Partie 9

26.9K 1.5K 45
                                    

Salam aleykoum

Malik- Regarde il a les même yeux que toi le même nez vous vous ressemblez.

Je suis restée là à regarder la photo c'était un homme qui me ressemblait beaucoup. Sur le dos de la photo il y avait écrit Ilyes Ben Jamil ( mon nom de famille). Mes larmes coulaient ma vue devenait flou ma tête tournait.

Trou noir

Quand je me suis réveillée j'étais dans le lit de Malik et il était à côté de moi.

Malik- Tu m'as fait peur conne de ta race.

- Il est encore vivant. Malik mon frère mon sang est encore vivant. Je veux le voir.

Malik-Non tu restes ici.

-Malik s'il te plaît.

Malik- NON.

J'ai sursauté.

Je me suis levée et je suis partie me doucher et faire ma prière.

Je suis descendue ensuite regarder la télévision avec Malik. Je repensais à mon frère il est encore vivant moi qui croyais qu'il était mort en faite non il est encore dans ce bas monde.

Malik- Vas faire à graille.

- J'ai pas envie.

Malik- C'était pas une question lève toi.

J'ai croisé mes bras et j'ai fait la fille qu'il ne l'écoutais pas.

Il s'est levé et s'est mis devant moi.

Malik- Bouge.

-........

Malik- Commence pas à m'énerver.

-...........

Il m'a porté comme un sac de patate.

- LÂCHE MOI MALIK POSE MOI PAR TERRE.

Il m'a posé sur la table.

Malik- Maintenant bouge parce que j'ai trop fait le gentil avec toi.

Je me suis levée et je lui ai fait des pâtes à la bolognaise.

- Tiens mange.

Malik- Assis toi.

- Non j'ai pas faim.

Malik- Je m'en fou tu restes là.

- Tu m'as pris pour ta chienne.

Il ne m'a pas repondu et il a commencé à manger.

J'ai fait la vaisselle que j'avais sali.

J'allais sortir de la cuisine mais il m'a plaqué contre le mur.

Malik- Je t'ai dis tu restes ici.

- Et moi je t'ai dis je suis pas ta chienne.

Il m'a regardé droit dans les yeux on ne parlait plus. Il me regardait avec un regard noir j'ai baissé les yeux.

Malik- Regarde moi

J'ai relevé les yeux et il me regardait encore mais cette fois ci il souriait il a un bête de sourire, de belles dents blanche et une fossette sur la joue droite c'est la première fois que je le vois sourire. À cette remarque j'ai souri je sais même pas pourquoi. On se regardaient toujours droit dans les yeux quand son téléphone à sonner et qu'ils nous a fait revenir à la réalité.

J'espère que sa vous a plu.

Kidnappée - Il a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant