tu dis n'importe quoi mais tu sais quoi je vais te laisser j'ai pas le temps pour des rageuses.

.....- Bébé viens.

C'était la voix de Malik.

Femme- Bon je vais te laisser MON homme m'appelle.

J'ai lâché le téléphone et des larmes commençaient à couler. Pfffff comment il a pu me faire ça plutôt nous faire ça il me dégoûte mais moi aussi je suis conne pourquoi j'ai des foutus sentiments pour lui. J'ai essuyé mes larmes il en vaut pas la peine mais on verra si il pourra me prendre MES enfants on verra.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant